Les femmes voilées doivent présenter des excuses à l'Occident

Mais qu'est-ce que tu racontes? :eek: t'en vois pas des femmes sortir? s'occuper de leurs enfants (et d'autres) à l'extérieur? faire les courses? s'occuper du côté administratif? travailler? conduire? se divertir à l'extérieur? sortir entre amies? faire du shopping?
S'occuper des enfants et de son foyer tout en ayant d'autres activités c'est être maman non?
Je répondais à ceux qui considèrent comme un luxe pour la femme de rester chez elle en dépendant de monsieur.
 
Ce sont vraiment des conneries ce que tu dis Marcus Cubitus.Les Occidentaux sont très pervers,la preuve aux Etats Unis il y + de 1900 viols par jour.Le voile n'est pas quelque chose qui rabaissent la femme mais qui plutôt la protège.De plus on peut laisser le visage et les mains.Si tu prend deux jumelles de même beauté et qu'une soit habillé avaec le voile et l'autre habillé à l'Occidentale et qu'elles rencontre un homme qui voudra en violer une, laquelle tu crois qu'il va choisir ?
ET combien de viols dans les pays arabomusulmans ?
Ah ! désolée ! c'est vrai que vous n'avez pas de stats... Tout simplement parce que la pauvre fille qui se fait violer par un pervers en pays arabe n'osera jamais porter plainte, de crainte qu'on ne l'accuse de l'avoir cherché.. Un peu ce qui se passait il n'y a pas si longtemps que ça en europe.....
ET tu es en train de nous dire que le salopard qui aura des problèmes dans son pantalon préfèrera s'en prendre à une fille d'allure occidentale, tout simplement parce qu'on vous apprend que la fille occidentale est tout juste bonne à se faire violer, et qu'elle ne cherche que ça !!......Belle propagande ma foi......
 
faut assumer ses rejetons mon gars

ces gars de banlieue sont nés ont grandi en occident

il faut assumer maintenant...

"l'education nationale ne fait pas partie de l'Occident?
ils ne sont aps confrontés aux valeurs occidentales?

il faut que tu m'epxliques ou ils vivent?

parce jusqu'a preuve du contraire leur comportement (materialisme, recherche du gain rapide, de la success story par tous les moyens) correspond plus aux canons occidentaux qu'a l'Islam...

Je suis en profond désaccord avec votre opinion.

Ces enfants n'ont-ils pas de parents? Ces parents ne les éduquent-ils pas? Bien qu'on utilise maintenant à tort éducation et instruction comme s'ils avaient exactement la même signification, le système scolaire n'éduque pas; il instruit.

La plus grande part de l'éducation et de la transmission des valeurs prend place à la maison (le respect, la politesse, la différence entre ce qui est bien et mal etc.) tout comme l'enseignement de la religion.

Alors SVP ... Faut pas non plus décharger l'entière responsabilité de sa progéniture sur l'État.

Si, selon votre appréciation, l'Occident corrompt à ce point les musulmans, il y a lieu de s'interroger pourquoi les musulmans continuent d'immigrer vers ces pays plutôt que dans des pays musulmans.
 
ET combien de viols dans les pays arabomusulmans ?
Ah ! désolée ! c'est vrai que vous n'avez pas de stats... Tout simplement parce que la pauvre fille qui se fait violer par un pervers en pays arabe n'osera jamais porter plainte, de crainte qu'on ne l'accuse de l'avoir cherché.. Un peu ce qui se passait il n'y a pas si longtemps que ça en europe.....
ET tu es en train de nous dire que le salopard qui aura des problèmes dans son pantalon préfèrera s'en prendre à une fille d'allure occidentale, tout simplement parce qu'on vous apprend que la fille occidentale est tout juste bonne à se faire violer, et qu'elle ne cherche que ça !!......Belle propagande ma foi......


Exactement ... Pas de statistiques compilées ou, autrement, non divulguées. Cela permet de préserver la sacro-sainte Vérité ...
 
Les femmes occidentales se sont battues pour leurs droits, en particulier celui de pouvoir disposer de leur corps, de leur sexualité et surtout pour l'égalité homme/femme en un temps où l'homme leur dictait leurs façons de vivre et de se comporter.

