Les femmes juives et musulmanes

laisser le savants en dehors de la politique , ils savent des choses dont vous vous ignorez , mais ca vous le voyez pas

pour l'excision et la femme maudite toute la nuit par les anges etc... je ne discuterai pas de ca ici , va dans un forum exclusivement mususlman inchAllah
comment sa je le voit pas, je sait qu'ils doivent faire nassiha aux dirigants en secrets et faire des dou'a pour eux, mais tu m'explique pourquoi ils vont jusqu'a dire que le royaume saoudien est un royaume béni? et dire que leur dirigant/roi sont des bons gouverneurs?
par contre pour rendre kafir saddam hussein histoire de permettre aux americains d'attaquer ce pays rebelle plein de petrole la y'a pas de soucis...
 
comment sa je le voit pas, je sait qu'ils doivent faire nassiha aux dirigants en secrets et faire des dou'a pour eux, mais tu m'explique pourquoi ils vont jusqu'a dire que le royaume saoudien est un royaume béni? et dire que leur dirigant/roi sont des bons gouverneurs?
par contre pour rendre kafir saddam hussein histoire de permettre aux americains d'attaquer ce pays rebelle plein de petrole la y'a pas de soucis...
Je préfère ne pas manger la chair des savants , c'est encore pire , j'espère que tu comprendras , et je te le répète sur ce forum francophone , que les savants ont leurs raisons et savent des chose que nous ignoront

sinon tu ne crois à aucun hadith c'est bien ca ?
 
Je préfère ne pas manger la chair des savants , c'est encore pire , j'espère que tu comprendras , et je te le répète sur ce forum francophone , que les savants ont leurs raisons et savent des chose que nous ignoront

sinon tu ne crois à aucun hadith c'est bien ca ?
si je crois a ceux qui parlent des actes de cultes, et les hadith qui sont de bons conseils je trouve simpa de les ecouter


mais les autres servent juste a nous compliquer, a l'epoque ou j'etais entre salafi tu me voyait arriver au lycée avec mon pantalon remonté jusqu'au chevilles, me bouchant les oreilles quand en cours d'anglais on nous faisait ecouter de la musique et avec 0 de moyenne en art appliqués car je refusait dessiner un visage, et j'ai meme faillit me faire virer car je manquait les vendredi pour aller au jumu'a
 
si je crois a ceux qui parlent des actes de cultes, et les hadith qui sont de bons conseils je trouve simpa de les ecouter


mais les autres servent juste a nous compliquer, a l'epoque ou j'etais entre salafi tu me voyait arriver au lycée avec mon pantalon remonté jusqu'au chevilles, me bouchant les oreilles quand en cours d'anglais on nous faisait ecouter de la musique et avec 0 de moyenne en art appliqués car je refusait dessiner un visage, et j'ai meme faillit me faire virer car je manquait les vendredi pour aller au jumu'a
suivre la sunna ne veut pas dire que tu salafis , là c'est un autre débat , bfre ,

aucun habit n'est obligatoire pour l'homme ,

je crois savoir ou est ton imconpréhension des hadiths , tu t'es fais bourrer le crâne par des pseudos salafis qui te parlent des fatwas etc , sache que même les savants se sont mit d'accords pour dire que les occidentaux musulmans avec leurs conditions de vies et la loi de leur état ne doient pas suivre à la lettre certaines de leurs fatwas mais plutôt se référer aux conseils des hommes de sciences de leur pays sinon leurs vies seraientt complètement ingérable

quel grave péché pour celui qui complique la religion a autrui

donc t'as plus à te prendre la tête avec ces histoires de fatwas , pratique du mieux que tu peux , et ne cherche pas loin sinon tu risque de t'égarer
 
suivre la sunna ne veut pas dire que tu salafis , là c'est un autre débat , bfre ,

aucun habit n'est obligatoire pour l'homme ,

je crois savoir ou est ton imconpréhension des hadiths , tu t'es fais bourrer le crâne par des pseudos salafis qui te parlent des fatwas etc , sache que même les savants se sont mit d'accords pour dire que les occidentaux musulmans avec leurs conditions de vies et la loi de leur état ne doient pas suivre à la lettre certaines de leurs fatwas mais plutôt se référer aux conseils des hommes de sciences de leur pays sinon leurs vies seraientt complètement ingérable

