Les femmes sont toujours plus belles que les hommes

ah et j'ai oublié de dire qu'il n'est pas obligatoire d'aller à tanger pour rencontrer des tangerois(e)s de souche :langue:
enfin c'est bien connu.
mais bref.

la tangéroise de souche ne voyage pas beaucoup.
En fait, les filles du nord ont tellement bonne réputation, sont tellement convoitées, que vous voulez les salir, avec ce genre d'insinuation bidon. Et puis en général, ce sont justement les tangérois qui gueulent à cause de l'arrivée massive des voleurs, mendiants et autres prostituées venus des quatres coins du pays. Comme si Tanger était un eldorado, une terre étrangère ou on peut y refaire sa vie quand on a été grillé dans son patelin d'origine.
 
mdr, sa je sai chui une femme et javou ke jen sai rien, je sai en tou ka, ke ya des homme ils son tro tro mai tro manifik telmen manifik ke on en a mal a la tete...limite le mek il a intéré a se marié avec une top model mai sérieuse, dur a trouver je pense
 
la tangéroise de souche ne voyage pas beaucoup.
En fait, les filles du nord ont tellement bonne réputation, sont tellement convoitées, que vous voulez les salir, avec ce genre d'insinuation bidon. Et puis en général, ce sont justement les tangérois qui gueulent à cause de l'arrivée massive des voleurs, mendiants et autres prostituées venus des quatres coins du pays. Comme si Tanger était un eldorado, une terre étrangère ou on peut y refaire sa vie quand on a été grillé dans son patelin d'origine.

Qui ça vous ?? quelles insinuations ?? Où ça et comment ?? :eek:
C'est pas correct d'accuser les gens quand on a un problème de lecture! tes propos sont emprunts de provocation et préjugés négatifs.
Relis toi, tu es en train de médire ouvertement.
 

miasssa

Fiona aka Habouba
VIB
Une de mes activités-detente preferée consiste a me poser sur un banc d'une grande avenue ou autre pourvu qu'il y circule beaucoup de monde. : D

Et a force de matage intensif de la foule, j'ai pu constater que dans les couples, les femmes sont toujours plus belles que leurs hommes

Pourquoi ca?
Pourquoi des femmes aussi belles sont toujours au bras d'hommes moins beaux?

Les hommes font beaucoup attention a la beauté de la femme, voire ne selectionne leurs conquetes que selon ce critere (?)

Qu'en est-il des femmes? Pourquoi est-ce que ca ne les derange pas de sortir avec des poux? :D

Commentez, Débatez, Avisez, et surtout Riez!

Peut etre que les femmes ont plus de moyens que les hommes pour s'embellir... Ou comprenne plus facilement les artifices pour se mettre a son avantage...

J'suis pas persuadee qu'il y ait reellement plus de beaux hommes que de belles femmes...

Parcequ'entre une meme femme au reveil et une heure passee dans la salle de bain a se pomponner, il existe bel et bien une difference...

On devrait plutot remercier nos babyliss, nos produits de beauté et nos maquillages !! :langue:
 
Peut etre que les femmes ont plus de moyens que les hommes pour s'embellir... Ou comprenne plus facilement les artifices pour se mettre a son avantage...

J'suis pas persuadee qu'il y ait reellement plus de beaux hommes que de belles femmes...

Parcequ'entre une meme femme au reveil et une heure passee dans la salle de bain a se pomponner, il existe bel et bien une difference...

On devrait plutot remercier nos babyliss, nos produits de beauté et nos maquillages !! :langue:

merci je t'adore,
enfinnnn une qui veuille bien l'admettre,
c'est ce que je me tue à leur dire depuis 10 posts, aucune ne voulaient avouer qu'une partie de leur charme n'est qu'artificielle, illusoire. C'est vous mentir à vous même que de minimiser l'impact du maquillage et des produits de beauté sur vous.
 

miasssa

Fiona aka Habouba
VIB
merci je t'adore,
enfinnnn une qui veuille bien l'admettre,
c'est ce que je me tue à leur dire depuis 10 posts, aucune ne voulaient avouer qu'une partie de leur charme n'est qu'artificielle, illusoire. C'est vous mentir à vous même que de minimiser l'impact du maquillage et des produits de beauté sur vous.

J'dois avouer que je n'ai pas lu les reponses...

