Les femmes sont-elles plus sentimentale que les mecs?

Je dois filer! mais il faut que tu saches que ma situation à moi me permettait d'être mysterieuse. En effet je suis mariée! donc en dire le moins possible est mon leit-motiv, rester évasive, répondre "à coté"...

Beaucoup d'hommes craquent là dessus, mais pour moi ça ne posait pas de pb vu que la relation avait un temps limitée.

Quoique j'ai eu un amant pendant 6 ans, j'ai développé l'art et la manière de contourner les questions, de faire distraction, de le combler sur certains point pour qu'il sente moins le vide sur d'autres points.

Mince l'heure tourne je dois aller chercher mon fils!

Peut être qu'on aura l'occasion d'en reparler!
ta deja tromper t EX???
 

vraiment

2 avis valent mieux qu’un
Plus l’homme est moche, pauvre, plus il s’accroche à la femme. L’inverse est valable aussi.
Suis-je méchant ?
Ce n’est que mon avis.
 

Ruh75

VIB
Salam Alleikkum

Pensez-vous que les femmes sont plus sentimentale que les hommes? J'ai remarqué que c'est souvent les filles qui font le premier après une rupture non?
incontestablement oui, peut être du au coté maternelle mais elles régissent plus par persuasion que par conviction.
Par contre quand elles essaye de la joué dur comme un homme il y a comme un coté faux voir contre nature.
 
Haut