Les femmes les plus puissantes du monde !!!

elle ne pouvait pas moins faire a mon avis :(

je ne fais pas une confiance particulière aux femmes politique pour améliorer la condition féminine


tu as l'air de connaitre cette région, tu connais Ambedkar ?

L'université ?

Serieusement, un de mes projets est d'aller faire un jour un tour dans ce geant pays ! Mais j'en ai plus envie crois-moi (suite à plusieurs documentaires que j'ai vu dernierement) ! :(
 
demande a n"'importe quelle homme d’où vient sa puissance

: joueur:

Tes commentaires ici sont souvent intelligents ! :love:
Es-tu entrain de subir des changements (intellectuels) ? :langue:

Cette puissance agit sur quelques uns uniquement ...(Psychopathes).

Crois-tu que la majorité le sont ? 51% et plus ? Si oui, elle sera elue en 2016 (date des prochains elections aux USA) lolllll
 
Tu es contre ou pour ?
C'est injuste pour toi ? !!!!

B c'est juste que c'est un peu bizarre....elle a fait quoi najat 9tabou à part chanter "choufi rhirou" lol???

Bon tu me diras lady gaga et shakira elles aussi n'ont rien fait à part chanter mais elles au moins ont une carrière à l’international....mais najat 9tabou????



Ils ont confondu avec le classement des femmes les + influençables du monde
ta ntia :D

Mystère quand tu nous tiens....lol
mais bon tant mieux pour elle...
 

_coucou

Athée grace à Dieu !
VIB
L'université ?

Serieusement, un de mes projets est d'aller faire un jour un tour dans ce geant pays ! Mais j'en ai plus envie crois-moi (suite à plusieurs documentaires que j'ai vu dernierement) ! :(

Ambedkar est trés peu connu en occident

j'ai dans l'idée (peut être fausse après tout) qu'il vaut mieux connaitre les grande lignes de la vie de Ambedkar que le détail de la vie de ganhi pour connaitre l'Inde

fais comme moi ne fais pas de tourisme, fait toi inviter ;)
 
Ambedkar est trés peu connu en occident

j'ai dans l'idée (peut être fausse après tout) qu'il vaut mieux connaitre les grande lignes de la vie de Ambedkar que le détail de la vie de ganhi pour connaitre l'Inde

Je vais faire des lectures sur (Ambedkar). Merci.
As tu un lien bien fait ?

QUOTE=_coucou;11284072]....fais comme moi ne fais pas de tourisme, fait toi inviter ; )[/QUOTE]

explique ! :prudent:
 

_coucou

Athée grace à Dieu !
VIB
Je vais faire des lectures sur (Ambedkar). Merci.
As tu un lien bien fait ?

j'aime que les gens s’informent librement et indépendamment
(ce n'est pas habile , ça , comme moyen de se défiler ? MDR )

....fais comme moi ne fais pas de tourisme, fait toi inviter ; )



je ne voyage que sur invitation (excepté une tentative de tourisme malheureux au sénégal)
je ne sais comment je fais, peut être parce que je discute avec des gens de tous les pays et montre de l'intérêt a leur culture, leur histoire, leur environnent et ainsi les gens savent a qui ils ont affaire

tu sais les gens vont pas te payer l'avion .... mais c'est totalement sécuritaire et tu vois le pays de l'intérrieur quand on t'invite, pas la façade que te rapportent les touristes a leur retour de voyage
voyager pour voir ce que me racontent les touriste bah, je préfère mon jardin , j'y découvre des choses tous les jours :D
 
Joke Of The Year: D


Hi barlaman lol

au contraire j'aime Najat 3tabou (j'ai ouvert un post a son honneur )...a part sa voix puissante je ne vois pas comment elle est parmis les femmes puissantes du monde.....mdr

Alors tu ne penses pas que cette diva marocaine est "puissante"! Et qu'elle a une influence sur les marocains(nes) !!! :langue:

Moi, je pense si jamais elle se presente dans une election, elle remportera facilement une chaise au parlement (moroccan Congress !) et par la suite etre premiere ministre et un de ses objectifs sera developper la culture marocaine en general et en particulier la chanson chaadi :D
 

cuty-pie

Modérateur
Modérateur
Alors tu ne penses pas que cette diva marocaine est "puissante"! Et qu'elle a une influence sur les marocains(nes) !!! :

Moi, je pense si jamais elle se presente dans une election, elle remportera facilement une chaise au parlement (moroccan Congress !) et par la suite etre premiere ministre et un de ses objectifs sera developper la culture marocaine en general et en particulier la chanson chaadi :-D
:defonce:

je l'adore comme chanteuse et point final......elle n'aura pas my vote pour autre chose:-D

on melange pas chaabane m3a ramdan:langue:
 
...
je ne voyage que sur invitation......
tu sais les gens vont pas te payer l'avion .... mais c'est totalement sécuritaire et tu vois le pays de l'intérrieur quand on t'invite, pas la façade que te rapportent les touristes a leur retour de voyage
.......

Tu m'apprends des choses !
Sérieusement, si j’aurais attendu être invitée pour voyager à tout les coins où j’étais, ma seule destination serait chez ma famille !!!! :D

Merci une autre fois pour l'idée geniale ! :langue:
 

_coucou

Athée grace à Dieu !
VIB
Tu m'apprends des choses !
Sérieusement, si j’aurais attendu être invitée pour voyager à tout les coins où j’étais, ma seule destination serait chez ma famille !!!! :D

Merci une autre fois pour l'idée geniale ! :la ngue:

je vis dans une société pluriculturelle....du moins, avec des gens de tous horizons

je vois un balayeur ou un diplomate , rien ne m'interdit de parler avec lui
la suite vient ensuite des affinité que tu te crée , de qui tu es, de comment tu aborde les sujet ....

tu sais je parle au gens en toute franchise, crument, ils n'aiment pas toujours ce que je dis mais les gens de tous les pays sont tous pareil : ils n'aiment pas la compassion mal placée ni qu'on les prenne pour des **** :D
 

firar

VIB
On ne dit pas seulement ça d'elles deux.
André et Pierre étaient une belle paire de saints...


tu as raison de nous le rappeler
Je me souviens bien d'un repas ou j'ai demandé à André ou était sa femme?
Sa réponse Je m'n souviens encore/ Andreé dit: je ne sais pas je l'appelle: Pierre ou es tu?
Donc ce n’était une paire mais un couple
 

godless

On est bien peu de chose.
VIB
tu as raison de nous le rappeler
Je me souviens bien d'un repas ou j'ai demandé à André ou était sa femme?
Sa réponse Je m'n souviens encore/ Andreé dit: je ne sais pas je l'appelle: Pierre ou es tu?
Donc ce n’était une paire mais un couple
Une pierre, c'est féminin...
 
Haut