Les femmes revent d'amitié avec des hommes

Les femmes rêve d'amitié avec des hommes mais pour un mec normalement constitué l'amitié avec une femme c'est une perte de temps, le seul temps qu'il peut consacré à une femme c'est à sa femme...les délires ne sont pas les mêmes on est obligé de redescendre vers vos centres d'intérêt famille, couche, bébé maquillage. Les hommes font des affinités sur base de même échange, boulot, femmes, sport....Les femmes sur la réussite en société, c'est à dire avec n'importe qui.
Certaines femmes ont senti d'ailleurs quelque chose qui cloche 😅
 
Les femmes rêve d'amitié avec des hommes mais pour un mec normalement constitué l'amitié avec une femme c'est une perte de temps, le seul temps qu'il peut consacré à une femme c'est à sa femme...les délires ne sont pas les mêmes on est obligé de redescendre vers vos centres d'intérêt famille, couche, bébé maquillage. Les hommes font des affinités sur base de même échange, boulot, femmes, sport....Les femmes sur la réussite en société, c'est à dire avec n'importe qui.
Certaines femmes ont senti d'ailleurs quelque chose qui cloche 😅
J’ai des amis aussi bien homme que femme, aucune ambiguïté de mon côté.
 
Les femmes célibataires sont difficiles à les mettres en couple lorsqu'elles ont des amitiés masculin, j'aimerais savoir quelle hommes sérieux laisserait sa femme sortir avec son ami ?
Les hommes sont moins exigent sur la personnalité de la femme que sur leur physique pour faire de l'amitié. Les femmes sont moins exigeantes sur le physique du mec que sur la personnalité pour faire l'amitié...coïncidence troublante.
 
Les femmes rêve d'amitié avec des hommes mais pour un mec normalement constitué l'amitié avec une femme c'est une perte de temps, le seul temps qu'il peut consacré à une femme c'est à sa femme...les délires ne sont pas les mêmes on est obligé de redescendre vers vos centres d'intérêt famille, couche, bébé maquillage. Les hommes font des affinités sur base de même échange, boulot, femmes, sport....Les femmes sur la réussite en société, c'est à dire avec n'importe qui.
Certaines femmes ont senti d'ailleurs quelque chose qui cloche 😅
Personnellement, je rêve seulement d'être la meilleure amie de mon mari et réciproquement.
L'amitié H/F est un grand mystère pour moi.
 
Haut