Les femmes, les femmes, les femmes...

etre2en1

intersex people are cool
VIB
la femme veut un homme qui la respecte, qui est gentil avec elle et qui l'aime.







et quand elle le trouve elle lui dit "je t'aime comme un frère".
8lf.gif

Il faut être " proche " mais pas " trop proche " comme dirait " Jimmy T ",
c'est comme ça il faut éviter cette zone relationelle où on n'est plus un
inconnu mais un " membre de la famille " sans être passé par la case
" petit copain ", c'est la grossière erreur que font beaucoup de personnes
dans une tentative de séduction.
 

marocN95

Associable - Bien mal acquis ne profite jamais
VIB
Minuit et 18 minutes...je suis là tranquillement assis...et je me dis "les femmes ne savent pas ce qu’elles veulent"....et je m'arrête là dessus...Mais en fait non !
Quand une femme semble ne pas savoir ce qu'elle veut, c'est qu'elle le sait trop bien...

Mesdames, Mesdemoiselles...et pourquoi pas Messieurs c'est à vous...:mignon:
Elles savent au moins qu'elles ne savent pas ce qu'elles veulent ! :D
 
Minuit et 18 minutes...je suis là tranquillement assis...et je me dis "les femmes ne savent pas ce qu’elles veulent"....et je m'arrête là dessus...Mais en fait non !
Quand une femme semble ne pas savoir ce qu'elle veut, c'est qu'elle le sait trop bien...

Mesdames, Mesdemoiselles...et pourquoi pas Messieurs c'est à vous...:mignon:


c'est vrais parfois on est perdu , juste comme vous !! mais on nous critique .. l'homme cache bien son jeu , il peut faire le sage ..
 

etre2en1

intersex people are cool
VIB
en plus tu sais de quoi tu parle!!!! ;)

Tout à fait, c'est une des façons pour moi de savoir quel
coté de ma personne est aux commandes.

J'ai aussi remarqué cette " différence " dans mon entourage et ailleurs,
des hommes se fixent sur des choix précis style " blonde aux gros seins "
et restent fixés dessus, des femmes se fixent sur des détails aussi mais
pour exclure comme par exemple " les poilus ", " ceux qui sont sales " ....:p
 
Minuit et 18 minutes...je suis là tranquillement assis...et je me dis "les femmes ne savent pas ce qu’elles veulent"....et je m'arrête là dessus...Mais en fait non !
Quand une femme semble ne pas savoir ce qu'elle veut, c'est qu'elle le sait trop bien...

Mesdames, Mesdemoiselles...et pourquoi pas Messieurs c'est à vous...:mignon:
les hommes ne réagissent pas comme ça parfois?? un jour c'est bon le lendemain ça ne l'est plus...
vous n'êtes pas si différent de nous ..
des fois on ne sait pas ce que l'on veut et c'est vrai...et c'est la même pour tout le monde
 
Tout à fait, c'est une des façons pour moi de savoir quel
coté de ma personne est aux commandes.

J'ai aussi remarqué cette " différence " dans mon entourage et ailleurs,
des hommes se fixent sur des choix précis style " blonde aux gros seins "
et restent fixés dessus, des femmes se fixent sur des détails aussi mais
pour exclure comme par exemple " les poilus ", " ceux qui sont sales " ....:p

tout a fait, carrément!!!!

Blonde ??? Brune aussi ....aux gros seins et aux gros popotins surtout....:D
 

oue7dania

~¡~.......•|•......^^
VIB
Minuit et 18 minutes...je suis là tranquillement assis...et je me dis "les femmes ne savent pas ce qu’elles veulent"....et je m'arrête là dessus...Mais en fait non !
Quand une femme semble ne pas savoir ce qu'elle veut, c'est qu'elle le sait trop bien...

Mesdames, Mesdemoiselles...et pourquoi pas Messieurs c'est à vous...:mignon:
@giant bel sort de ce corps!!!!
 

BrahimAlpha

Qui que je sois, je ne suis jugé que par mes actes
Certes mais au fond de vous, vous savez que trop bien ce que vous voulez...même si vous dites le contraire...et réagir comme ça ce n'est pas une sorte d'arme de...manipulation passive ?.... Pourquoi donner l'impression que tout vient de moi (l'homme) comme si vous désirez être revêtue du sentiment "déculpabilisant" que vous n'avez aucune responsabilité...une étrange dynamique psychologique je trouve.:)
 

BrahimAlpha

Qui que je sois, je ne suis jugé que par mes actes
c'est vrais parfois on est perdu , juste comme vous !! mais on nous critique .. l'homme cache bien son jeu , il peut faire le sage ..

