Les femmes kabyles sont les plus sublimes du maghreb

Ana93

Ana Bipolaire
VIB
Punaise toujours la meme question
Donc de ma Part encore et encore la même réponse
La beauté est subjective
Et lorsque l'amour rentre en Jeux
La personne devient la plus belle à tes yeux Quelques soit son origine :**
Mais pour poser ce genre de question tu dois être soit Pas très fute fute soit très jeune !
 

like you and me

Judas Juda-a-a,Judas GAGA
VIB
sur mars peut être mais sur terre il existe des tribus et des populations ayant des gènes communs ;-)


Où vois-tu que je parle de gènes en commun ou pas :eek: ! Bien sûr qu'il y a des tribus qui partagent certains gènes ms la beauté, ce n'est pas propre à une population donnée... A moins que tu ne sois un éminent scientifque et que j'ai raté la parution de ta dernière thèse scientifique, je ne vois pas trop où tu veux en venir ac ton comm' :prudent:
 

djazmavie

Damn girl!
VIB
Shali est une caillera elle vole à l'arraché dans le métro

DIdou je connais pas

Shali c'est une fille trop bien pour toi.

De toute façon si tu la croiss dans la vraie vie, tu devras lever ta tête pour pouvoir apercevoir son beau visage du haut de ton petit mètre 60 et qques :D

Didou est une autre tunisienne sublime de bladi

Il ne m'a jamais vu n'en plus : D

(Il n'y a qu'une seule personne sur Bladi qui m'a déjà vu)

Hahaha :D allez dénoncez vous celles qu'il a vu !

Qui t'as vu?
 
Punaise toujours la meme question
Donc de ma Part encore et encore la même réponse
La beauté est subjective
Et lorsque l'amour rentre en Jeux
La personne devient la plus belle à tes yeux Quelques soit son origine :**
Mais pour poser ce genre de question tu dois être soit Pas très fute fute soit très jeune !

la beauté est objective miss ! si je te montre un dessin d'un enfant tué tu vas pas l'aimer même s'il est super bien dessiné, c'est normal parce que ton jugement dépend de tes émotions !
revenons au sujet, tu sais que la probabilité d'avoir l'égalité dans une population est de moins de 2% contre 98% pour l'inégalité. donc il y a toujours un déséquilibre et la question qui se pose est : quel est la région où il y a plus de jolies femmes, statistiquement c'est possible de le preuver donc ton monde rose n'existe malheureusement pas ;)
 
Shali c'est une fille trop bien pour toi.

De toute façon si tu la croiss dans la vraie vie, tu devras lever ta tête pour pouvoir apercevoir son beau visage du haut de ton petit mètre 60 et qques

Didou est une autre tunisienne sublime de bladi



Hahaha :D allez dénoncez vous celles qu'il a vu !

Qui t'as vu?


tu me confonds avec mido :D
 
A

AncienMembre

Non connecté
Pr ma part, je les trouve belles tous comme les kabyles et leurs cousins les rifains...on dirait des romains lol tandis que ns autres arabes, on dirait des roumains :D
 
Haut