Les femmes se comportent elles avec plus de respect des hommes au bled?

Bonjour tout le monde.

Je vous précise que suis "un bon français" si l'on peut dire, habitant en France.
J'ai fait connaissance en discothèque d'une bXXXX, mélange assez réussi entre un algérien et une marocaine.

Je n'ai absolument rien contre les maghrébins, mais franchement de ce que j'ai pu constater notamment sur ce forum, je me demande si elles ne se disent pas que les "français" ne sont pas des hommes trop bons et trop **** dont peut user et abuser alors que les maghrebins eux ne se laissent pas faire et remettent ce genre de femmes directement à leur place...

Or je dois bien reconnaître que j'ai été très cruel et très méchant avec elle...
Est-ce une simple coincidence car elle m'a dit qu'un précédent conjoint la battait?
Etrange donc qu'elle ait rendu deux hommes violents...


bien oui
des hommes tout gentils devenus violent à cause d'un sale sorcière: fallait te méfier aussi monsieur le gentil cruel :ange:
 
Bonsoir mes chers amis.

Ne vous méprenez pas quand je dis "bon français" ce n'est surtout pas pour me valoriser bien au contraire mais bien pour mettre l'accent sur le côté culturel...

En tout cas j'ai bien l'impression que les beurettes sont par contre extrêmement susceptibles...et jalouses!!!

En tout cas j'ai bien apprécié l'expression: ce n'est pas dans une casse que tu trouveras une Ferrari en parlant des boites de nuit...

Mais le pire si vous me permettez cette expression, si pour vous ce sont des lieux de perdition et symboles du pêcher et de la débauche c'est que vous y avez généralement mis peu les pieds tant nous rentrons souvent bredouilles et où il se passe très rarement quelque chose entre et une femme même à titre purement sexuel...

C'est de manière beaucoup plus prosaîque le lieu où tous les recalé de la vie sociale se retrouvent...et dont je ne fais plus partie...

Darth Plaeguis le sage a d'autres plans beaucoup plus performants...
 
Bonjour tout le monde.

Je vous précise que suis "un bon français" si l'on peut dire, habitant en France.
J'ai fait connaissance en discothèque d'une bXXXX, mélange assez réussi entre un algérien et une marocaine.

Je n'ai absolument rien contre les maghrébins, mais franchement de ce que j'ai pu constater notamment sur ce forum, je me demande si elles ne se disent pas que les "français" ne sont pas des hommes trop bons et trop **** dont peut user et abuser alors que les maghrebins eux ne se laissent pas faire et remettent ce genre de femmes directement à leur place...

Or je dois bien reconnaître que j'ai été très cruel et très méchant avec elle...
Est-ce une simple coincidence car elle m'a dit qu'un précédent conjoint la battait?
Etrange donc qu'elle ait rendu deux hommes violents...

Voici ce qu'elle m'a fait: je la connaissais à peine depuis une semaine qu'elle se mettait à papillonner devant mon nez...
J'ai un témoin oculaire de la scène -un autre bon français comme moi- qui m'a dit: méfie toi d'elle, c'est le genre de fille à te faire cocu: comme quoi on a bien interprété les évènements de la même manière...
Ca m'a fait énormément de mal et j'ai laissé éclater une colère extrême et je lui ai dit: c'est lui ou c'est moi et j'ai quitté la boite extrêmement furieux sur le champ en bousculant du monde...

On s'est expliqué -très rapidement au téléphone- elle m'a répondu: "mais il-n'y-a rien entre nous" puis elle m'a dit...adieu...

Je me suis dit perdu pour perdu, j'ai continué de laisser éclater toute ma colère et ma haine et lui ait envoyé des SMS d'une cruauté extrême. Elle m'a répondu:tu m'a fait trop de mal, ça ne me donne pas envie d'avancer...
Donc cette femme n'assumait pas elle même le fait qu'elle papillonnait devant mon nez...

Dans l'absolu, elle avait raison: il n'y avait rien entre nous, cependant, aurais-je pu commencer une relation avec une femme qui papillonnait devant mes propres yeux?
Ou plus exactement, la semaine d'avant il ne fallait pas que je la touche et elle se laissait toucher par d'autres hommes soit-disant juste pour danser???
Et pourquoi donc ne m'a t' elle pas proposé de danser avec elle?

En fait mon extrême méchanceté à ce moment là m'a définitivement bloqué avec elle...

Je vous pose la question suivante: est-ce que si elle avait été au bled, elle se serait comportée de manière aussi insolente?

Ce genre de femmes n'apprécient t' elles pas les européens parce qu'elles savent que ce sont des hommes gentils...à la base?

C'est vrai, j'ai tété très méchant avec elle -elle me l'a plusieurs fois reproché- mais n'était-ce pas amplement mérité?

Faire sa vie avec une fille de la nuit qui danse avec n'importe qui ?

T'aime jouer avec ton avenir
 
A

AncienBladinaute

Non connecté
C'est sûrement un sextoy sur pattes ambulant que tu as rencontré ;)

Mais il ne faut s'étonner c'est toi qui la chercher...
 
Haut