Les femmes minces ou fortes?

  • Initiateur de la discussion green01
  • Date de début

Kashymo

Man of Style!
VIB
mdrr elle lui a montré la photo d'Ivana kronovoka tu te souviens quand elle nous avait fait le coup la dernière fois et que tu avais trouver la photo sur un magasine ukrainien ? : D


trop naifs les gens dans ce forum des barres .......

Mais oui! En plus, il croit vraiment que c'est une maghrébine! :eek:

La prochaine fois, faudra faire passer ludy pour Adriana Karembeu! :D
 
Les femmes minces avec de jolies formes attirent le plus. Mais il faut que ça reste raffiné, l'intérêt n'est pas d'avoir de ressembler à une vache laitière ou d'avoir des fesses énormes. J'aime bien le corps de Xenia Tchoumitcheva (miss Suisse) ou Jessica Burciaga.
 

nefert

Au delà de la rive
VIB
Exact
j'imagine meme qu'est ce sera lorsqu'on fera l'amour
certaines femmes ont envie de pleurer pendant le coit
ce sera pareil pour moi: love:

C'est bien d'avoir de l'ambition dans la vie, mais il faut y aller par étape, Rockefeller n'est pas devenu milliardaire en un jour!

Commence déjà avec une meuf qui veut bien de toi:D
 
Exact
j'imagine meme qu'est ce sera lorsqu'on fera l'amour
certaines femmes ont envie de pleurer pendant le coit
ce sera pareil pour moi:love:

t'es vraiment un pervers, dégueulasse, sérieux on dirait un frustré qui a jamais vu de femmes de sa vie. Tu dois être un gros porc qui peut pas pécho dans la réalité et qui vient sur le net pour pécho :malade:
 
t'es vraiment un pervers, dégueulasse, sérieux on dirait un frustré qui a jamais vu de femmes de sa vie. Tu dois être un gros porc qui peut pas pécho dans la réalité et qui vient sur le net pour pécho :malade:



mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
 
personellement je prefere les femmes rondes, avec des formes. une femme mince j'aurai trop peur de la casser ( non je ne suis pas un mec rond je fais 1m87 pour 74kg).

les mec qui disent qui preferent les femmes mince sont des menteurs... dans mon travail je rencontre enormement de gens et pour la plupart prefere les femmes avec des formes.

une enquete a reveler que 8 hommes sur 10 preferer des femmes avec formes que des femmes mince
 
personellement je prefere les femmes rondes, avec des formes. une femme mince j'aurai trop peur de la casser ( non je ne suis pas un mec rond je fais 1m87 pour 74kg).

les mec qui disent qui preferent les femmes mince sont des menteurs... dans mon travail je rencontre enormement de gens et pour la plupart prefere les femmes avec des formes.

une enquete a reveler que 8 hommes sur 10 preferer des femmes avec formes que des femmes mince
mdr maintenant tu sais à la place des autres ce qu'ils préfèrent ?

une femme ronde c'est une femme avec une seule forme, pas avec des formes. les femmes avec des formes peuvent être minces.

si j'ai bien compris tu préfères ça :
http://s3.amazonaws.com/readers/2010/07/28/fat-women_1.jpg
à ça :
http://shuret213.free.fr/Bonus/Aubade/Aubade32.jpg
?
 
Les femmes minces avec de jolies formes attirent le plus. Mais il faut que ça reste raffiné, l'intérêt n'est pas d'avoir de ressembler à une vache laitière ou d'avoir des fesses énormes. J'aime bien le corps de Xenia Tchoumitcheva (miss Suisse) ou Jessica Burciaga.

Pas mal en effet, mais pas autant que Scarlett Johansson.
 

Jamila16

Bladi dreamer
Pas mal en effet, mais pas autant que Scarlett Johansson.

Je n'ai jamais compris pourquoi on dit de Scarlett Johansson qu'elle est pulpeuse.
Mise à part sa poitrine (et encore quand elle n'est pas compressée dans une robe) et ses lèvres, son corps n'est pas pulpeux du tout.

Par contre, elle a une voix et du charisme!
 

ManuelaM

My Angel...
VIB
Coucou:)

Je trouve qu'une belle femme doit avoir la taille marquée pour que ses courbes ressortent: Taille fine, ventre plat, hanches soulignées, postérieur bombé: très belle chute de reins...

Le visage avec de beaux traits fins & une chevelure digne d'une belle parure!
 
Haut