Les filles, comment lutter contre la tentation?

Bonjour à toute.

Je viens jute d'arriver sur le forum. Je me présente, je suis Amra étudiante sur Lyon. Convertie depuis un petit moment déjà, je n'ai pas de famille ni d'amis musulman. En temps normal (hormis les jours de fête ^^) cela ne me pose pas de problème. Mais j'avoue qu'en ce moment cela devient dur, très dur. C'est pour cela que je viens chercher réconfort auprès de vous. Remontez moi les bretelles s'il vous plait :( . Je vous explique. J'ai laisser derrière moi la vie que je menais avant depuis que j'ai rencontré Dieu. Et je n'en vois que des bienfaits. Mais depuis quelque temps, j'ai un petit souci (Un gros!). J'ai honte! Je suis attirée par quelqu'un de ma promotion étudiante. J'essaie de l'éviter au maximum mais son image ne quitte pas mon esprit et c'est pire depuis qu'il me parle de temps en temps. Et je culpabilise énormément en me disant que cela ne fait que m'écarter du chemin de Dieu. Je pense que vous avez déjà été dans cette situation et j'aimerai avoir quelques conseils s'il vous plait les filles...
 
Bonjour à toute.

Je viens jute d'arriver sur le forum. Je me présente, je suis Amra étudiante sur Lyon. Convertie depuis un petit moment déjà, je n'ai pas de famille ni d'amis musulman. En temps normal (hormis les jours de fête ^^) cela ne me pose pas de problème. Mais j'avoue qu'en ce moment cela devient dur, très dur. C'est pour cela que je viens chercher réconfort auprès de vous. Remontez moi les bretelles s'il vous plait :( . Je vous explique. J'ai laisser derrière moi la vie que je menais avant depuis que j'ai rencontré Dieu. Et je n'en vois que des bienfaits. Mais depuis quelque temps, j'ai un petit souci (Un gros!). J'ai honte! Je suis attirée par quelqu'un de ma promotion étudiante. J'essaie de l'éviter au maximum mais son image ne quitte pas mon esprit et c'est pire depuis qu'il me parle de temps en temps. Et je culpabilise énormément en me disant que cela ne fait que m'écarter du chemin de Dieu. Je pense que vous avez déjà été dans cette situation et j'aimerai avoir quelques conseils s'il vous plait les filles...


Il t'attire physiquement c'est tout ? C'est pas ton copain ?

Faut pas céder lool
 
S

Soomy

Non connecté
Bonjour à toute.

Je viens jute d'arriver sur le forum. Je me présente, je suis Amra étudiante sur Lyon. Convertie depuis un petit moment déjà, je n'ai pas de famille ni d'amis musulman. En temps normal (hormis les jours de fête ^^) cela ne me pose pas de problème. Mais j'avoue qu'en ce moment cela devient dur, très dur. C'est pour cela que je viens chercher réconfort auprès de vous. Remontez moi les bretelles s'il vous plait :. Je vous explique. J'ai laisser derrière moi la vie que je menais avant depuis que j'ai rencontré Dieu. Et je n'en vois que des bienfaits. Mais depuis quelque temps, j'ai un petit souci (Un gros!). J'ai honte! Je suis attirée par quelqu'un de ma promotion étudiante. J'essaie de l'éviter au maximum mais son image ne quitte pas mon esprit et c'est pire depuis qu'il me parle de temps en temps. Et je culpabilise énormément en me disant que cela ne fait que m'écarter du chemin de Dieu. Je pense que vous avez déjà été dans cette situation et j'aimerai avoir quelques conseils s'il vous plait les filles...
La meilleure façon d'appréhender la tentation c'est d'y céder...

:rolleyes:

Je plaisante :)

Essayes de t'entourer d'autres personnes musulmanes et peut être que ton dévolu se jettera sur un coreligionnaire... qui te fera oublier ton camarade de promo
 
Bonjour à toute.

