Je me fais peur et même le miroir à peur de moiMoche ou pas c'est quoi le rapport avec le miroir lol
Voitan loin de moi toipost intéressant y a moyen de reperer les belles et les moches
2 moches a zero por l instant
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je me fais peur et même le miroir à peur de moiMoche ou pas c'est quoi le rapport avec le miroir lol
Voitan loin de moi toipost intéressant y a moyen de reperer les belles et les moches
montresAllah Allah tu m'as jamais vu
Non mercimontres
Attend j 'ai pas dit que je kiffais les moches hein à moins que ce soit une astuce pour que je m'eloigne de toiJe me fais peur et même le miroir à peur de moi
Voitan loin de moi toi
qu'est ce que tu comprends pas quand je dis VOITAAAAAAAAAAAAAAN loin d emoiAttend j 'ai pas dit que je kiffais les moches hein à moins que ce soit une astuce pour que je m'eloigne de toi
A ce point ?Je me fais peur et même le miroir à peur de moi
Voitan loin de moi toi
post intéressant y a moyen de reperer les belles et les moches
j ai de belles fesses et de beaux yeux tktqu'est ce que tu comprends pas quand je dis VOITAAAAAAAAAAAAAAN loin d emoi
oui désolé mais je me dois d'être francheA ce point ?
Cassesssssssssssssss toi perversj ai de belles fesses et de beaux yeux tkt
pensé a quoi ?oh purée l'avatar ! tu y a pensé en allant chercher le journal ou quoi ?
Ta franchise te rend belleoui désolé mais je me dois d'être franche
c 'et pire qu un KO que tu m'as misCassesssssssssssssss toi pervers
Ne regarde pas dans le miroir la nuitallez bonne nuit à tous je vais me cacher sous la couette avant que mes chats se réveillent et me voient
Combien passez vous de temps devant le miroir pour vous faire belle , et pour qui vous faites belles ?
La pauvrePunaiz meme le sommeil a eu peur de moi
hahaha tu es sérieuse ?Devant le miroir? 5 minutes.
Je ne me fais pas belle, donc pour personne.
hahaha tu es sérieuse ?
Tu es une fille simpleOui, oui. Je suis sérieuse.
Je ne me maquille pas et je porte mes cheveux lâchés... du coup je ne fais rien.
Je me brosse les dents devant le miroir et je me lave le visage mais c'est tout.
que lorsque je me maquille donc 7 min et j'aime pas me regarder car je vois tous mes defautsCombien passez vous de temps devant le miroir pour vous faire belle , et pour qui vous faites belles ?
chacun ses gouts comme tu dis, moi je préfère les filles sans maquillage.Peut etre tu es belle de nature ! chacun ses gouts mais le maquillage ca aide parfois ...
vous dites toutes 7 minutes mais je crois que c'est à celui qui vous attend qu'il faut poser la question. je crois que pendant vos 7 minutes il a le temps de voir au moins une mi temps entière d'un match de foot.que lorsque je me maquille donc 7 min et j'aime pas me regarder car je vois tous mes defauts
Je la comprends, meskina elle s'est pas fait mal au moins??Je sais ce que je dis, ma voisine est tombée dans les escaliers quand elle m'a vu au réveil
non quand je l'ai rencontre le premier critere de selection a été de constater qu'il a horreur du foot ouf je dirait plutot une mi temps de boxe soit 1 min 30 et il m'attend pas le rustre il s'en vavous dites toutes 7 minutes mais je crois que c'est à celui qui vous attend qu'il faut poser la question. je crois que pendant vos 7 minutes il a le temps de voir au moins une mi temps entière d'un match de foot.
Fracture du poignet et luxation de l'épauleJe la comprends, meskina elle s'est pas fait mal au moins??
T'as osé lui faire une clés de bras???Fracture du poignet et luxation de l'épaule
0 minutes pour me faire belle...Le miroir c'est juste parce que je peux pas l'éviter en me brossant les dents...Chaque matin au réveil
Même pas , c'est quand elle est tombéeT'as osé lui faire une clés de bras???
Elle a dû galerer, ces deux blessures en même temps ça doit pas être simple à gérer..Même pas , c'est quand elle est tombée
LoL il t'en reste au moins des dents?0 minutes pour me faire belle...Le miroir c'est juste parce que je peux pas l'éviter en me brossant les dents...