Les filles arrogantes finissent avec les ordures

C'est clair que comparé aux filles qui pourtant ont surement du être maintes fois déçues par le manque de sérieux de certains hommes, je remarque qu'elles sont quand même moins nombreuses sur ce forum à généraliser et à poster des messages de ce genre du style " hommes beaux forcément don juan" et "hommes religieux forcément moches ou gros plein de soupe" mdr ou bien ouvrir des topics pour dire que tous les hommes sont des *******. Certes ca existe mais faut se rendre à l'évidence c'est plutôt tous les jours que des mecs ouvrent des topics ici pour généraliser sur les femmes alors qu'on voit moins le contraire venant des bladinettes.
 
Dernière édition:
C'est clair que comparé aux filles qui pourtant ont surement du être maintes fois déçues par le manque de sérieux de certains hommes, je remarque qu'elles sont quand même moins nombreuses sur ce forum à généraliser et à poster des messages de ce genre du style " hommes beaux forcément don juan" et "hommes religieux forcément moches ou gros plein de soupe" mdr ou bien ouvrir des topics pour dire que tous les hommes sont des *******. Certes ca existe mais faut se rendre à l'évidence c'est plutôt tous les jours que des mecs ouvrent des topics ici pour généraliser sur les femmes alors qu'on voit moins le contraire venant des bladinettes.
Salam,
On ne doit pas lire les mêmes topics. Les hommes sont des *******, cela, les femmes ne le disent pas; elles sont plus précises et écrivent: les Maghrébins sont des *******.

Structure des sujets sur HDC:

Première vague: la bladinette trompée, trahie, blessée...
Deuxième vague: les bladinettes féministes. Oh le ******. Ces Maghrébins, ces sous-hommes. Et j'en passe et des meilleurs.
Troisième vague: le bladinaute féministe. La pire des vagues. Celle des traîtres: je suis d'accord, nous sommes des gens pas bien, nous ne méritons pas de vivre...

Puis quelques Maghrébins viennent quand même défendre l'honneur du Maghrébin. Je n'appelle pas ça une vague: c'est juste une goutte d'eau dans la mer. Ces hommes-là se font de plus en plus rares sur bladi. En voie de disparition.
 
Dernière édition:
Salam,
On ne doit pas lire les mêmes topics. Les hommes sont des *******, cela, les femmes ne le disent pas; elles sont plus précises et écrivent: les Maghrébins sont des *******.

oui certes il y a des topics comme ceux ci comme il y a des topics sur les maghrébines qui seraient tout le malheur du monde à les entendre pour moi d'un côté comme de l'autre c'est ridicule..
Mais de ce que je constate sur HDC, la grosse tendance des topics ouverts par les femmes c'est plutôt de se plaindre du comportement d'un homme en particulier ( leur mari leur ex ou leur petit copain) se lamenter etc, plutôt que d'ouvrir des topics sur tous les hommes. En gros sur hdc si tu regardes bien la grosse majorité des topics ouverts par les femmes c'est soit : je me plains de mon mec et je me lamente, soit je suis pas sure de moi et je vais jamais me marier , soit " les hommes vous pensez quoi d'une fille qui blablabla?" ( en gros toujours des topics liés à l'insécurité affective dans beaucoup de cas lol). Tandis que beaucoup de topics ouvert par les bladinautes sur hdc concernent plutot qu'une femme en particulier, LES femmes en général, ( femmes non vierges , femmes ceci , femme cela).. Observe plusieurs pages de hdc tu verras ;)
 
plusieurs filles qui se la pete devant moi comme s'elles vont choisir les elites des hommes, et pourtant je suis bien positionné en séduction, et parfois meme je me remet en question et je me dit que peut etre il faut m'améliorer .

mais a la fin je les vois avec des hommes de bas de gamme ou des ordures a tout les niveaux, que moi comme homme ca me fait pas plaisir de faire de lui un ami.

et je n'arrive pas a comprendre la vrai cause , est ce que meme s'elles ont de beaux physiques et de bonnes pérsonnalités , elles ont des gouts pourris , ou bien elles aiment les hommes inférieurs qu'eux pour se la peter devant eux ,... ?

Commencer ton histoire par un mensonge, ça donne pas franchement envie à l'arrogante que je suis de te répondre.
 

popeys

VIB
question : etre illetrée signifie etre malheureuse? une femme est plus heureuse quand "elle est lettrée"

pour le monde actuel et ceux qui ne savent pas, ils croivent qu'une femme léttrée est heureuse, moi je pense qu'une femme illétrée est bcp plus heureuse ;) mais ça c'est moi :D désolé de t'avoir pris pr une fille ;) mais continue a faire des efforts tu y es presk rendu hahahaha
 
Haut