Je viens jute d'arriver sur le forum. Je me présente, je suis Amra étudiante sur Lyon. Convertie depuis un petit moment déjà, je n'ai pas de famille ni d'amis musulman. En temps normal (hormis les jours de fête ^^) cela ne me pose pas de problème. Mais j'avoue qu'en ce moment cela devient dur, très dur. C'est pour cela que je viens chercher réconfort auprès de vous. Remontez moi les bretelles s'il vous plait :-( . Je vous explique. J'ai laisser derrière moi la vie que je menais avant depuis que j'ai rencontré Dieu. Et je n'en vois que des bienfaits. Mais depuis quelque temps, j'ai un petit souci (Un gros!). J'ai honte! Je suis attirée par quelqu'un de ma promotion étudiante. J'essaie de l'éviter au maximum mais son image ne quitte pas mon esprit et c'est pire depuis qu'il me parle de temps en temps. Et je culpabilise énormément en me disant que cela ne fait que m'écarter du chemin de Dieu. Je pense que vous avez déjà été dans cette situation et j'aimerai avoir quelques conseils s'il vous plait les filles...

La plupart des bladinautes dont je me fais la porte parole te donneront ce conseil: épouse le :D

Ainsi tu profiteras pleinement de son sex appeal et de la communauté des biens :D
 
Bonjour à toute.

Je viens jute d'arriver sur le forum. Je me présente, je suis Amra étudiante sur Lyon. Convertie depuis un petit moment déjà, je n'ai pas de famille ni d'amis musulman. En temps normal (hormis les jours de fête ^^) cela ne me pose pas de problème. Mais j'avoue qu'en ce moment cela devient dur, très dur. C'est pour cela que je viens chercher réconfort auprès de vous. Remontez moi les bretelles s'il vous plait :( . Je vous explique. J'ai laisser derrière moi la vie que je menais avant depuis que j'ai rencontré Dieu. Et je n'en vois que des bienfaits. Mais depuis quelque temps, j'ai un petit souci (Un gros!). J'ai honte! Je suis attirée par quelqu'un de ma promotion étudiante. J'essaie de l'éviter au maximum mais son image ne quitte pas mon esprit et c'est pire depuis qu'il me parle de temps en temps. Et je culpabilise énormément en me disant que cela ne fait que m'écarter du chemin de Dieu. Je pense que vous avez déjà été dans cette situation et j'aimerai avoir quelques conseils s'il vous plait les filles...

De quelles bretelles tu parles là...?
 
Bonjour à toute.

Je viens jute d'arriver sur le forum. Je me présente, je suis Amra étudiante sur Lyon. Convertie depuis un petit moment déjà, je n'ai pas de famille ni d'amis musulman. En temps normal (hormis les jours de fête ^^) cela ne me pose pas de problème. Mais j'avoue qu'en ce moment cela devient dur, très dur. C'est pour cela que je viens chercher réconfort auprès de vous. Remontez moi les bretelles s'il vous plait :( . Je vous explique. J'ai laisser derrière moi la vie que je menais avant depuis que j'ai rencontré Dieu. Et je n'en vois que des bienfaits. Mais depuis quelque temps, j'ai un petit souci (Un gros!). J'ai honte! Je suis attirée par quelqu'un de ma promotion étudiante. J'essaie de l'éviter au maximum mais son image ne quitte pas mon esprit et c'est pire depuis qu'il me parle de temps en temps. Et je culpabilise énormément en me disant que cela ne fait que m'écarter du chemin de Dieu. Je pense que vous avez déjà été dans cette situation et j'aimerai avoir quelques conseils s'il vous plait les filles...

Comment lutter contre la tentation?

essaye la masturbation :intello:
 
Bon bien. Merci pour les une ou deux réponse sérieuse que j'ai pu lire. Je reste néanmoins déçue du reste. La seule amie musulmane que j'ai, se perd un peu. Elle ne réussi plus a faire ses salat (désolée pour ceux qui ne connaissance pas la FRANCE mais oui il est possible de ne pas être entouré de musulman et d'etre née dans une famille chrétienne) . Je n'ai personne d'autre qui est les meme croyance que moi. Et bien que je saches l'importance d'être entouré d'une communauté de soumis. Je me demande comment cette même communauté peut se railler d'un des leurs. Je crois que les forums ne sont pas pour moi et que j'ai été un peu bête et naive de venir m'exprimer ici. Le seul digne de confiance et de réconfort étant Dieu. Je suis désolée de vous avoir dérangé
 
Haut