On sait bien que le langage des femmes...Non pas le langage, je préfère employé les signes, de la gente féminine sont différents et qu'ils faut les connaitre...je ne sais que trop bien que les ultimatums par exemple chez vous ça ne fonctionne pas ( petits message à ces messieurs)...et quand tu dis que "l'homme cache bien son jeu"...ça ne serait pas plutôt utiliser les mêmes armes que vous ?
 

BrahimAlpha

Qui que je sois, je ne suis jugé que par mes actes
Pour la question que tu as posé j'ai envie de dire tout dépend de la femme. Je ne pense pas qu'on puisse généraliser.

Oui mais me dire ça très bien...sauf que je ne suis pas entrain de dire TOUTES les femmes sont ainsi...du haut de ma petitesse je ne me permettrai pas de dire que je connais toutes les femmes...Mais malgré tout c'est une posture que vous maitrisez parfaitement et vous en jouez ! Vrai ou pas ? Je sais que c'est une question plutot "bizarre", "prise de tête"...mais c'est indéniable j'ai l'impression que ça fait partie intégrante de votre manière de penser...peut être je sais pas...;)
 
R

Rorschach

Non connecté
Minuit et 18 minutes...je suis là tranquillement assis...et je me dis "les femmes ne savent pas ce qu’elles veulent"....et je m'arrête là dessus...Mais en fait non !
Quand une femme semble ne pas savoir ce qu'elle veut, c'est qu'elle le sait trop bien...

Mesdames, Mesdemoiselles...et pourquoi pas Messieurs c'est à vous...:mignon:

Elle est de qui la citation?

Alors qu'est-ce que je pourrais dire...

Attends je réfléchis...:stop:



:intello:


...


:intello:


...


Non je sèche là...désolé...:(
 
Le comportement d'une femme est davantage guidée par les émotions, ses sentiments, elle te dira je veux tel homme et en prendra un qui n'a rien à voir lol Je veux un Musulman, et elle va prendre un Gawri athée, je veux un homme grand et cadre bancaire, elle va être avec un homme de 1m67 vendeur à darty lol
Une femme plus cartésienne ou arriviste parfois qui a des objectifs plus définis saura sur quel homme elle doit opérer son charme :D
Elles sont surtout multiples, et un humain choisit ou se laisse choisir en fonction de son éducation, de ses aspirations, de ce qui la touche, de ses expériences etc les réponses peuvent donc être très différentes.
 
Minuit et 18 minutes...je suis là tranquillement assis...et je me dis "les femmes ne savent pas ce qu’elles veulent"....et je m'arrête là dessus...Mais en fait non !
Quand une femme semble ne pas savoir ce qu'elle veut, c'est qu'elle le sait trop bien...

Mesdames, Mesdemoiselles...et pourquoi pas Messieurs c'est à vous...:mignon:
Elles veulent BrahimAlpha mais elles osent pas te le dire
 

popeys

VIB
On sait bien que le langage des femmes...Non pas le langage, je préfère employé les signes, de la gente féminine sont différents et qu'ils faut les connaitre...je ne sais que trop bien que les ultimatums par exemple chez vous ça ne fonctionne pas ( petits message à ces messieurs)...et quand tu dis que "l'homme cache bien son jeu"...ça ne serait pas plutôt utiliser les mêmes armes que vous ?

et oué c'est pas au vieux singe qu'on apprend a faire la grimace .......:D

Des grands malins .....mais on arrive toujours a détecter la faille .....;) on a le flair pour ça ....

on est bien équipées .. :D malines suffisamment al Hamdullah ..
 

Pièces jointes

  • Hi-Honey-Its-Me-737.jpeg
    Hi-Honey-Its-Me-737.jpeg
    38.4 KB · Affichages: 20

Rissmoss

L'argent est ce qu'il y a de vrai !
celui qui arrive à deviner exactement ce qu'elle veut, c'est celui dont elle tombera amoureuse,
les femmes aiment être comprises, elles ne parlent pas, car, ce qu'elles attendent d'un homme, n'est pas exprimable en paroles....
 
Minuit et 18 minutes...je suis là tranquillement assis...et je me dis "les femmes ne savent pas ce qu’elles veulent"....et je m'arrête là dessus...Mais en fait non !
Quand une femme semble ne pas savoir ce qu'elle veut, c'est qu'elle le sait trop bien...

Mesdames, Mesdemoiselles...et pourquoi pas Messieurs c'est à vous...:mignon:
La même sauf que je le transforme pour les hommes...
 
Haut