Ces acquis indispensables font l'objet actuellement de pressions au travers du voile dit "Islamique" (mais qui n'a d'Islamique que le nom) symbole évident de l'asservissement de la femme par l'homme.
On remarquera au passage que le Coran n'a jamais imposé un type de vêtement particulier. Seuls les hadiths, écrits par des hommes et issus d'un machisme caractérisé, en imposent la coutume.

Le combat et les valeurs des femmes occidentales ne sauraient être remis en cause par cette main mise masculine. Aujourd'hui c'est le voile et demain la polygamie, l'interdiction à l'instruction, la relégation des femmes aux tâches ménagères, etc., comme c'est le cas dans de nombreux pays pratiquant la charia.

Il est temps de repousser cette tradition archaïque de soumission à l'homme et de réagir face aux mensonges des prêcheurs auto-proclamés de tous bord qui maintienne la fausse croyance d'une injonction divine pour leur confort personnel phallocratique.

Non la femme n'est pas soumise à l'homme et il est totalement indigne de lui faire porter ce symbole de soumission sous des prétextes pseudo religieux !
Mais oui bien sûr, il ne manquerait plus que ça, des excuses mdrr :prudent:

Moi je pense qu'au nom de la démocratie, au nom de la liberté d'expression, de l'égalité, de la fraternité, et au nom de la tolérance,
Je pense que les occidentaux devraient présenter des excuses à moi et à toutes ces autres femmes voilées de part le monde qui sont chaque jour persécutées, mise à l'écart, victimes de racisme, de xénophobie et j'en passe :rolleyes:
 
Mais oui bien sûr, il ne manquerait plus que ça, des excuses mdrr :prudent:

Moi je pense qu'au nom de la démocratie, au nom de la liberté d'expression, de l'égalité, de la fraternité, et au nom de la tolérance,
Je pense que les occidentaux devraient présenter des excuses à moi et à toutes ces autres femmes voilées de part le monde qui sont chaque jour persécutées, mise à l'écart, victimes de racisme, de xénophobie et j'en passe :rolleyes:

Les occidentaux en ont un peu marre de présenter des excuses à n'importe qui et pour n'importe quoi.

Vous vous foutez un voile sur la tête, grand bien vous fasse. Je n'en vois pas trop l'utilité, mais c'est votre fantasme. Mais là, je ne vois pas trop où se situe le problème. Vous enlevez votre voile et hop !!! plus de racisme, plus de xénophobie, plus de persécutions et plus de j'en passe.

Et puis, on en parle plus. Jusqu'au jour, ou il vous faudra des horaires aménagées pour la piscine.

Au fait, le voile, c'est pas trop génant pour nager ?

C'est-y-pas merveilleux, le monde.....
 
Les occidentaux en ont un peu marre de présenter des excuses à n'importe qui et pour n'importe quoi.

Vous vous foutez un voile sur la tête, grand bien vous fasse. Je n'en vois pas trop l'utilité, mais c'est votre fantasme. Mais là, je ne vois pas trop où se situe le problème. Vous enlevez votre voile et hop !!! plus de racisme, plus de xénophobie, plus de persécutions et plus de j'en passe.

Et puis, on en parle plus. Jusqu'au jour, ou il vous faudra des horaires aménagées pour la piscine.

Au fait, le voile, c'est pas trop génant pour nager ?

C'est-y-pas merveilleux, le monde.....
Hahaha mais c'est qu'il il y croit le monsieur à sa pseudo liberté.
Le jour où vous aurez compris que ce ne sont pas nos femmes voilées qui sont soumises mais bien vos femmes qui doivent se dénuder pour se sentir exister, ce jour là on pourra parler :cool:

En attendant cultivez-vous, lisez, allez au musée, au cinéma, au théâtre ça ne peut vous faire que du bien!!

Ou allez nager tiens, ça déstresse il paraît :mignon:
 
Hahaha mais c'est qu'il il y croit le monsieur à sa pseudo liberté.
Le jour où vous aurez compris que ce ne sont pas nos femmes voilées qui sont soumises mais bien vos femmes qui doivent se dénuder pour se sentir exister, ce jour là on pourra parler :cool:

En attendant cultivez-vous, lisez, allez au musée, au cinéma, au théâtre ça ne peut vous faire que du bien!!

