Les femmes sexy dénigrées

Salam

Pourquoi les hommes dénigrent les femmes qui s'habillent sexy ?

C'est étrange car paradoxalement ils semblent aimer cela.
Mais ils dénigrent.

J'ai jamais compris...pourquoi ?
C'est quoi le problème, concrètement ?
Salam,
J’aime plutôt ça.
Les femmes sexy que je côtoie sont de grandes timides. Je pense qu’elles essayent de mettre à l’aise les autres.
Un jour, je me suis dit que je pouvais faire un effort aussi. Maintenant je fais attention à mon look en pensant que la personne en face préfère voir un homme qui prend soin de lui, qu’un clodo.
Je suis peut-être hors sujet.
 

fovoir

Je suis responsable de ce que je dis mais pas de c
Salam

Pourquoi les hommes dénigrent les femmes qui s'habillent sexy ?

C'est étrange car paradoxalement ils semblent aimer cela.
Mais ils dénigrent.

J'ai jamais compris...pourquoi ?
C'est quoi le problème, concrètement ?


Salam

Moi non plus j'ai jamais compris pourquoi les femmes regardent les fesses des hommes lool
 
Salam

Pourquoi les hommes dénigrent les femmes qui s'habillent sexy ?

C'est étrange car paradoxalement ils semblent aimer cela.
Mais ils dénigrent.

J'ai jamais compris...pourquoi ?
C'est quoi le problème, concrètement ?

Je suppose qu'une femme ne s'habille pas sexy pour rien. Elle a donc une intention et une motivation, qui est celle d'attirer les regards sur elle, flattant ainsi son propre Ego. Concernant le dénigrement il y a des personnes qui n'aiment pas cette mise en scène et cela pour différentes raisons, et en même temps il ne sont pas à l'abri du rincement des yeux. Le problème se résume à ceci : Chez toi fait ce qu'il te plaît, mais dans la rue habille toi convénablement en évitant d'attirer l'attention. Ce n'est que mon avis.
 

Zaynaa

Bladinaute averti
Je suppose qu'une femme ne s'habille pas sexy pour rien. Elle a donc une intention et une motivation, qui est celle d'attirer les regards sur elle, flattant ainsi son propre Ego. Concernant le dénigrement il y a des personnes qui n'aiment pas cette mise en scène et cela pour différentes raisons, et en même temps il ne sont pas à l'abri du rincement des yeux. Le problème se résume à ceci : Chez toi fait ce qu'il te plaît, mais dans la rue habille toi convénablement en évitant d'attirer l'attention. Ce n'est que mon avis.


La liberté individuelle, on en fait quoi ?
 
Salam

Pourquoi les hommes dénigrent les femmes qui s'habillent sexy ?

C'est étrange car paradoxalement ils semblent aimer cela.
Mais ils dénigrent.

J'ai jamais compris...pourquoi ?
C'est quoi le problème, concrètement ?

Comme tu peux le constater ici dans les différents commentaires on traite la femme de "comme une ******", de la "marchandise" "bien charpentée" ce qui voudrait dire qu'elle serait un OBJET.
 
Haut