Les femmes magnifiques du forum.

tizniti

Soyons sérieux .
Je plaisante mon petit je plaisante...
Le topic dépasse les considérations mesquines et rétrogrades que tu évoques et si tu continues dans cette réthorique pauvre , je le signale aux modérateurs et à Bladi
Dés que j'ouvre un topic, il y 'a des intervenants qui prennent en charge son pourrissement parce qu'ils sont pauvres.
Continues et on verra si les modérateurs et les responsables de bladi sont là pour mettre en état de nuire certains intervenants dont le seul soucis est d'attaquer ; pourrir et non contribuer.
 

dawn06

jour après jour
VIB
Le topic dépasse les considérations mesquines et rétrogrades que tu évoques et si tu continues dans cette réthorique pauvre , je le signale aux modérateurs et à Bladi
Dés que j'ouvre un topic, il y 'a des intervenants qui prennent en charge son pourrissement parce qu'ils sont pauvres.
Continues et on verra si les modérateurs et les responsables de bladi sont là pour mettre en état de nuire certains intervenants dont le seul soucis est d'attaquer ; pourrir et non contribuer.

Ta pris de la cocaïne ou c'est comment???!!!

Attaquer? Qui ai je attaque? Pourrir?

Signale moi même au FBI, grand bien t'en fasse...

:claque:
Arrêtez de vous prendre au serieux mon Dieu!!!

Ps: on dit mettre hors d'état de nuire
 

Pipounet

Sober
VIB
Tu penses vraiment que j'ai pété un plomb???

Même pas un soupçon d'enervement... Ah si quand tu m'as corriger alors la j'ai vu rouge...

T'étais obliger de m'afficher??!!!

Franchement, ouais t'as pété un verre chez toi, montre nous les bouts de verre "dawnie" :D

Bien sûr, dailleurs que faites vous connecté à 2h45, maitre ? Vous n'avez pas d'arabes à juger demain à la première heure ? :intello:
 

tizniti

Soyons sérieux .
Franchement je l'ai vu Dawn à l'époque où je venais pleurer sur ce forum quand une fille me remballait, et elle était jolie, un air d'asiatique avec ses cheveux.

Après c'était y'a 5 ans, tu sais comme moi que les femmes n'aiment pas les années :intello:

Je me rappelle de cette histoire qui m'a fait beaucoup pleurer et alors aujourd'hui, ça va mieux?.......Nous avons été tous affecté par ton histoire et nous avions beaucoup de compassion pour toi
Passe le bonjour à @dawn06 et dis lui toute l'affection et la sympathie que j'ai pour elle;)
 
Haut