Les femmes sont elles inférieures ?

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Sinon franchement j'ai de plus en plus un problème avec les femmes. La possibilité de croire en une egalité des deux sexes me parait de plus en plus impossible. Aujourd'hui une nouvelle fille ravissante a rejoint notre équipe de travail. Et là tous les vieux de 40-60 ans se mettent à parler d'elle, à blaguer entre eux sur elle...Ils la désirent comme 90 % des hommes de cet âge désirent les jeunes filles. Maintenant imaginez rapidement l'inverse. Il doit exister 10-20% de femmes cougars maximum, la plus grande partie ne regarderait même pas un jeune homme, aussi beau puisse t-il être.

Et là j'ai bien réalisé que les femmes associent nécessairement la beauté physique à l'utilité. Pour une femme française de 30 ans, un bel homme sera un mec de 35-45 habillé en costume et qui a une bonne situation stable. Pour une jeune muslima ça sera un mec pieux et barbu. Faut toujours que n'importe quel sujet ait un rapport avec votre vision monogamoqie de la vie (imposée par les hommes à la base, rapellons le). Il est impossible pour voir de concevoir la vie autrement.
Nous les mecs on s'en fout, une belle fille c'est une belle fille qu'elle soit blanche, noire, inscrite chez pole emploi, cadre, agée de 18 ans, agée de 40...On a nos préférences evidemment mais la majorité des mecs sont très ouverts pour sortir avec des filles. Parce qu'ils aiment l'inconnu, ne croient pas qu'en une seul plan de vie, on a + de profondeur d'esprit.

Soral a bien expliqué que les femmes se plaignent de leur condition au quotidien alors que les hommes souffrent bien plus de nos jours. Même les filles très moyennes physiquement se font aborder et draguer au quotidien, ont des facilités pour trouver un emploi, se faire inviter à gauche à droite, recevoir de l'attention...Tu peux être un beau mec et passer une journée entière sans qu'une seule fille ne te regarde( surtout à Paris où elles marchent vite en baissant les yeux), te faire insulter à l'accueil de pole emploi et rentrer chez toi dans ta solitude. Y'a pas d'égalité dans les rapports hommes /femmes, c'est faux.

Je veux bien revenir sur l'utilisation du terme "inférieures", et le changer en "différentes" ( 'même si je pense personnellement que les hommes sont plus ouverts, plus capables de créer et transgresser, ce qui les rend supérieurs ) mais avouez quand même que je raconte pas n'importe quoi.
 

Hibou57

Comme-même (tm)
VIB
Sinon franchement j'ai de plus en plus un problème avec les femmes. La possibilité de croire en une egalité des deux sexes me parait de plus en plus impossible. Aujourd'hui une nouvelle fille ravissante a rejoint notre équipe de travail. Et là tous les vieux de 40-60 ans se mettent à parler d'elle, à blaguer entre eux sur elle...Ils la désirent comme 90 % des hommes de cet âge désirent les jeunes filles. Maintenant imaginez rapidement l'inverse. Il doit exister 10-20% de femmes cougars maximum, la plus grande partie ne regarderait même pas un jeune homme, aussi beau puisse t-il être.

[…]
Tu les connais mal alors. Si, elles regardent ceux qui leur plaisent et dont elles savent qu’ils sont assez atypiques pour que les jeunes femmes soient incapables de les assumer (les jeunes femmes ayant des œillères très étroites). C’est un calcul qu’elles font : parmi ceux qui leur plaise, elles évaluent la probabilité qu’il soit célibataire (elles sont elles‑mêmes des femmes d’un certain âge, et alors savent comment fonctionnent les femmes plus jeunes). Les plus âgées savent que c’est en vain, alors elles se contentent d’un regard ou d’un sourire d’allumeuse, pour se sentir rajeunir l’espace d’un instant ; c’est quand elles savent que ça ne peut aller nul‑part, qu’elles osent se faire remarquer. D’autres, entre deux âges, savent que ce ne serait pas impossible, mais comme elles le savent, elles bloquent (quoiqu’il arrive, la femme moyenne n’entreprend rien). Mais comme elles bloquent et ne peuvent pas se sentir responsables, elles rejètent sur l’objet de leur attention, les reproches qui peuvent leur passer sous la main pour justifier leur incapacité à entreprendre quoique ce soit, allant jusqu’à prendre pour un allumeur, un homme qui n’a fait que passer devant elle en la regardant trois secondes.

Pour être bref, ce qui te donne l’illusion que tu as, c’est qu’elles se savent en concurrence avec les plus jeunes, et qu’elles font ce calcul dans leur tête. Le résultat du calcul est rarement en leur faveur et leur attention se détournent alors assez vite pour que tu n’ai presque pas le temps d’avoir remarqué. Quand elles pensent que le résultat du calcul n’est pas trop en leur défaveur, c’est autre chose …

P.S. Quand tu parles des « vieux de 40‑60 ans », c’est une blague ? Tu as une idée de la différence qu’il y a entre 40 et 60 ans ?
 