quel grave péché pour celui qui complique la religion a autrui

donc t'as plus à te prendre la tête avec ces histoires de fatwas , pratique du mieux que tu peux , et ne cherche pas loin sinon tu risque de t'égarer
je comprend pas c'est qui les savants pour toi?
sinon y'a trois hadith qui disent que la partie qui depasse les chevilles est en Enfer (pour l'homme) donc c'est un tres grand péché selon les hadith
, pareil pour les dessin y'a des hadith qui disent que celui qui represente des images aura le plus dur des chatiments, et pour la musique et bien pareil c'est haram selon les hadith, apres je suis bien d'accord que j'en faisait trop
 
je comprend pas c'est qui les savants pour toi?
sinon y'a trois hadith qui disent que la partie qui depasse les chevilles est en Enfer (pour l'homme) donc c'est un tres grand péché selon les hadith
, pareil pour les dessin y'a des hadith qui disent que celui qui represente des images aura le plus dur des chatiments, et pour la musique et bien pareil c'est haram selon les hadith, apres je suis bien d'accord que j'en faisait trop

dans les hadiths pour les pantalons au dessus des chevilles, il y a le mot ostentation qui revient dans le hadith, on a l'impression que cela est occulté par les savants,

de plus il ne cite jamais le hadith, ou Abou bakr qui de par son physique son vetement descendait au dessous des chevilles, il demanda donc au prophete sws, qui lui repondit "tu ne fait pas partie des gens qui le font par ostentation.

m'enfin la pirouette va être que si tu ne le fais pas, c'est de l'orgueil etc.., toi t'es pas abu bakr.. etc etc
 
dans les hadiths pour les pantalons au dessus des chevilles, il y a le mot ostentation qui revient dans le hadith, on a l'impression que cela est occulté par les savants,

de plus il ne cite jamais le hadith, ou Abou bakr qui de par son physique son vetement descendait au dessous des chevilles, il demanda donc au prophete sws, qui lui repondit "tu ne fait pas partie des gens qui le font par ostentation.

m'enfin la pirouette va être que si tu ne le fais pas, c'est de l'orgueil etc.., toi t'es pas abu bakr.. etc etc
ba j'avais vu un peu le debat y'a carrement de la divergence sur le sujet encore une fois, car dailleur les deux autres hadith y'en a un qui dit que le Jour du Jugement Allah ne lui pardonneras pas ... et l'autre dit que la partie qui descend en dessoud des chevilles est en Enfer, les savants en ont donc conclu que l'homme sera peut etre au Paradis mais aura ses pieds en Enfer, pas mal nan?
je ne sait plus si faut en rire ou en pleurer a ce stade
 
Les pauvres juives... Elles ne sont pas aimées...

N'est ce pas pourtant la femme qui transmet la religion à ses enfants ??? C'est assez contradictoire...
 
Les pauvres juives... Elles ne sont pas aimées...

N'est ce pas pourtant la femme qui transmet la religion à ses enfants ??? C'est assez contradictoire...
oui leur religion est tellement logique, convertit toi , c'est la meilleur des religions le judaïsme des temps moderne :) moi j'ai pas assez de cran , je suis qu'une faible d'esprit donc je reste muslim
 
les savants ont bien que la pluparts sont pas applicables dans les pays mécréants ,ok ? celui qu'à pas comprit bah tanpis pour lui
si tu es obligé d'écouter de la music à cause de l'école , je ne pense pas que dieur te punira car ton coeur n'y ait pas , (dieu seul le sait) et puis même dans le coran il est noté que c'est interdit ,
mais vous chercher la petite bête car pour la plupart soit vous êtes chiites , souffis etc , et vous voulez rabaisser la sunna , hamdoulilah les gens de sciences font de l'excellent travails , ils passent nuits et jours pour interpréter neserait-ce qu'un verset dasn son contexte et vous vous parlez avec passion ,



vive la sunna du prophète saws

pour ceux qui disent que les hadiths sont inventés par l'homme , et le coran qui les a écrit ? qui a rassemblé les verset écrit sur des feuilles éparpillés pour en faire un livre aprés la mort du prophète saws ?

