Les femmes sont plus regardantes sur le physique que les hommes.

A

AncienMembre

Non connecté
Ce qui est marrant c est que pour qqn qui participe si peu tu peux en savoir autant sur la "meute" d hommes qui me trouvent séduisante

Red_1, t es grillé...

Pour insister autant pour me voir, il faut vraiment être en loup


Purée mais elle reve de moi cette nana c'est pas possible wallah ...


Mais je suis choqué à mort là :eek:
 
A

AncienMembre

Non connecté
Je le vis bien... moi au moins mon physique je l ai pas gagner a une loterie génétique... je l ai construit moi meme... Et je ne connais pas de personne en surpoids qui aimes les commentaire du genre "tu devais etre degoulinant" mais bon mes differente rencontre sur le net m ont appris que plus l avatar est sexy.... plus la réalité est differente :p peace



lol j'adoreeeeeeeeeeeeeeeeeeee :D
 

math2007

3iche o mate7diche
Purée mais elle reve de moi cette nana c'est pas possible wallah ...


Mais je suis choqué à mort là :eek:


y a des femmes qui veulent sentir trés belle et séduisante et elles cherchent moindre chose pour dire au mec'' arrete de me chercher'' meme si tu demande l'heure la fille va penser pareil ( que tu la drague et que tu insiste de la rencontrer) mdrrrr
 
A

AncienMembre

Non connecté
y a des femmes qui veulent sentir trés belle et séduisante et elles cherchent moindre chose pour dire au mec'' arrete de me chercher'' meme si tu demande l'heure la fille va penser pareil ( que tu la drague et que tu insiste de la rencontrer) mdrrrr

Oui je pense que c'est ca.
Tout ce que le mec fera sera interprété comme une tentative de la séduire. Si le mec porte un polo rouge, elle trouvera là une manifestation de son désir pour elle irréfréné.

:D
 

souljasou

Rappeler après le bip!
VIB
Oui je pense que c'est ca.
Tout ce que le mec fera sera interprété comme une tentative de la séduire. Si le mec porte un polo rouge, elle trouvera là une manifestation de son désir pour elle irréfréné.

:D
oui j'en connais des comme ça mais souvent c'est pas les plus jolies^^
 
hum hum il pas tout faux...la femme regarde le physique ou regardait car elle recherche la sécurité, le bon étalon aussi pour assurer une bonne descendance, quelqu'un de viril, de fort, de puissant...regardez les animaux par exemple, c'est jamais le vieux lion ou le jeune lionceau qui attirent les lionnes...^^

t'as raison..... l'animal....
 
Haut