Les femmes sublimes

insatis

insatise
C'est souvent le cas, ce sont souvent les filles moches ou pas trés belles qui se la jouent, comme on dit en marocain:
zine ki 7chem 3la zinou o lkhayb gha la hdah lah

bonsoir dis donc très belle citation bravo et j'aimerai que bladi installe une rubrique pour les citation de ce genre (hikames on dit non?
mais ce poste on parle de la femme sublime capable
d'anéantir un homme
par sa bonté
sa beauté
sa détermination,
sa subtilité,
sa finesse,
sa félinité
sa sensualité
sa sexualité
bonne soirée
 
C'est faux ce que tu dis
Une femme sublime est tjs calme,tete sur les epaules,reflichie et elle sait ce qu'elle cherche
Plus la fille est moche,plus elle est violente avec les hommes
Si comme on est les responsables de sa laideur
Ca c'est purement méchant.... mais quoique parfois vrai, mais les filles moches préfèrent qu'on les detestent plutot qu'on ait pitié d'elles, c'est pour ça qu'elles sont méchantes.
bonsoir
un constat
toutes les femmes sublimes sont dures , et sans état d'âme , ni pitié , pourquoi?
Pas vrai, je connais une fille adorable, grande, mince, belle, qui s'habille super bien, avec de grands yeux verts, intelligente, et incroyablement gentille. Quand je lui parle je me dis "comment oses tu ver de terre t'adresser à pareille perfection?" et je trouverais presque normal qu'elle se considère comme venue d'ailleurs et me dise "dégage! dégage!" , mais non, elle me regarde, s'intéresse à ce que je dis, me souris...Si j'avais été un garçon elle aurait été mon amour impossible!
Il y a des filles sublimes et qui se la racontent pas!
 

insatis

insatise
Ca c'est purement méchant.... mais quoique parfois vrai, mais les filles moches préfèrent qu'on les detestent plutot qu'on ait pitié d'elles, c'est pour ça qu'elles sont méchantes.

Pas vrai, je connais une fille adorable, grande, mince, belle, qui s'habille super bien, avec de grands yeux verts, intelligente, et incroyablement gentille. Quand je lui parle je me dis "comment oses tu ver de terre t'adresser à pareille perfection?" et je trouverais presque normal qu'elle se considère comme venue d'ailleurs et me dise "dégage! dégage!" , mais non, elle me regarde, s'intéresse à ce que je dis, me souris...Si j'avais été un garçon elle aurait été mon amour impossible!
Il y a des filles sublimes et qui se la racontent pas!


bonsoir
c'est une exception les femme femme vraie dans tout allure physique intelligence beauté

elles sont dure envers les hommes
 

SoumaSoum078

Je stresse comme un lutin !
VIB
Ces femmes là à force de se faire embêter par toutes sortes d'individus dont des gros lourds dingues sont forcément obligé de montrer une facette plus dure, elles ont raison sinon la prise de confiance est vite prise.
 

insatis

insatise
Ces femmes là à force de se faire embêter par toutes sortes d'individus dont des gros lourds dingues sont forcément obligé de montrer une facette plus dure, elles ont raison sinon la prise de confiance est vite prise.


bien vu peut être mais les sublimes quant elle décident une chose c'est impossible de faire marche arrière
 

insatis

insatise
Ces femmes là à force de se faire embêter par toutes sortes d'individus dont des gros lourds dingues sont forcément obligé de montrer une facette plus dure, elles ont raison sinon la prise de confiance est vite prise.

Ce n'est pas leur faute si elles sont sublime pas pour autant nous font souffrir je pense
 
Haut