Hibou57

Comme-même (tm)
VIB
[…]

Et là j'ai bien réalisé que les femmes associent nécessairement la beauté physique à l'utilité. Pour une femme française de 30 ans, un bel homme sera un mec de 35-45 habillé en costume et qui a une bonne situation stable. Pour une jeune muslima ça sera un mec pieux et barbu. Faut toujours que n'importe quel sujet ait un rapport avec votre vision monogamoqie de la vie (imposée par les hommes à la base, rapellons le). Il est impossible pour voir de concevoir la vie autrement.
Nous les mecs on s'en fout, une belle fille c'est une belle fille qu'elle soit blanche, noire, inscrite chez pole emploi, cadre, agée de 18 ans, agée de 40...On a nos préférences evidemment mais la majorité des mecs sont très ouverts pour sortir avec des filles. Parce qu'ils aiment l'inconnu, ne croient pas qu'en une seul plan de vie, on a + de profondeur d'esprit.

[…]
Je vois ce que tu veux dire, mais c’est mal exprimé. Ce n’est de beauté qu’il s’agit, mais de statut social.

Et là, on retombe sur le petit bout de vérité qu’il y avait dans ton message initial, mais que tu as complétement gâché avec ton délire sur le sexe hors‑norme : la femme moyenne ne transgresse pas, mais ça n’a rien a voir avec le sexe, c’est général, c’est avec tout, elle suit le troupeau. C’est ce qui explique que la xénophobie ait put si facilement être importée à Gauche à travers les féministes, la jeune femme moyenne ayant peur de ce qui n’est pas comme tout le monde (ce qui est exactement la définition de la xénophobie), ça s’est naturellement retrouvé dans le féminisme, qui soutient inconditionnellement les comportements féminins moyens.

Une manière à la fois plus simple et plus parlante de le dire, c’est que chez un homme, la relation à une femme, est personnelle, tandis que chez la femme moyenne, la relation à un homme est impersonnelle. Chez un homme, le choix d’une femme est un choix personnel, chez une femme, c’est un choix dicté par la société et son entourage, un choix qu’elle devine à travers le regard de leur entourage sur tel ou tel personne ; un mécanisme qui a été délibérément reproduit sur deux sites de « rencontres » connus (peut‑être même d’autres), justement pour attirer les femmes.

C’est le seul point sur lequel j’aurais put être d’accord avec toi : elles manquent cruellement d’indépendance.
 

Hibou57

Comme-même (tm)
VIB
[…]

Soral a bien expliqué que les femmes se plaignent de leur condition au quotidien alors que les hommes souffrent bien plus de nos jours. Même les filles très moyennes physiquement se font aborder et draguer au quotidien, ont des facilités pour trouver un emploi, se faire inviter à gauche à droite, recevoir de l'attention...Tu peux être un beau mec et passer une journée entière sans qu'une seule fille ne te regarde( surtout à Paris où elles marchent vite en baissant les yeux), te faire insulter à l'accueil de pole emploi et rentrer chez toi dans ta solitude. Y'a pas d'égalité dans les rapports hommes /femmes, c'est faux.

[…]
La politique et les médias, c’est un monde à part. La vie de tous les jours de monsieur tout‑le‑monde, ils ne connaissent pas — ou font semblant de ne pas connaitre, pour s’en distinguer, les classes sociales « supérieures », rejetant les classes sociales « inférieures ».

Cependant, méfie toi de Soral. Ça, c’est son hameçon, le petit bout de vérité pour séduire, mais ce qu’il y a derrière, c’est autre chose : homophobie, sexisme (attribution arbitraire de rôles sociaux sur la base du sexe), idéalisation d’un passé qui n’a rien de glorieux, nationalisme, prophète d’un prétendu anéantissement de la société due à la féminisation des hommes (comme il appel ça), condescendance envers les Noirs et les Maghrébins, antisémitisme (je parle bien de la haine des Juifs, pas d’une critique du colonialisme), pour ne citer que le principal.

Dans la lutte contre le sexisme, Soral n’est pas un ami, c’est un ennemi.
 
Dernière édition:

Fitra

Allah, Souria, Houria wa bass
Sinon franchement j'ai de plus en plus un problème avec les femmes. La possibilité de croire en une egalité des deux sexes me parait de plus en plus impossible. Aujourd'hui une nouvelle fille ravissante a rejoint notre équipe de travail. Et là tous les vieux de 40-60 ans se mettent à parler d'elle, à blaguer entre eux sur elle...Ils la désirent comme 90 % des hommes de cet âge désirent les jeunes filles. Maintenant imaginez rapidement l'inverse. Il doit exister 10-20% de femmes cougars maximum, la plus grande partie ne regarderait même pas un jeune homme, aussi beau puisse t-il être.

