Les femmes noires attirantes ou pas ?

Pièces jointes

  • Noemie Campbell.jpg
    Noemie Campbell.jpg
    93.1 KB · Affichages: 349
c'est complètement bidon
les femmes noires ont en général plus de formes que les autres femmes ce qui en soi est attirant. Beaucoup ont la chance d'être " minces" avec des formes là ou il faut; Quand à leur fesses, on dit bien que les plus belles fesses sont les fesses des femmes noires..
Au niveau de la peau elles vieillissent mieux que les européennes.
Et j'ai déjà vu des femmes noires avec des traits que jalouserait n'importe quelle autre femme.
Alors dire que les femmes noires sont moins attirantes c'(est du nimporte quoi je pense que cette étude est clichée et xénophobe.
 

Sauceblanche

Saucement bon!
Une étude scientifique aurait démontré qu'elles étaient moins attirantes que les autres femmes d'autres ethnies....
Personnellement j'y crois pas trop mais si c'etait vrai ca expliquerait pas mal de choses notamment en ce qui concerne les couples mixtes.

http://www.rtbf.be/info/societe/det...emmes-noires-sont-moins-attirantes?id=6395213


Noir, jaune, blanc, marron...touts les vagins sont de la même couleur!

Respectons nous!


...by United Colors of benetton
 

djazmavie

Damn girl!
VIB
Elle est magnifique Naomie Campbelle celà dit, plus photoshopé que cette photo tu meurs Lol

Sinon une autre femme noire qui est sublime c'est Iman: (bon la photo est photoshopé aussi mais quand mm) lol

http://www.google.fr/imgres?q=IMAN+...429,r:5,s:0,i:88&tx=88&ty=55&biw=1280&bih=640

Elle est juste magnifique cette femme :love:

J'aime beaucoup Halle Berry aussi, le summum de la beauté (même si elle est métisse avec qques coups de bistouri)

euh j'edite: je parlais d'imanY :D
http://www.google.ch/imgres?q=imany...&w=297&h=223&ei=mspEUPixGIvQ4QTVioGoAQ&zoom=1
 
moi j'ai toujours envié les corps des femmes noires y en a pas mal d'entre elles qui ont la taille fine tout en ayant des superbes fesses et des superbes poitrines le tout perchée sur de très longues jambes. Et même quand elles grossissent j'ai remarqué qu'elles restent " fermes" au niveau de la peau. Elles sont musclées ( mais aps trop) juste ce qu'il faut. Des femmes occidentales revent tous les jours d'avoir leurs fessiers au poiunt de passer sous le bistouri.
Au niveau des traits du visage certaines sont magnifiques.
Y a juste pour les cheveux en général que je ne les envie pas.
En bref elles sont quand même gatées par la nature au niveau de la peau elles rident peu, et vieillissent mieux que nous faut le reconnaitre.
 
moi j'ai toujours envié les corps des femmes noires y en a pas mal d'entre elles qui ont la taille fine tout en ayant des superbes fesses et des superbes poitrines le tout perchée sur de très longues jambes. Et même quand elles grossissent j'ai remarqué qu'elles restent " fermes" au niveau de la peau. Elles sont musclées ( mais aps trop) juste ce qu'il faut. Des femmes occidentales revent tous les jours d'avoir leurs fessiers au poiunt de passer sous le bistouri.
Au niveau des traits du visage certaines sont magnifiques.
Y a juste pour les cheveux en général que je ne les envie pas.
En bref elles sont quand même gatées par la nature au niveau de la peau elles rident peu, et vieillissent mieux que nous faut le reconnaitre.


loool
toi tu dois avoir bcp de copine noires.
 
loool
toi tu dois avoir bcp de copine noires.

j'en ai aucune ( malheureusement! ) j'en ai connu certaines mais jamais au poinut d'être proches d'elles, mais j'aimerais bien ! je suis ouverte à toute culture je me ferme pas de portes.
Je vois pas ce qui te fait rire.
Rama Yade est bien noire pas métisse et je la considère superbe, et je suis pas la seule d'ailleurs. Elle a de superbes traits et est très mignonne.
 
j'en ai aucune ( malheureusement! ) mais j'aimerais bien ! je suis ouverte à toute culture je me ferme pas de portes.
Je vois pas ce qui te fait rire.
Rama Yade est bien noire pas métisse et je la considère superbe, et je suis pas la seule d'ailleurs. Elle a de superbes traits et est très mignonne.


merci de m'avoir bien fais rire sur rama yade, qui se fout de la poudre blanche sur la gueule et ressemble à un zombie.
Je me souviens ya six ans, je marchais à paris , une nuit d'été, lorsque je l'ai apercu avec son mari. Quand ils m'ont vu, ils ont cru que j'allais les racketer ou les agresser vu leur tete d'effroi.
Sinon, cette description des noires avec des corps d'athletes, je trouve ca un peu rigolo car j'en ai cotoyé pas mal et elles sont toutes normales.
 
merci de m'avoir bien fais rire sur rama yade, qui se fout de la poudre blanche sur la gueule et ressemble à un zombie.
Je me souviens ya six ans, je marchais à paris , une nuit d'été, lorsque je l'ai apercu avec son mari. Quand ils m'ont vu, ils ont cru que j'allais les racketer ou les agresser vu leur tete d'effroi.
Sinon, cette description des noires avec des corps d'athletes, je trouve ca un peu rigolo car j'en ai cotoyé pas mal et elles sont toutes normales.