Ou allez nager tiens, ça déstresse il paraît :mignon:

C'est assez rigolo cette opposition constante entre la femme occidentale, forcément dévergondée, par obligation existentialiste, et l'autre, bien sûr, toute prude et vertueuse, qui se voile pour exprimer toute sa liberté.

En attendant, les hommes, eux, ne se voilent pas, même si certains sont à vapeur.

Alors, à part entretenir des feignasses, quelles sont donc, en matière vestimentaire, les obligations de ces messieurs ?
 
Hahaha mais c'est qu'il il y croit le monsieur à sa pseudo liberté.
Le jour où vous aurez compris que ce ne sont pas nos femmes voilées qui sont soumises mais bien vos femmes qui doivent se dénuder pour se sentir exister, ce jour là on pourra parler :cool:

En attendant cultivez-vous, lisez, allez au musée, au cinéma, au théâtre ça ne peut vous faire que du bien!!

Ou allez nager tiens, ça déstresse il paraît :mignon:
nos femmes ? vos femmes ?
le mieux c'est de divorcer quand on est pas sur la meme longueur d'onde
 

youpli

I kiff Rolinet
VIB
Hahaha mais c'est qu'il il y croit le monsieur à sa pseudo liberté.
Le jour où vous aurez compris que ce ne sont pas nos femmes voilées qui sont soumises mais bien vos femmes qui doivent se dénuder pour se sentir exister, ce jour là on pourra parler :cool:

En attendant cultivez-vous, lisez, allez au musée, au cinéma, au théâtre ça ne peut vous faire que du bien!!

Ou allez nager tiens, ça déstresse il paraît :mignon:

finalement impossible d'imaginer des femmes libres et insoumises on dirait... ça marche bien, diviser pour mieux régner, le machisme a encore de beaux jours devant lui....
 
"pour que cela soit juste il faudrait retirer de l'occident ceux qui se disent musulmans et qui fouttent le bordel dans le pays ou ils sont...

en tant que musulman cette partie de la communauté m'exaspere au plus haut degré car cela nous donne une mauvaise image
"

si tu fais reference aux racailles de banlieue : ils sont de purs produits de l'Occident

la violence de leurs actes trouve sa cause en Occident pas ailleurs
Exact :
dans les pays arabes ou africains, le malfaiteur est puni comme il le mérite : on fouette, on coupe les mains, les pieds, les yeux...voire on lapide.....
Dans les pays européens, on envoie en émissaire des éducateurs, qui ont pour mission de comprendre les traumatismes dont les p'tits jeunes ont souffert dans leur petite enfance, et qui expliqueraient pourquoi ils s'en prennent à présent aux voitures bringuebalantes de leurs voisins, qui en ont pourtant besoin pour se rendre sur leur lieu de travail au petit matin (à peu près au même moment où les p'tits jeunes vont se coucher, après une dure nuit passée à tenir les murs de leur cité.....)...
 
Exact :
dans les pays arabes ou africains, le malfaiteur est puni comme il le mérite : on fouette, on coupe les mains, les pieds, les yeux...voire on lapide.....
Dans les pays européens, on envoie en émissaire des éducateurs, qui ont pour mission de comprendre les traumatismes dont les p'tits jeunes ont souffert dans leur petite enfance, et qui expliqueraient pourquoi ils s'en prennent à présent aux voitures bringuebalantes de leurs voisins, qui en ont pourtant besoin pour se rendre sur leur lieu de travail au petit matin (à peu près au même moment où les p'tits jeunes vont se coucher, après une dure nuit passée à tenir les murs de leur cité.....)...
c'est une autre alternative, sachant que si on vole on se fait couper la main, sa coupe l'envie directe
sinon je trouve que ce debat les pays musulmans sont mieux que l'occident/ non!!! c'est l'occident qui est mieux que les pays musulmans mène nul part
 
