Les femmes maghrebines nationaliste à 2 cent

Je suis tombé plusieurs fois sur des maghrébines nationaliste en toc qui pour elle l'origine était primordiale avant d'entamer une relation, sauf que savoir l'origine des personnes qui nous ressemblent, n'est pas un chemin à faire. Selon l'origine qu'on lui disais elles étaient plus ouverte ou pas...alors je me suis amusé à me faire passé pour plusieurs origines de bassin méditerranéen et je crois que le turc remporte le plus succès.
Pourquoi les maghrébines ne savent pas être nationaliste.
 
laurel and hardy dancing GIF
Laugh Laughing GIF
 

Freyja

Madame Blondin
VIB
Les turcs sont plus capables que les maghrébins d'où cet côté de popularité.
Ils ont été éduqués pour subvenir au besoin de la famille et réussir matériellement.
Auj les maghrébins ghir khali 3la Allah....
 
Les turcs sont plus capables que les maghrébins d'où cet côté de popularité.
Ils ont été éduqués pour subvenir au besoin de la famille et réussir matériellement.
Auj les maghrébins ghir khali 3la Allah....
Et tu le dis avec aisance... Vous êtes les seules a craché sur vos origines
 
Je t'assure j'aime les maghrébins je suis pour l'endogamie mais il y a une réalité dans notre communauté que je ne généralise pas.
Les maghrébines sont quand même assez revancharde, lorsqu'un homme maghrébin n'es pas intéressé par une femme ou un problème de couple, elle se vangent par tout les moyens.. C'est une réalité aussi.
 

Ebion

Ça a l'air que je suis l'esclave da partida
VIB
Les maghrébins sont tous des weled ness.

Bien... C'est comme tous les groupes ethniques en fait. Il y a des gens bons et des moins bons. Il faut ni idéaliser ni diaboliser.

C'est certain que, selon la culture où on a été éduqué, on va sans doute avoir un biais favorable pour les cultures aux valeurs/croyances proches.

Et donc par exemple les Européens font plus de cas des Ukrainiens que des Palestiniens. :(
 

Freyja

Madame Blondin
VIB
Les maghrébines sont quand même assez revancharde, lorsqu'un homme maghrébin n'es pas intéressé par une femme ou un problème de couple, elle se vangent par tout les moyens.. C'est une réalité aussi.
Ça c'est toutes les femmes je connais des femmed turques pareil c'est l'esprit revencharde des femmes qui mènent à rien je te l'accorde.
 

ThePacific

La patience n'a d'endurance que dans l'épreuve.
VIB
Les turcs sont plus capables que les maghrébins d'où cet côté de popularité.
Ils ont été éduqués pour subvenir au besoin de la famille et réussir matériellement.
Auj les maghrébins ghir khali 3la Allah....
Si je pars de ton principe, j'en ai vu des hommes turcs qui laissent leurs femmes tout faire!.. et eux sont regroupés soit devant la mosquée a fumer leur cigarette ou au café du coin!!..mais ce n'est pas pour autant que j'irai dire que tous les turcs sont pareils!..

Il faut avoir un esprit un peu plus ouvert sur le monde et ne pas se laisser stygmatiser par quelques cas!
 

zigotino

FluCtuAt NeC MeRgitUr
VIB
Bcp de maghrébines ont un goût immodéré et excessif pour le pathos.

Non seulement, elles revendiquent d’appartenir à l’Islam (façade) mais sans le patriarcat mais en plus aspirent à une espèce de liberté proteiforme mais tjrs intéressée. L’homme KKS doit les mettre bien ! Elles prennent svt les hommes pour des pigeons et pour elles c’est simple. Un homme qui gère c’est un homme qui se tape l’essentiel des charges, y compris mentales (maison, frigo, vacances, etc).

Elles ne s’occupent plus vraiment des mioches qu’elles refilent à la crèche ou à une nounou ou à une sœur serviable pour courir au travail tortiller auprès de l’homme blanc qui les apprécie pour leur côté sauvage et intrépide et participer à la guerre des sexes sous couvert d’un libéralisme qui est bien content d’avoir cette main d’œuvre sous payée mais tellement contente d’avoir son indépendance financière. Leur mantra.

Bcp de maghrébines ont svt une conception très rétrograde de la relation hommes femmes. Ni totalement patriarcales ni totalement musulmanes ni totalement occidentales. Le SIF entre 3 chaises.

Mais en permanence en mode michto avec un mec qui évolue du lion (fort) à l’âne (chargé) en passant par le klebs de service qui finit par perdre ses chicos.

Et quand elles n’ont pas ça, le mec est un fils à maman alors qu’elles mêmes svt sont restées comme des gamines dans les jupons d’une mère toxique qu’elles se tapent par dépit 🤣.

++
 

ThePacific

La patience n'a d'endurance que dans l'épreuve.
VIB
Beaucoup moins... Les maghrébines extériorisent beaucoup elles ne supporte pas qu'elles aient des problème de relation et ça fini par tout mélangé, problème de couple et communauté.. Suffit de regarder sur les réseaux sociaux.
Oui c'est vrai, mais ce n'est pas la majorité des maghrébines..

Malheureusement les RS les incitent beaucoup à être aussi... néfastent pour leur communauté!

Il faut savoir que la femme occidentale(notamment en France), il n'y a pas longtemps qu'elle a eu droit d'être "libre" ou d'avoir les mêmes droits qu'un homme!..et la femme maghrébine voudrait avoir ce même "idéal"!
 
Je suis tombé plusieurs fois sur des maghrébines nationaliste en toc qui pour elle l'origine était primordiale avant d'entamer une relation, sauf que savoir l'origine des personnes qui nous ressemblent, n'est pas un chemin à faire. Selon l'origine qu'on lui disais elles étaient plus ouverte ou pas...alors je me suis amusé à me faire passé pour plusieurs origines de bassin méditerranéen et je crois que le turc remporte le plus succès.
Pourquoi les maghrébines ne savent pas être nationaliste.
The Simpsons Flute GIF
 

LIDEALISTE

Free Kabylie
Bladinaute averti
Dieu a créé la femme noire, blanche, Asiatique pour le bonheur des hommes.
Pour mettre le magrébin à l'épreuve, Il a créé la maghrébine avec la gentillesse de la monte religieuse, la féminité d'une hyène !
 
Dernière édition:

tizniti

Soyons sérieux .
Dieu a créé la femme noire, blanche, Asiatique pour le bonheur des hommes.
Pour mettre le magrébin à l'épreuve, Il a créé la maghrébine avec la gentillesse de la monte religieuse, la féminité d'une hyène !
Louange à Dieu qui a mis le plus grand plaisir des hommes dans les parties naturelles des femmes et qui a fait consister celui des femmes dans les parties naturelles des hommes.

Il n’a donné de bien-être aux parties des femmes, il ne leur a accordé de satisfaction et de bonheur qu’elles n’aient été pénétrées par les organes du mâle, de même les parties sexuelles du mâle n’ont ni repos, ni tranquillité qu’elles ne soient entrées sans celles de la femme.

Amine.
 
Haut