Et là j'ai bien réalisé que les femmes associent nécessairement la beauté physique à l'utilité. Pour une femme française de 30 ans, un bel homme sera un mec de 35-45 habillé en costume et qui a une bonne situation stable. Pour une jeune muslima ça sera un mec pieux et barbu. Faut toujours que n'importe quel sujet ait un rapport avec votre vision monogamoqie de la vie (imposée par les hommes à la base, rapellons le). Il est impossible pour voir de concevoir la vie autrement.
Nous les mecs on s'en fout, une belle fille c'est une belle fille qu'elle soit blanche, noire, inscrite chez pole emploi, cadre, agée de 18 ans, agée de 40...On a nos préférences evidemment mais la majorité des mecs sont très ouverts pour sortir avec des filles. Parce qu'ils aiment l'inconnu, ne croient pas qu'en une seul plan de vie, on a + de profondeur d'esprit.

Y'a aucune profondeur d'esprit dans ce que tu expliques, juste de l'animalité.
Les femmes dont tu parles ne recherchent pas un plan Q pour se faire plaisir mais un vrai partenaire, contrairement à toi et à tous ces hommes dégoûtants dans ton boulot.
Heureusement ta vision est celle d'un libertaire et pas d'un croyant donc elle n'a d'impact que sur les pauvres filles qui pensent comme toi et qui vont se faire avoir, pauvres d'elles.
 

Hibou57

Comme-même (tm)
VIB
[…]

Je veux bien revenir sur l'utilisation du terme "inférieures", et le changer en "différentes" ( 'même si je pense personnellement que les hommes sont plus ouverts, plus capables de créer et transgresser, ce qui les rend supérieurs ) mais avouez quand même que je raconte pas n'importe quoi.
Tu t’exprimes mal parce que d’abord tu cernes mal.

C’est ce que j’essayais de te dire, quand je disais que tu gâchais quelque chose.
 

Hibou57

Comme-même (tm)
VIB
Y'a aucune profondeur d'esprit dans ce que tu expliques, juste de l'animalité.
Les femmes dont tu parles ne recherchent pas un plan Q pour se faire plaisir mais un vrai partenaire, contrairement à toi et à tous ces hommes dégoûtants dans ton boulot.
Heureusement ta vision est celle d'un libertaire et pas d'un croyant donc elle n'a d'impact que sur les pauvres filles qui pensent comme toi et qui vont se faire avoir, pauvres d'elles.
Justement, tu prends son discours maladroit, pour le fond de sa pensée. De mon côté, j’ai immédiatement compris de quoi il parlait, même si je l’ai un peu cassé pour le réveiller.

Il pressent quelque chose, mais ne sais pas encore le cerner, et a encore plus de mal à l’exprimer.
 
Justement, tu prends son discours maladroit, pour le fond de sa pensée. De mon côté, j’ai immédiatement compris de quoi il parlait, même si je l’ai un peu cassé pour le réveiller.

Il pressent quelque chose, mais ne sais pas encore le cerner, et a encore plus de mal à l’exprimer.
Il veut un homme qui l'insulte au lit. La il fait de la broderie avec son monologue mais c'est pas un V. qu'il souhaite mais bon à son âge il serait temps de se trouver. Je fais peut être fausse route mais je pense pas^^
 
@Mecaimepieds ah mais pas de souci, je te laisse volontiers avec tes fantasmes chelou, chacun son truc hein...
Certains comme toi rêvent de se faire humilier par des femmes, why not, faut de tout pour faire un monde, lol
Tu nous diras j'espère, si pour les fantasmes à tendance scato, t'auras un peu plus de succès avec les femmes ? ^^
PS : Et au passage tu m'as bien fait rire quand t'as crû que c’était moi le type sur mon avatar, ahahahah
Il est pas moche le mec sur l'avatar Lol la fille qui perd pas le nord mais plus sérieusement un coup il dit les filles tracent leur route tête baissée et d'un autre côté c'est des ça.tins des bois limite je pige pas. @Mecaimepieds Ils sont combien dans ta tête ?
 

Fitra

Allah, Souria, Houria wa bass
Justement, tu prends son discours maladroit, pour le fond de sa pensée. De mon côté, j’ai immédiatement compris de quoi il parlait, même si je l’ai un peu cassé pour le réveiller.

Il pressent quelque chose, mais ne sais pas encore le cerner, et a encore plus de mal à l’exprimer.

C'est un discours de frustré dégueulasse qui trouve normal que les saletés de son boulot manquent de respect à une jeune femme et qui essaie de le justifier de toutes les manières.
Les hommes comme ça sont terrifiants.
 
Justement, tu prends son discours maladroit, pour le fond de sa pensée. De mon côté, j’ai immédiatement compris de quoi il parlait, même si je l’ai un peu cassé pour le réveiller.

Il pressent quelque chose, mais ne sais pas encore le cerner, et a encore plus de mal à l’exprimer.
T'as juste trouvé un écho à ton anti féminisme mais franchement le gars pour ce que j'a lu fait des références hasardeuses ciblées sur la "communauté, les "beurettes", à "khels", à "blancs" aavec un petit peu, beaucoup, passionnément de poudre de films de boules issues de son imagination fertile et foisonnante. Il dit lui même qu'il a du mal avec les femmes, je crois qu'il ne faut pas aller chercher plus loin ...
 
Dernière édition:
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut