Les femmes sont attirées par les hommes qui les ignorent !

rien de mieux que la spontaneité:D
:rouges:
quoique qu'est ce que tu appelle les tratégie amoureuses?
je préfère de loin la spontanéité et je n'ai pas peur du ridicule :D

les stratégies amoureuses c'est adopter une attitude à l'encontre de ton envie pour provoquer une autre attitude.
moi je préfère le crash en suivant mon envie que la refouler.
 

oue7dania

~¡~.......•|•......^^
VIB
mais non c'est pas ça c'est adopter une attitude qui va donner envie a l'autre
pour ce qui est de suivre son envie heuu parfois je crois que c'est pas forcément la meilleure solution...
sinon on est régit que par cela et non plus par la raison...
 
on est obsedées par cet homme, alors même qu'il ne répond pas à nos répétitifs pokes sur Facebook msg sms appel? Normal, affirme le Time. D'après une nouvelle étude menée par des chercheurs de Harvard et de la University of Virginia, les femmes préfèrent ceux qui ne semblaient pas s'intéresser à elles plutôt que le contraire! :rolleyes:
je suis pas sorti d'Harvard mais j'avais capté le truc, macha'Allah macha'Allah
 
A

AncienMembre

Non connecté
Dans l'autre sens aussi, quoi qu'il arrive si l'attirance réside dans le mode de communication et dans la stratégie c'est qu'il y a de la mascarade dans l'air !!

On dirait du marketing "créer un manque chez le consommateur" ! LOL

Créer un besoin, on ne créé pas de "manque" dans le marketing.
 
A

AncienMembre

Non connecté
on est obsedées par cet homme, alors même qu'il ne répond pas à nos répétitifs pokes sur Facebook msg sms appel? Normal, affirme le Time. D'après une nouvelle étude menée par des chercheurs de Harvard et de la University of Virginia, les femmes préfèrent ceux qui ne semblaient pas s'intéresser à elles plutôt que le contraire! :rolleyes:

Ça dépend du niveau de sincérité des dites femmes. ;)
 
mais non c'est pas ça c'est adopter une attitude qui va donner envie a l'autre
pour ce qui est de suivre son envie heuu parfois je crois que c'est pas forcément la meilleure solution...
sinon on est régit que par cela et non plus par la raison...
ça c'est de la séduction, c'est donner un coup de pouce à l'attirance en allant dans le bon sens. la stratégie c'est en faisant mine d'aller dans le mauvais sens et instaurer une hiérarchie amoureuse à deux balles.
chez moi la raison agit tant que l'envie ne se manifeste pas trop.
c'est pas l'idéal mais c'est comme ça :(
 
on est obsedées par cet homme, alors même qu'il ne répond pas à nos répétitifs pokes sur Facebook msg sms appel? Normal, affirme le Time. D'après une nouvelle étude menée par des chercheurs de Harvard et de la University of Virginia, les femmes préfèrent ceux qui ne semblaient pas s'intéresser à elles plutôt que le contraire! :rolleyes:

Ceci n'est pas du tout mon cas. Crois-tu qu'une gde majorité aime ça?
 

oue7dania

~¡~.......•|•......^^
VIB
ça c'est de la séduction, c'est donner un coup de pouce à l'attirance en allant dans le bon sens. la stratégie c'est en faisant mine d'aller dans le mauvais sens et instaurer une hiérarchie amoureuse à deux balles.
chez moi la raison agit tant que l'envie ne se manifeste pas trop.
c'est pas l'idéal mais c'est comme ça :-(
effectivement vu comme ça ce que je d'écrit est plus de la séduction
alors j'aime pô la stratégie!
c'est bon pour les gamines qui savent pas comment s'y prendre et qui s'imagine qu'ignorer quelqu'un est le meilleur moyen de l'attirer
jpréfere y aller cash:D:langue:
 

Ruh75

VIB
on est obsedées par cet homme, alors même qu'il ne répond pas à nos répétitifs pokes sur Facebook msg sms appel? Normal, affirme le Time. D'après une nouvelle étude menée par des chercheurs de Harvard et de la University of Virginia, les femmes préfèrent ceux qui ne semblaient pas s'intéresser à elles plutôt que le contraire! :rolleyes:
Je confirme et cela ma posé pas mal de problème durant mes études et dans mon travail.
 
on est obsedées par cet homme, alors même qu'il ne répond pas à nos répétitifs pokes sur Facebook msg sms appel? Normal, affirme le Time. D'après une nouvelle étude menée par des chercheurs de Harvard et de la University of Virginia, les femmes préfèrent ceux qui ne semblaient pas s'intéresser à elles plutôt que le contraire! :rolleyes:

l'inverse aussi !!! lol
 

nadel

Li blokani hanani
VIB
on est obsedées par cet homme, alors même qu'il ne répond pas à nos répétitifs pokes sur Facebook msg sms appel? Normal, affirme le Time. D'après une nouvelle étude menée par des chercheurs de Harvard et de la University of Virginia, les femmes préfèrent ceux qui ne semblaient pas s'intéresser à elles plutôt que le contraire! :rolleyes:
L homme désire toujours ce qu il n pas . C est d' une logique implacable 
 
Haut