C'est une evidence... Et si il n'y avait pas de difference significative, je ne pense pas que toutes ses firmes de la "beauté" auraient un tel chiffre d'affaires...

Et on ne serait pas de si grandes consommatrices... Dont, j'avoue faire partie...
 

pirouette87

monsieur tout le monde
J'dois avouer que je n'ai pas lu les reponses...

C'est une evidence... Et si il n'y avait pas de difference significative, je ne pense pas que toutes ses firmes de la "beauté" auraient un tel chiffre d'affaires...

Et on ne serait pas de si grandes consommatrices... Dont, j'avoue faire partie...


et t'as les exceptions comme moi qui mettent rien et sont canons :cool:


ps: pirouette en mode jemelapètegrave mdrrrrr
 

miasssa

Fiona aka Habouba
VIB
et t'as les exceptions comme moi qui mettent rien et sont canons :cool:


ps: pirouette en mode jemelapètegrave mdrrrrr

T'as raison ma belle !!!

Et je confirme...

PS : on s'expliquera plus tard pour ce que tu me dois !! :cool:
rePS : et cette fois je file pour de vrai, ou j'vais raiment etre en retard !!

Boussssssssssssa
 

Nakame

VIB
Une de mes activités-detente preferée consiste a me poser sur un banc d'une grande avenue ou autre pourvu qu'il y circule beaucoup de monde. :D

Et a force de matage intensif de la foule, j'ai pu constater que dans les couples, les femmes sont toujours plus belles que leurs hommes

Pourquoi ca?
Pourquoi des femmes aussi belles sont toujours au bras d'hommes moins beaux?

Les hommes font beaucoup attention a la beauté de la femme, voire ne selectionne leurs conquetes que selon ce critere (?)

Qu'en est-il des femmes? Pourquoi est-ce que ca ne les derange pas de sortir avec des poux? :D

Commentez, Débatez, Avisez, et surtout Riez!

Les femmes ont toujours été plus belles que les hommes.
Ce qui est sûr c'est qu'il y a plus de femmes belles que d'hommes beaux
 
Les femmes ont toujours été plus belles que les hommes.
Ce qui est sûr c'est qu'il y a plus de femmes belles que d'hommes beaux

si on appliquait le zéro maquillage pour tout le monde, il y aurait plus d'hommes beaux que de femmes belles,
vous n'avez qu'à voir la sale tête que vous avez quand vous vous réveillez le matin, et vous n'avez qu'à voir le temps que vous mettez dans la salle de bain pour corriger ce problème. Y'a pas photo.
Déjà si on vous interdit RIEN que l'épilation des sourcils, bonjour les dégâts, alors quant au reste ...
 

Dinor

VIB
Une de mes activités-detente preferée consiste a me poser sur un banc d'une grande avenue ou autre pourvu qu'il y circule beaucoup de monde. :D

Et a force de matage intensif de la foule, j'ai pu constater que dans les couples, les femmes sont toujours plus belles que leurs hommes

Pourquoi ca?
Pourquoi des femmes aussi belles sont toujours au bras d'hommes moins beaux?

Les hommes font beaucoup attention a la beauté de la femme, voire ne selectionne leurs conquetes que selon ce critere (?)

Qu'en est-il des femmes? Pourquoi est-ce que ca ne les derange pas de sortir avec des poux?

Commentez, Débatez, Avisez, et surtout Riez!

Bizarrement je remarque le contraire, des beau gosse avec des puces :s Tu as du inversé le problème ...:D
 
Une de mes activités-detente preferée consiste a me poser sur un banc d'une grande avenue ou autre pourvu qu'il y circule beaucoup de monde. :D

Et a force de matage intensif de la foule, j'ai pu constater que dans les couples, les femmes sont toujours plus belles que leurs hommes

Pourquoi ca?
Pourquoi des femmes aussi belles sont toujours au bras d'hommes moins beaux?

Les hommes font beaucoup attention a la beauté de la femme, voire ne selectionne leurs conquetes que selon ce critere (?)

Qu'en est-il des femmes? Pourquoi est-ce que ca ne les derange pas de sortir avec des poux? :D

Commentez, Débatez, Avisez, et surtout Riez!

tous simplement pck la femme doit répondre au besoin de l'homme et c'est pa le contraire !!
 
Haut