Les femmes sont le mal absolu, soyez sans pitié

c'est aussi une des conclusions de cette vie et on doit accepter que l'autre n'agit pas comme nous et à d'autres attentes, être plus tolérant, être prêt aussi à concessionner un peu...

Concessionner? Connais pas mais faire des concessions oui mdr

Enfin je dirais surtout que la communication est importante dans ces cas-là pour comprendre les attentes de l'autre, et ne pas tomber dans l'incompréhension, et à partir de là on peut faire quelques petites concessions (encore que les concessions sont à éviter quand c'est toujours la même personne qui les fait ou quand elles sont trop importantes)


ce qu'il lui faut, c'est fréquenter des hommes, aller a la mosquée, rencontrer des papas, discuter avec des hommes qui se bougent, au sport, etc etc


Oui rencontrer des hommes qui crachent leurs venins sur les femmes, qui ne savent que monter la tête contre leurs femmes zid o zid et même à la mosquée il y a des machos qui se prennent pour des imams

Qui mieux que la femme peut comprendre la femme :rolleyes:
 
A

AncienMembre

Non connecté
IL Y A AUTAnt de femmes "pourries" que d hommes "pourris" , il faut juste pas tomber sur ce genre de personne
 

vanichoco

Caramels, Bonbons et Chocolats ...
Je viens de tomber sur cet article et autant vous dire que je suis choqué par tant de véracité

tout y est exposé de manière limpide et honnete

cela montre que les femmes ne sont en rien les victimes qu'elles essaient de faire croire et que tous les problèmes vient d'elles. Franchement soyez sans pitié.

http://leroidelajungle.fr/elle-ne-taime-pas/

je vous fais un petit résumé.



Une femme ne peut désirer qu’un homme qu’elle considère de rang supérieur à elle (beauté, richesse, statut social, peu importe). On dit qu’elle est hypergame de nature. Elle est programmée pour chercher le meilleur partenaire possible, sans arrêt. Elle veut toujours « faire mieux ».



De nos jours, partout où le féminisme s’installe, le célibat augmente. La population la plus touchée est l’ensemble des hommes « bas de gamme » (moche, pauvre, etc.),



20% des hommes du haut de l’affiche sont donc désirés et font l'amour à 80% des femmes. (Ce qui est une exagération -pour les abruti(e)s qui n’auraient toujours pas compris-).



Les sacrifices et efforts réalisés par l’homme ne peuvent pas être appréciés par la femme. Pour elle, c’est normal, c’était attendu. Elle ne s’en rend même pas compte.Tous vos efforts ne peuvent être réellement appréciés que si ils sont rares.



. 75% des divorces sont initiés par les femmes. Une rupture est souvent incroyablement plus douloureuse pour un homme, à cause de son attachement réel et profond. 75 % des gens qui se suicident sont des hommes. On estime que 60 % de ces suicides le sont suite à une rupture amoureuse.

Salem,

Je me suis tout à fait reconnue.
Je ne vois pas où est le problème ?
Les hommes cherchent également la meilleure partenaire et ils n'hésitent pas à essayer, essayer et essayer jusqu'à satisfaction ;).
 
Haut