Les femmes plus intelligentes que les hommes

Je pense que les femmes sont moins intelligentes. Si on prends en compte tous les plus grands savants hommes et femmes, il y'a surement plus d'homme. Et comment expliquer cette domination masculine depuis tant de siécles?
Je crois que les femmes sont moins gratifiés que les hommes par la nature.
Comment expliquer que la femme n'était même pas considérée comme une citoyenne a part entiére a l'époque ?

La libérté a permis a la femme de révéler sa nature , mais elles reste sujette a son archaisme.
 

Kashymo

Man of Style!
VIB
Je pense que les femmes sont moins intelligentes. Si on prends en compte tous les plus grands savants hommes et femmes, il y'a surement plus d'homme. Et comment expliquer cette domination masculine depuis tant de siécles?
Je crois que les femmes sont moins gratifiés que les hommes par la nature.
Comment expliquer que la femme n'était même pas considérée comme une citoyenne a part entiére a l'époque ?

La libérté a permis a la femme de révéler sa nature , mais elles reste sujette a son archaisme.

A l'époque, les femmes avaient largement moins accès à l'éducation que les hommes et c'est encore le cas dans pas mal de pays aujourd'hui. On a aussi aujourd'hui encore des discriminations envers les femmes dans tout les pays du monde. Je pense que ça explique pas mal le fait qu'il y ai moins de femmes scientifiques connues.
Il y a aussi des études qui montrent que les femmes évitent les filières scientifique, soit parce qu'elles n'ont pas confiance en elles, soit parce qu'elles pensent que ça ne leur convient pas, etc. Et donc c'est même pas une histoire de niveau ou d'intelligence.
 

Ebion

Ça a l'air que je suis l'esclave da partida
VIB
Je pense que les femmes sont moins intelligentes. Si on prends en compte tous les plus grands savants hommes et femmes, il y'a surement plus d'homme. Et comment expliquer cette domination masculine depuis tant de siécles?
Je crois que les femmes sont moins gratifiés que les hommes par la nature.
Comment expliquer que la femme n'était même pas considérée comme une citoyenne a part entiére a l'époque ?

La libérté a permis a la femme de révéler sa nature , mais elles reste sujette a son archaisme.

Il n'y a pas «d'essence» de «la» femme qui serait inférieure à «l'essence» de l'homme. Il n'y a que des femmes, chacune unique et différente, avec différentes forces et faiblesses.

Bien sûr il y a des différences entre l'homme MOYEN et la femme MOYENNE. Si on peut se permettre ce genre de portrait, en risquant de tomber dans le stéréotype, les hommes sont meilleurs pour manipuler des abstractions physiques et mathématiques (cf: Einstein) alors que les femmes sont meilleures pour comprendre les personnes et leurs besoins... D'ailleurs les femmes ont joué un rôle de premier plan dans le domaine du comportement animal. Plusieurs ont entendu parler de Jane Goodall ou de Dian Fossey. On pourrait aussi nommer Birute Galdikas, Sue Savage-Rumbaugh, Francine Patterson, Irene Pepperberg, etc...
 
Les femmes adorent se soumettre par moment, on se demande d'ou leur vient cette capacité si tordu que de vouloir se soumettre a un homme !!!

Moi je rêverai d'être une Amazone sur son fiére cheval blanc , arme a la main...
 

Kashymo

Man of Style!
VIB
Les femmes adorent se soumettre par moment, on se demande d'ou leur vient cette capacité si tordu que de vouloir se soumettre a un homme !!!

Moi je rêverai d'être une Amazone sur son fiére cheval blanc , arme a la main...

Je te le conseille pas trop, parait qu'elle devait se couper le sein droit, parce que c'était plus facile au combat...:confused:
Et il parait que ça pique...:D
 

Ebion

Ça a l'air que je suis l'esclave da partida
VIB
Les femmes adorent se soumettre par moment, on se demande d'ou leur vient cette capacité si tordu que de vouloir se soumettre a un homme !!!

Moi je rêverai d'être une Amazone sur son fiére cheval blanc , arme a la main...

Effectivement: la destinée des femmes n'est pas la soumission, mais la domination. :sournois:
 
je pense que les femmes sont moins intelligentes. Si on prends en compte tous les plus grands savants hommes et femmes, il y'a surement plus d'homme. Et comment expliquer cette domination masculine depuis tant de siécles?
Je crois que les femmes sont moins gratifiés que les hommes par la nature.
Comment expliquer que la femme n'était même pas considérée comme une citoyenne a part entiére a l'époque ?

La libérté a permis a la femme de révéler sa nature , mais elles reste sujette a son archaisme.
Dans mes bras !
________________
 
Selon les résultats de cette étude menée par James Flynn, expert de renommée mondiale

sur les tests de QI, les femmes auraient de meilleurs résultats aux tests de QI.
Et vous, pensez-vous que les femmes sont plus intelligentes que les hommes, ou inversement ?


Il est bien mentionné dans ton post que les femmes ont développé leur QI au fil du temps. Personnellement, ça ne me dérange pas qu'elles soient plus intélligentes. Tant mieux pour elles et pour les hommes aussi.
Et sur le QE qu'est ce que ça donne ? :rolleyes:
 
Haut