bandes d'égarer , vous passez plus de temps avec des futilités au lieu d'apprendre en profondeur l'islam , et vous endiscutez avec vos bouches de babouins, je parie que chez vous , vous avez quoi deux trois livres et encores je suis gentilles sur l'islam et vous vous la racontez

celui qui délaisse la sunna n'est qu'un égarer ,
 
les rabbins juifs, leurs talmud là:
" C'est un bienfait pour ceux dont les enfants sont mâles mais un mal pour ceux dont les enfants sont femelles ", " A la naissance d'un garçon, tous sont joyeux.. à la naissance d'une fille, tous sont tristes ", et " Quand un garçon arrive au monde, la paix arrive au monde.. quand une fille arrive, rien n'arrive. " [7]



" Ta fille est indocile? Surveille-la bien, qu'elle n'aille pas faire de toi la risée de tes ennemis, la fable de la ville, l'objet des commérages, et te déshonorer aux yeux de tous. " (Ecclésiastique 42:11).
" Méfie-toi bien d'une fille hardie de peur que, se sentant les coudées franches, elle n'en profite. Garde-toi bien des regards effrontés et ne t'étonne pas s'ils t'entraînent au mal. " (Ecclésiastique 26:10-11).

et c'est ce qui poussait les arabes avant la révélations du Coran de tuer leurs filles dés la naissance.


dans le Coran:

"Et lorsqu'on annonce à l'un d'eux une fille, son visage s'assombrit et une rage profonde [l'envahit]. Il se cache des gens, à cause du malheur qu'on lui a annoncé. Doit-il la garder malgré la honte ou l'enfouira-t-il dans la terre? Combien est mauvais leur jugement! " (16:58-59).

" A Allah appartient la royauté des cieux et de la terre. Il crée ce qu'Il veut. Il fait don de filles à qui Il veut, et don de garçons à qui Il veut, " (42:49).

dans un hadith:

" Celui qui s'engage à élever ses filles, et accorde ses soins bénévolement envers elles, ce sera une protection pour lui contre le Feu de l'Enfer " (Bukhari et Muslim).
D abord Ecclésiastique ne fait pas parti du talmud,je sais pas ce que les musulmans ont avec ce talmud,une sorte de racisme mystique melé d ignorence car ils ne ce sont meme pas donné la peine de le lire alors qu il est traduit!...
 
et je suis certain que les juifs doivent faire la meme chose en planquant les passages que tu cite a leur public, mais ne doivent pas manquer de citer les hadith sommbre que j'ai citer pour salir l'islam, enfin c'est ce que font les islamophobes
Au risque de te decevoir et de te choquer,les juifs se foutent pas mal de tes hadiths et contrairement aux musulmans,n ont pas besoin de descendre une autre religion pour mieux se sentir dans la leur...
L etude des textes juifs est assez vastes et riches pour perdre son temps avec des hadiths,tu crois vraiment qu ils ont que ca à foutre??!
 
oui leur religion est tellement logique, convertit toi , c'est la meilleur des religions le judaïsme des temps moderne :) moi j'ai pas assez de cran , je suis qu'une faible d'esprit donc je reste muslim
C est sur que pour citer,avec erreur en plus,des textes qu on a jamais lu il faut etre faible d esprit en plus d une bonne dose de malhonneteté aussi!...
 
Ah bon ya un homme ki sera au paradis par son corps supérieur et en enfer par ses pieds ? Mdrrrrrr jen peu plus ! Mai chuuuut fo rien dire !

ILS perpétre leur mensonge contre Dieu .
ba j'avais vu un peu le debat y'a carrement de la divergence sur le sujet encore une fois, car dailleur les deux autres hadith y'en a un qui dit que le Jour du Jugement Allah ne lui pardonneras pas ... et l'autre dit que la partie qui descend en dessoud des chevilles est en Enfer, les savants en ont donc conclu que l'homme sera peut etre au Paradis mais aura ses pieds en Enfer, pas mal nan?
je ne sait plus si faut en rire ou en pleurer a ce stade
 
les savants ont bien que la pluparts sont pas applicables dans les pays mécréants ,ok ? celui qu'à pas comprit bah tanpis pour lui
si tu es obligé d'écouter de la music à cause de l'école , je ne pense pas que dieur te punira car ton coeur n'y ait pas , (dieu seul le sait) et puis même dans le coran il est noté que c'est interdit ,
mais vous chercher la petite bête car pour la plupart soit vous êtes chiites , souffis etc , et vous voulez rabaisser la sunna , hamdoulilah les gens de sciences font de l'excellent travails , ils passent nuits et jours pour interpréter neserait-ce qu'un verset dasn son contexte et vous vous parlez avec passion ,



vive la sunna du prophète saws

pour ceux qui disent que les hadiths sont inventés par l'homme , et le coran qui les a écrit ? qui a rassemblé les verset écrit sur des feuilles éparpillés pour en faire un livre aprés la mort du prophète saws ?

