Les femmes sexy dénigrées

Les femmes sexy dénigrées

C'était ça le titre du sujet, malheureusement comme pour d'autres sujets dans le forum il y a une dispersion, des hors sujet et surtout des clashs.
 

Khoulood

Chauvophobe
non tu dénigrer que les maghrebins
Tu sous entend que les maghrebins son bon que à Ken comparer au autre et pire tu sous entend il son tous sids et peut du sida avec eux pourquoi le sida et mec avec les autre
Regarde la pièce jointe 218063
Et des exemple comme ça il y a des tonne

Ah merci, là on parle sur qqch de concret.
Je ne parlais pas de tous les maghrébins, mais de la plupart. Je sais qu'ils ne sont pas tous comme ça, et je l'ai déjà dit.

Maintenant tu as quand même déformé mon propos. Je parlais d'avoir peur du sida mais j'ai jamais dit que tous avaient le sida.
 
Eb vrai tes a fond sur moi tu veux je te fouette ces ça ta besoin d un maître
je timagine comme un vieux avec des lunettes de myopie qui cherche les boutons du clavier au lieu d'appuyer sur une il appuie sur deux a la fois..
allumes ta cigarette tu vas en fumer ce soir avec moi, j'espère tu as un paquet de réserve:D
cest quoi que tu fumes déjà la gouloise camel ou corsair :D
 
je timagine comme un vieux avec des lunettes de myopie qui cherche les boutons du clavier au lieu d'appuyer sur une il appuie sur deux a la fois..
allumes ta cigarette tu vas en fumer ce soir avec moi, j'espère tu as un paquet de réserve:D
cest quoi que tu fumes déjà la gouloise camel ou corsair :D
J ai un gros cigare si tu veux le fumer Vas-y regale toi.
La preuve la tu confond a 100%
 

Ebion

Ça a l'air que je suis l'esclave da partida
VIB
Quand on vit dans une société on doit respecter des normes et quand on ne le fait pas il y a du désordre.

Je suis d'accord, mais certaines normes sont injustes ou sont à l'avantage exclusif de quelques-uns. :(

On peut discuter ces normes, voir lesquelles respectent mieux les droits et la dignité des gens.
 

Ebion

Ça a l'air que je suis l'esclave da partida
VIB
Je crois qu'il faut arrêter de s'acharner sur les Maghrébins ou les Maghrébines. Ils sont déjà assez rejetés comme ça par la société (en Europe, en Amérique du Nord...)

Les mecs ont tous à peu près les mêmes faiblesses et tentations en grandissant, peu importe où ils sont nés, et les femmes, c'est comme ça aussi, elles font face à des problèmes et injustices en tant que femmes, dans quelque pays que ce soit.
 
A

AncienMebre

Non connecté
Je pense que c'est parce qu'ils.ont la haine que les femmes.aient un tel pouvoir.
Salam

Pourquoi les hommes dénigrent les femmes qui s'habillent sexy ?

C'est étrange car paradoxalement ils semblent aimer cela.
Mais ils dénigrent.

J'ai jamais compris...pourquoi ?
C'est quoi le problème, concrètement ?
Salam, un homme qui dénigre une femme sexy c'est parce que il a les ******** vides c'est bon ? tu veux que je continue ?
 
Haut