Les femmes surdouées intimident facilement

Pipounet

Sober
VIB
Leur regards sur le monde,leur façon d'analyser les autres, la conviction qui émane d'elles qu'elles ont compris trop de choses font peur.Aux hommes bien sur,mais également aux femmes.Elles semblent dominatrices,inapprochables, fières et sures d'elles.Froides, surtout , et peu sensibles.Il n'en ai rien évidement.Bien au contraire .Mais leur masque fonctionne a leurs dépens. Leur carapace les coupes des autres. Sous leur camouflage , la solitude est immense. Elles qui ont tant besoin d’être aimées.Elles qui voudraient tant se sentir protégées.Elles dont la sensibilité et l’affectivité débordantes doivent absolument être cachées pour leur permettre de ne pas être emportées par l’émotion, a chaque moment de leur vie.

tirer du livre trop intelligent pour être heureux


est ce que vous connaissez des femmes comme ça?

Elles intimident les mecs qui n'ont pas confiance en eux, ou alors rien à offrir.

Pas un Rajel en fait.
 
Leur regards sur le monde,leur façon d'analyser les autres, la conviction qui émane d'elles qu'elles ont compris trop de choses font peur.Aux hommes bien sur,mais également aux femmes.Elles semblent dominatrices,inapprochables, fières et sures d'elles.Froides, surtout , et peu sensibles.Il n'en ai rien évidement.Bien au contraire .Mais leur masque fonctionne a leurs dépens. Leur carapace les coupes des autres. Sous leur camouflage , la solitude est immense. Elles qui ont tant besoin d’être aimées.Elles qui voudraient tant se sentir protégées.Elles dont la sensibilité et l’affectivité débordantes doivent absolument être cachées pour leur permettre de ne pas être emportées par l’émotion, a chaque moment de leur vie.

tirer du livre trop intelligent pour être heureux


est ce que vous connaissez des femmes comme ça?

c'est tout moi:timide::rouge:
 
pour l'instant ça me va tant que je suis bien dans ma peau même si pou les autres je suis bizzarre!!:timide:
de toute facon si tu ne fais pas partie de ce 90% de la population (courbe de gausse e bas) tu es bizare,les gens n aime pas meme un petit bien fait sur toi
les gens en général te veulent dans la rue en dessous d eux, donc faut gérer tout ca.
 

Pièces jointes

  • courbe_gauss2.jpg
    courbe_gauss2.jpg
    64.7 KB · Affichages: 42
Haut