bandes d'égarer , vous passez plus de temps avec des futilités au lieu d'apprendre en profondeur l'islam , et vous endiscutez avec vos bouches de babouins, je parie que chez vous , vous avez quoi deux trois livres et encores je suis gentilles sur l'islam et vous vous la racontez

celui qui délaisse la sunna n'est qu'un égarer ,
et les savants chiites qui passent leur nuit a etudier et essayer de comprendre un verset c'est des gens respectables pour toi?
sinon pour mon dernier post je me suis emporter et suis parti dans la moquerie je m'en excuse

apres je me pretend nullement savant et je suis loin d'avoir leur niveau sa c sur je n'ai que tres peu de connaissance je suis bien d'accord, mais tout ce que je t'ai avancer c'etait justement l'avis des savants et ou est-ce que j'ai dit qu'ils se sont trompés?
j'ai plutot critiquer le resultat que je trouve immoral, j'aimerais bien qu'on m'explique pourquoi Dieu a demander aux anges de maudire les femmes qui refusent un rapport a leur mari? parce que le mari risque d'etre fruster? et la femme elle est pas frustrée elle de se force a quelque chose qu'elle n'a pas envie? je comprend pourquoi faut l'exciser parce que apparament son plaisir ne fait pas partie des regles...
et si tu veut je t'en rajoute deux autre, a la naissance d'une fille on egorge qu'une bete et pour un garçon c'est deux bete a egorger, et a sa mort en cas de prix du sang a payer et bien il est de la moitié de celui de l'homme, explication des savant, on egorge une bete pour la fille et deux pour le garçon pour montrer la predominance de l'homme sur la femme, et pour la diyya et bien c'est parce que la perte d'un homme c'est une perte sentimental et aussi financiere, alors que pour la femme c'est juste une perte sentimental,
s'ayait ces deux hadith viennent d'honorer un peu plus la condition de la femme, ont va pouvoir passer au hadith qui dit que c'est a cause d'Eve que la trahison des femmes envers leur mari existe
 
Au risque de te decevoir et de te choquer,les juifs se foutent pas mal de tes hadiths et contrairement aux musulmans,n ont pas besoin de descendre une autre religion pour mieux se sentir dans la leur...
L etude des textes juifs est assez vastes et riches pour perdre son temps avec des hadiths,tu crois vraiment qu ils ont que ca à foutre??!
Je sait pas tu viens sur un forum musulman tu a du temps a perdre avec nous? :)
 
Au risque de te decevoir et de te choquer,les juifs se foutent pas mal de tes hadiths et contrairement aux musulmans,n ont pas besoin de descendre une autre religion pour mieux se sentir dans la leur...
L etude des textes juifs est assez vastes et riches pour perdre son temps avec des hadiths,tu crois vraiment qu ils ont que ca à foutre??!
pour le peu de personne au monde qui pratique votre religion , t'as beaucoup de mérite de siortir un tel commentaire

par contre j'aimerai bien que tout tes collégionnaires gouvernemental ainsi que les médias comme toi évitent de se mêler de notre religion en racontant les pires mensonges , ca nous fera beaucoup de bien
 
pour le peu de personne au monde qui pratique votre religion , t'as beaucoup de mérite de siortir un tel commentaire

par contre j'aimerai bien que tout tes collégionnaires gouvernemental ainsi que les médias comme toi évitent de se mêler de notre religion en racontant les pires mensonges , ca nous fera beaucoup de bien
Ah!
J ai pas lu les mensonges dont tu parle si tu peut nous les poster je verrai ce que je peux faire pour toi...
C est pas le nombre qui compte c est la qualité,la preuve vous etes beaucoup et je te semble incontournable...Par contre beaucoup,beaucoup trop d erreurs de ta part,donc evite de parler de ce que tu ne connais pas entre autre du talmud...
 
Haut