Mais oui bien sûr, il ne manquerait plus que ça, des excuses mdrr :prudent:

Moi je pense qu'au nom de la démocratie, au nom de la liberté d'expression, de l'égalité, de la fraternité, et au nom de la tolérance,
Je pense que les occidentaux devraient présenter des excuses à moi et à toutes ces autres femmes voilées de part le monde qui sont chaque jour persécutées, mise à l'écart, victimes de racisme, de xénophobie et j'en passe :rolleyes:
On demande aux occidentaux de demander pardon pour la colonisation occidentale, quand dans le même temps on oublie allègrement la colonisation arabomusulmane qui dura près de mille ans et existait toujours au 19e siècle..
Les pauvres, s'ils doivent en plus s'excuser pour toutes celles qui sont obligées de se cacher derrière un voile par la volonté d'un frère ou d'un mari pervers.....IL faudra leur payer des séances de kiné, leurs genoux ne tiendront pas le coup !!!!!

Pour ma part, plus sérieusement, je pense que toutes celles qui ont décidé de se cacher derrière un long voile, en occident, sachant pertinemment, d'une part qu'il s'agit de provocation, et d'autre part qu'elles ne risquent pas grand chose dans un pays démocratique, je pense que ces femmes ressemblent à des enfants à qui on interdit quelque chose, la plupart du temps pour leur bien, mais qui refusent d'obéir pour voir jusqu'où ils peuvent aller, et qui s'en vont maugréer dans leur chambre quand le parent applique la punition prévue.....
 
c'est une autre alternative, sachant que si on vole on se fait couper la main, sa coupe l'envie directe
sinon je trouve que ce debat les pays musulmans sont mieux que l'occident/ non!!! c'est l'occident qui est mieux que les pays musulmans mène nul part
Il n'existe pas de nation à l'intérieur de laquelle tous les citoyens seraient de parfaits modèles, aimables, travailleurs, sans vice.
Mais il est devenu à la mode de s'en prendre sans cesse à l'occident, qui serait à l'origine de tous les maux de l'humanité.
Certains sont visiblement jaloux d'une certaine qualité de vie existant encore en occident, malgré la crise actuelle, mais pour rien au monde ne le reconnaitraient, préférant salir le modèle occidental à l'aide de toutes les exagérations possibles.

Il est lassant de voir autant d'accusations portées contre mon pays par des gens qui revendiquent par ailleurs le droit d'y vivre à leur guise, sans s'inquiéter des conséquences sur leurs concitoyens......
 
Pouvoir disposer de son corps, c'est aussi pouvoir s'autoriser à garder de la pudeur. Pouvoir disposer de son corps, c'est aussi pouvoir s'autoriser à protéger ce corps de ce que l'on croit, à tort ou à raison, potentiellement malsain, porteur d'un élément de danger, fut-il moral.
Pouvoir disposer de son corps, c'est pouvoir envoyer un message selon lequel ce corps n'est pas un vulgaire objet sur lequel tous les regards peuvent s'épancher ...

Pouvoir disposer de son corps, c'est notamment tout çà aussi, en plus de plein d'autres choses ...

Je pense donc que les jeunes filles et les dames de confession musulmane ont pleinement le droit de disposer de leur corps en fonction de ce qu'elles croient être bon pour elles. Et si elles estiment que couvrir leur corps d'un voile leur apporte paix et sérénité, elles ne font rien d'autre que de disposer de leur corps, tout comme vous, tout comme moi ... Elles en disposent simplement "autrement" ... Où est le problème ? ...

Quant à présenter des excuses, ... Ne serait-ce pas à nous de le faire, nous qui sommes incapables de respecter leur droit à la différence ? ...
 
J'aimerais savoir pourquoi dans les pays qui appliquent la charria les femmes s'habillent en noir, alors que c'est censée être la couleur du mal. Je pense qu'on peut pas débarquer dans un pays et y faire ce qu'on veut à sa guise. Ce serait vu comme un manque de respect.
Pour la question du voile, je pense que certains ont peur que leurs femmes partent avec un autre homme. C'est pour ça qu'ils leurs imposent le voile. La religion n'est qu'un prétexte.
 
Haut