Elle ne se fout pas de la poudre blanche lol, c'est juste qu'avant de passer sur un plateau télé il faut passer par la case maquillage (pour la lumière notamment)

Les hommes politiques aussi se font farder avant un plateau télé tu sais lol
 
merci de m'avoir bien fais rire sur rama yade, qui se fout de la poudre blanche sur la gueule et ressemble à un zombie.
Je me souviens ya six ans, je marchais à paris , une nuit d'été, lorsque je l'ai apercu avec son mari. Quand ils m'ont vu, ils ont cru que j'allais les racketer ou les agresser vu leur tete d'effroi.
Sinon, cette description des noires avec des corps d'athletes, je trouve ca un peu rigolo car j'en ai cotoyé pas mal et elles sont toutes normales.


je sais pas pourquoi ca te gene tant que certains trouvent les femmes noires jolies. C'est mon cas . Si tu ne les trouve pas jolie je respecte ton avis. Moi je dirais même plus, que les plus belles femmes se trouvent en afrique en éthiopie et erythrée plus précisément et c'est là ou beaucoup de mannequins ont été découverts. Je trouve qu'elles ont de l'allure.
 
je sais pas pourquoi ca te gene tant que certains trouvent les femmes noires jolies. C'est mon cas . Si tu ne les trouve pas jolie je respecte ton avis. Moi je dirais même plus, que les plus belles femmes se trouvent en afrique en éthiopie et erythrée plus précisément et c'est là ou beaucoup de mannequins ont été découverts. Je trouve qu'elles ont de l'allure.

C'est vraie que les Éthiopiennes, somaliennes, érythréenne sont sublimes, elles ont les traits fins, une couleur caramel pour moi ça reste les plus belles femmes noires.
 
je sais pas pourquoi ca te gene tant que certains trouvent les femmes noires jolies. C'est mon cas . Si tu ne les trouve pas jolie je respecte ton avis. Moi je dirais même plus, que les plus belles femmes se trouvent en afrique en éthiopie et erythrée plus précisément et c'est là ou beaucoup de mannequins ont été découverts. Je trouve qu'elles ont de l'allure.


non ca me dérange aps du tout
j'ai rien contre les femmes noires bien au contraire mais bon rama yade voilà quoi, c'est pas possible pour moi...
Ensuite je le dis, les femmes noires ont les meme corps que les blanches ou les arabes...
 

djazmavie

Damn girl!
VIB
moi j'ai toujours envié les corps des femmes noires y en a pas mal d'entre elles qui ont la taille fine tout en ayant des superbes fesses et des superbes poitrines le tout perchée sur de très longues jambes. Et même quand elles grossissent j'ai remarqué qu'elles restent " fermes" au niveau de la peau. Elles sont musclées ( mais aps trop) juste ce qu'il faut. Des femmes occidentales revent tous les jours d'avoir leurs fessiers au poiunt de passer sous le bistouri.
Au niveau des traits du visage certaines sont magnifiques.
Y a juste pour les cheveux en général que je ne les envie pas.
En bref elles sont quand même gatées par la nature au niveau de la peau elles rident peu, et vieillissent mieux que nous faut le reconnaitre.

Niveau corps j'avoue qu'elles sont parmi les plus gatées
A l'exception de leur manque total de hanche !

Elles vieillissent mieux et grossissent mieux il faut l'avouer.
Une très belle dentition également

Par contre les cheveux: la galèèère !! :D

Chaque "ethnie" a ses qualités ...
merci de m'avoir bien fais rire sur rama yade, qui se fout de la poudre blanche sur la gueule et ressemble à un zombie.
Je me souviens ya six ans, je marchais à paris , une nuit d'été, lorsque je l'ai apercu avec son mari. Quand ils m'ont vu, ils ont cru que j'allais les racketer ou les agresser vu leur tete d'effroi.
Sinon, cette description des noires avec des corps d'athletes, je trouve ca un peu rigolo car j'en ai cotoyé pas mal et elles sont toutes normales.

En fait, les peaux noires ne sont pas gâtées côté maquillage...
Peu de marques proposent des gammes adaptées aux peaux noires ...
Aux USA par contre ça a bien avancé.
 
non ca me dérange aps du tout
j'ai rien contre les femmes noires bien au contraire mais bon rama yade voilà quoi, c'est pas possible pour moi...
Ensuite je le dis, les femmes noires ont les meme corps que les blanches ou les arabes...


niveau corps je trouve que les plus belles fesses sont chez les noires. Tu verras rarement une blanche atteindre la perfection d'un fessier de black lol. A la limite chez les arabes ca existe celles qui ont un fessier de black oui, mais la vraie perfection des fesses dsl c'est chez les femmes noires lol.
Niveau corps je croise beaucoup plus facilement et régulièrement des femmes noires minces tout en ayant des fortes poitrines et fesses bien rebondies que chez les minces des autres ethnies qui sont souvent plus " plates".
Je trouve que les femmes noires ont bien souvent les formes là ou il faut.
 
Haut