Les filles, arretez de regarder vos fesses dans les vitres de voiture!

Moi une fois j'étais dans ma voiture garé à coté de l rue mouftard à paris. J'ai les vitres passagers teintés et donc on me voit pas de côté, et là une fille qui commence à mettre son rouge à lèvre, voir son petit pantalon s'il était suffisament serré, son petit nombril à l'air à 2 cm de moi et moi qui contemplait tout :D
 
tu nsavais pas hein , du coup tu la mis entre mayacarat (tu trouve pas que ca sonne un peu comme maria carey ?) dis le en englais tiens

deciment moi et mon boule :eeek:
Yeaaaah mayacara ça sonne bien ! :cool:

ouais on sait pas parler d'autre chose que de fesses, de prostiputes... ah la la qu'est ce qu'on va faire de nous ? :(
 
Mdrrr moi le pire c'est le matin il m'arrive de me maquiller au feu rouge, jessai de le fer discretement mais ya tjr un relou devant ou deriere moi qui sfou dmoi ou pir klaxone, moi jcroi que le feu est rouge mais non non juste pr me fer dépasser quand jmet mon khol!!!!
band d counnnar!!
 

maya18carat

je blague hein!
VIB
Mdrrr moi le pire c'est le matin il m'arrive de me maquiller au feu rouge, jessai de le fer discretement mais ya tjr un relou devant ou deriere moi qui sfou dmoi ou pir klaxone, moi jcroi que le feu est rouge mais non non juste pr me fer dépasser quand jmet mon khol!!!!
band d counnnar!!


oui mdrrrrrrrrr moi aussi jme maquille dans la voiture (le matin) pasque j ai pas le temps

mais walah c trop vrai ske tu dis , il m arrive la meme chose a chaque vois et une fois c etait la police
 

Tazana

VIB
salut , je viens de voir une scene par la fenetre qui m a interpellé

une fille marchait et a chaque fois qu elle rencontrait une voiture stationnée , elle ne pouvait s empecher de se regarder et de se déhancher pour voir son deriere.
Soudaincoup, un ptit jeune lui lance "t aime bien ton *** hein ?)
elle etait toute genée !!et est partie trés, trés rapidement

les filles, moi meme je le fait, on sait bien que c est plus fort que nous , mais SERIEUX ON S AFFICHE


Non je le fais pas en tant que botagaz lol !!!!

Mais une fois j'ai vu une fille que je détestais qui le faisait sur une voiture.

manque de peau, le mec est sorti de la bagnole et lui a dit : "laisse tomber t'es qu'un gros thon ..."

J'étais tellement bien ce jour là.

Cette petite poufiasse me faisait des balayettes quand j'étais au lycée et dans les escaliers alors qu'elle ne me connaissait pas juste parce que j'étais la première de la classe :fou:
 
vu certaines fesses , il faut une sacré surface vitré









je sors


MDR....carrément, c'est vrai en plus!

Je ne savais pas que les filles faisaient forcément ca moi...j'ai jamais vu faire et encore moins fait....En même temps, ya derrière et derrière c'est sûr que selon celui dont dieu t'a affublée ben tu tournes pas vraiment le dos à ta voiture...:D
 
salut , je viens de voir une scene par la fenetre qui m a interpellé

une fille marchait et a chaque fois qu elle rencontrait une voiture stationnée , elle ne pouvait s empecher de se regarder et de se déhancher pour voir son deriere.
Soudaincoup, un ptit jeune lui lance "t aime bien ton *** hein ?)
elle etait toute genée !!et est partie trés, trés rapidement

les filles, moi meme je le fait, on sait bien que c est plus fort que nous , mais SERIEUX ON S AFFICHE

MDRRRR !!!
On s'en fout de s'afficher !!!!!!!! :D
 
salut , je viens de voir une scene par la fenetre qui m a interpellé

une fille marchait et a chaque fois qu elle rencontrait une voiture stationnée , elle ne pouvait s empecher de se regarder et de se déhancher pour voir son deriere.
Soudaincoup, un ptit jeune lui lance "t aime bien ton *** hein ?)
elle etait toute genée !!et est partie trés, trés rapidement

les filles, moi meme je le fait, on sait bien que c est plus fort que nous , mais SERIEUX ON S AFFICHE

C'est marrant car je mate mes fesses aussi ... ^^

Mais je pense que des fois, nous le faisons automatiquement comme les mecs qui se grattent les ******** naturellement !!! :D
 

maya18carat

je blague hein!
VIB
C'est marrant car je mate mes fesses aussi ... ^^

Mais je pense que des fois, nous le faisons automatiquement comme les mecs qui se grattent les ******** naturellement !!! :D


oui mdr c est vrai moi mes yeux sont attirés par le fer de la voiture
ce que je regarde c est pas vraiment mes fesses, mais plus mon corps de profile :rouge:
 

baabyy

VIB
moi c'est plus ma tête que je regarde sur les vitres des voitures noires tte brillante, en prennant un air sûr et ailleurs, on sait jms qu'il y a qqu'un à l'intérieur...
 
salut , je viens de voir une scene par la fenetre qui m a interpellé

une fille marchait et a chaque fois qu elle rencontrait une voiture stationnée , elle ne pouvait s empecher de se regarder et de se déhancher pour voir son deriere.
Soudaincoup, un ptit jeune lui lance "t aime bien ton *** hein ?)
elle etait toute genée !!et est partie trés, trés rapidement

les filles, moi meme je le fait, on sait bien que c est plus fort que nous , mais SERIEUX ON S AFFICHE
ahahahahahahahahahahah
 

Moroccolicious

المحبّة
VIB
salut , je viens de voir une scene par la fenetre qui m a interpellé

une fille marchait et a chaque fois qu elle rencontrait une voiture stationnée , elle ne pouvait s empecher de se regarder et de se déhancher pour voir son deriere.
Soudaincoup, un ptit jeune lui lance "t aime bien ton *** hein ?)
elle etait toute genée !!et est partie trés, trés rapidement

les filles, moi meme je le fait, on sait bien que c est plus fort que nous , mais SERIEUX ON S AFFICHE
Se recoiffer, oui, mais se regarder les fesses sur les vitres d'une voiture, je l'ai jamais fait ! :eek:
 
Haut