Les femmes objets

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
Non gucci c'est pour les gamines prepubere, les vrais femme elle préfère Longchamps voyons :D

Il y pas de stat en effet. Mais on a toujours l'habitude de montrer les mauvais et d'éclipser les bons
Oui mais pas n'importe quel longchamp...pas le pliage de l'étudiante ou de la beurette :D
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
Encore une fois revoyez le style de fille que vous côtoyer. Parce que des filles cultivées ambitieuse et entreprenante ce n'est pas ce qui manque loin de la même.

Mais soyons sincère ce genre de fille ont tendance à vous intimider, vous n'aimez généralement pas leur indépendance, leur ambition et leur confiance.

Il est plus facile de combler une sotte avec un sac gucci qu'une femme cultivée avec une conversation...
Je pense et elle écrit :love:
 
je suis pas contre un certain esclavagisme...

T'es courageuse toi ^^ Mais tu vas rien voir venir, une banale invitation pour un café. Tu vas te dire nan c'est pas possible, pas sur mon canapé, mon canapé si familier où j'ai l'habitude de me recroqueviller innocemment devant ma série :D
Mawachiguiri ! Jte met sur le dos, tes 2 jambes sur mon épaules droite, amateur de déballage "juste se qu'il faut", je connais le chemin donc sans les mains :D "il est déjà dedans :eek: " t'exclameras-tu, et là je vais prendre mon temps, le sky qui cède sous tes griffes, le café qui refroidis, bref tu as compris...
 
T'es courageuse toi ^^ Mais tu vas rien voir venir, une banale invitation pour un café. Tu vas te dire nan c'est pas possible, pas sur mon canapé, mon canapé si familier où j'ai l'habitude de me recroqueviller innocemment devant ma série
Mawachiguiri ! Jte met sur le dos, tes 2 jambes sur mon épaules droite, amateur de déballage "juste se qu'il faut", je connais le chemin donc sans les mains :D "il est déjà dedans :eek: " t'exclameras-tu, et là je vais prendre mon temps, le sky qui cède sous tes griffes, le café qui refroidis, bref tu as compris...

sacrée imagination dis donc, j'aurais pas cru:intello::p
 
Haut