Les feux de l'amour fêtent leur 20 ans à Paris

La série "Les Feux de l'Amour" fête ses vingt ans de diffusion en France. Pour l'occasion, David Ginola et Lorie participeront au tournage d'épisodes spéciaux tournés à Paris.

20 ans de diffusion d'une série, ça se fête et c'est ce que s'apprête à faireTF1. Et il n'y avait guère que la série Les Feux de l'Amour pour résister aussi longtemps à la pression de l'audimat. Le lundi, la mardi, le jeudi, le vendredi à 13h55, les inconditionnels des gros plans longs, des travellings et des imbroglios sentimentaux peuvent trouver leur bonheur. Et nous vous l'annoncions déjà lundi dans un précédent article, cinq acteurs de la série vont faire le déplacement pour un tournage exceptionnel à Paris. Parmi eux, Eric Braeden, l'indéboulonnable Victor, Eileen Davidson, la délicieuse Ashley, Michelle Stafford, l'imprévisible Phyllis, Sharon Case qui joue tout simplement Sharon et le beau Joshua Morrow dans le rôle de Nick.

Mais il fallait une goûte de french touch en plus pour agrémenter ce tournage très spécial. Pour ce faire, les producteurs ont fait appel à deux stars françaises qui étaient prêtes à jouer le jeu. Il s'agit de la pétillante Lorie et de l'ancien footballeur David Ginola. Il faut dire que Lorie convient parfaitement au casting avec ses yeux bleus et sa chevelure blonde. Quant à David Ginola, ses longs cheveux bruns et ses yeux bleus cadrent très bien également avec ce type de série.
 
Rappel :


n'en déplaise aux mauvaises langues non je ne regarde pas, j'ai juste rendu service à une bladinette qui n'a pas osé ouvrir le post de peur de se faire "tailler"


:D:D

20 ans j'avais quel age deja moi?


Juste
 

Fifa23

Maman comblée de 2 princes et d'une princesse❤️
Rappel :


n'en déplaise aux mauvaises langues non je ne regarde pas, j'ai juste rendu service à une bladinette qui n'a pas osé ouvrir le post de peur de se faire "tailler"


: D: D

20 ans j'avais quel age deja moi?


Juste

Espice de mytho...

Tu veux que je leurs dise que tu ne ratais pas un episode avec maman...:rolleyes:

oups c dis! :rouge::D
 
Espice de mytho...

Tu veux que je leurs dise que tu ne ratais pas un episode avec maman...

oups c dis!

waaaaaaaaaou comment tu viens de te suicider en public devant tous les bladinautes

si tu as qq chose d'important à faire (comme ranger ma chambre laver mon linge) fais le de suite car je vais te tuer en rentrant !!!!



tu fais pitié quand tu ouvres un post sur les feux de l'amour

tu fais pitié puisque c'est pour rendre service :D

Juste
 
Haut