Les femmes, vous les aimez comment?

yousraa

la vie est bellle
Là tu mélange les torchons et les serviettes !! :D

caractère de ***** !! têtue comme une mule ....


"elle parle pour rien dire" !! ça cé une ***** !! cé pas quelqu'un qui a un fort caractère !! :D

oui kon on c la vérité et k'on continue à s'obstiner, je trouve ke c nul,pas vs? et c'est s ke font les têtus généralement.
 
les aimez comment vous ???

Moi je les aiment bien épicées qu'elles soient releves qu'a la premiere ebulliton elle pete , une boule de nerfs sur pattes voila ce que j'aime surement pcq je suis tout aussi explosif enfin voila a vous mnt donnez moi donc vos gouts


j'aimes toutes les sortes de femmes, sauf les égoistes frigides qui prennent les hommes pour des gigolos, qui entretiennent leurs repertoire comme des usuriers et font mine d'etre toujours dispo au cas ou tu as un coup de cafard, mais qui dans la pratique ne réponds pas à tes sms et appelles, sauf si tu lui dis que t'en avais marre de sa gueule, là elle reprend contact, recommence et te voit que quand sa lui arrange

et il y en a de plus en plus...
 
j'aimes toutes les sortes de femmes, sauf les égoistes frigides qui prennent les hommes pour des gigolos, qui entretiennent leurs repertoire comme des usuriers et font mine d'etre toujours dispo au cas ou tu as un coup de cafard, mais qui dans la pratique ne réponds pas à tes sms et appelles, sauf si tu lui dis que t'en avais marre de sa gueule, là elle reprend contact, recommence et te voit que quand sa lui arrange

et il y en a de plus en plus...

les mecs c'est pareil on se ressemble
 
Lol ben nan il était vicieux c'est lui qui A créer la shtroumpfette pour détourner les shtoumpfs elle était méchante au debut et après elle est devenu gentil ....:fou:

Tu vois c'est toujours les gentils qui gagnent....;)



avant detre gentil faut etre mechant surtout cest ce que je constate moi ds ton histoire de schtroumpf lol
 
Moi je serai le shtroumpf grognon, râleur, et travailleur....




lol oui le raleur moi aussi grognon jaime aussi travailleur ca marrive a vrai dire si on analyse un peu ces hommes bleues ils regroupent a eux tous les traits de caracteres dhumains que nous sommes (genre je viens de faire une decouverte ) Mais tu sais moi j'ai tjrs trouvé ca louche qu'on fasse ds ce dessin animé la promotion des champignon hallucinogénes cest une drogue qd mme car je sais pas si tu ten souviens ils vivaient dans des champignons hallucinogénes ceux a chapeau rouge lol
 
lol oui le raleur moi aussi grognon jaime aussi travailleur ca marrive a vrai dire si on analyse un peu ces hommes bleues ils regroupent a eux tous les traits de caracteres dhumains que nous sommes (genre je viens de faire une decouverte ) Mais tu sais moi j'ai tjrs trouvé ca louche qu'on fasse ds ce dessin animé la promotion des champignon hallucinogénes cest une drogue qd mme car je sais pas si tu ten souviens ils vivaient dans des champignons hallucinogénes ceux a chapeau rouge lol

Oui c'est vrai il était mystique ce dessin animé, ils étaient tous déchirés en fait même le grand shtroumpfs mais c'était allemand, je crois?
 
les aimez comment vous ???

Moi je les aiment bien épicées qu'elles soient releves qu'a la premiere ebulliton elle pete , une boule de nerfs sur pattes voila ce que j'aime surement pcq je suis tout aussi explosif enfin voila a vous mnt donnez moi donc vos gouts

Une femme douce, ouverte a la discussion. Une femme avec qui on a pas besoin de jouer un personnage.
Une campagne de route une vraie ;)
 
C' est vrai, mais partir en vacance avec une équipe de gosses c' est pas reposant.

Nan c'est pas reposant moi j'ai des souvenirs de voyages laissent tomber la bouteille de gaz sur les genoux de ma maman à l'arrière de la voiture, olalala et on mangeaient la marqua dans des filtres à café, mais ya des côtés marrants aussi...:D
 
Haut