les filles de moins d'un 1m60

L'homme n'est pas satisfait par nature:rollleyes:...Toujours à se plaindre quoi qu'il possède -D

MDRRRRRR dans tout les domaines :D


serieux sa existe des gars encore plus petit??
meskin moi deja avec 1m68(peut ere je fais plus je suis fort gener)


oui ça existe, puis avec mes talons je mesure plus d'1m65.

Hooo tu marche avec des mecs???

starfirllah


et alors ? t'as pas d'amis toi ? ou est le mal à marcher avec un mec dans la rue :rolleyes:
 

la_missia

★ єηνιє ∂'&
pour ton 168 c'est bien de parler avec une fille de 160 ou moins .
immagine une 155 qui tombe amoureuse d'un 195.




oui je sais ..........

ca me rappelle y'a deux ans, je fesais 1m6o meme pas et mon ex fesais 1m95....C'est pas que je me sentais minusse a coté mais presque lol
 

nawaal

...
ca me rappelle y'a deux ans, je fesais 1m6o meme pas et mon ex fesais 1m95....C'est pas que je me sentais minusse a coté mais presque lol

lol mon meilleure ami faisait o moin 1m85 é moi genre 1m53 tt le monde trouvé sa mimi é lui se pencher pr mfer la bise jme senté ps tte rikiki enfin sa depen ms sa ma jms genée lool
 

la_missia

★ єηνιє ∂'&
MDRRR faut prévoir l'échelle dans ce cas :D
Je plaisante, mais là moi je dirais que c'est pas toi qui était trop petite mais lui qui était très grand surtout ;)

mdr en effet c'était pas pratique :rolleyes:

Bah il était basketteur donc je pense qu'il était dans la moyenne lol...


c'est peut etre pour ça d'ailleurs que ça a pas marché lol
 
ou est le mal???
ma parole , si tu te met a rechercher le mal ,il va etre trop tard.....:D
je rigole pas :-D

je vais me couper du monde, exiger une école de filles dont les prof sont du sexe féminin également, aller à l'école accompagnée d'un mahram, pourquoi pas étudier à domicile :rolleyes: comme ça je ne risquerai pas d'avoir des amis, ni parler avec eux et encore moins marcher avec !
 

uglyfaty

Fin tay ddi rri7?
je vais me couper du monde, exiger une école de filles dont les prof sont du sexe féminin également, aller à l'école accompagnée d'un mahram, pourquoi pas étudier à domicile :rolleyes: comme ça je ne risquerai pas d'avoir des amis, ,i parler avec eux et encore moins marcher avec !



:D
je ne suis pas sur que tu tiendra le coup :D
 

nymphadora

oubliée ....
je vais me couper du monde, exiger une école de filles dont les prof sont du sexe féminin également, aller à l'école accompagnée d'un mahram, pourquoi pas étudier à domicile :rolleyes: comme ça je ne risquerai pas d'avoir des amis, ni parler avec eux et encore moins marcher avec !

non non je te rassure
pas besoin de faire tout ça pour se couper des garçons !!! ;)
 

la_missia

★ єηνιє ∂'&
je vais me couper du monde, exiger une école de filles dont les prof sont du sexe féminin également, aller à l'école accompagnée d'un mahram, pourquoi pas étudier à domicile :rolleyes: comme ça je ne risquerai pas d'avoir des amis, ,i parler avec eux et encore moins marcher avec !

oui mais c'est pareil, a domicile qui te dit que c'est pas un homme qui à écris les cours :eek: annn ??? attention



mdrrr:D
 

nawaal

...
limite il se plit en 4 pour te dire bonjour mdrrrr :D

mdr c possible ka cause de moi il avait mal o dos lool mais justemt moi jaimé bien kil soit grand komsa kan javé froi il me prenait ds ses bras ptdr moi il aimait bien ma tite taille aussi ca faisait delirer tt le monde pk on été svt ensemble snif il me mank bcp ms mnt on fai ps les mm etude dc forcemt on svoi plu :(
 

la_missia

★ єηνιє ∂'&
mdr c possible ka cause de moi il avait mal o dos lool mais justemt moi jaimé bien kil soit grand komsa kan javé froi il me prenait ds ses bras ptdr moi il aimait bien ma tite taille aussi ca faisait delirer tt le monde pk on été svt ensemble snif il me mank bcp ms mnt on fai ps les mm etude dc forcemt on svoi plu : (

si moi c'est pareil, j'ai toujours éxigé que mon chéri soit plus grand que moi...comme ça je peut mettre des talons hihihi :D

Hey oui, quand tu suis les études tu perds pas mal de contacts...this is the life :cool:
 

nawaal

...
si moi c'est pareil, j'ai toujours éxigé que mon chéri soit plus grand que moi...comme ça je peut mettre des talons hihihi :D

Hey oui, quand tu suis les études tu perds pas mal de contacts...this is the life :cool:

moi par contre je mets pas de talon je sais pas tro marcher a talon snif !
comme jcour svt & tt jpense ps ke le faire ac d haut talon sa soi pratik
 
:-D
je ne suis pas sur que tu tiendra le coup :-D

tu dois avoir un serieux problème, t'es mal placée pour me dire ça :

http://www.bladi.info/143550-garder-contact/

non non je te rassure
pas besoin de faire tout ça pour se couper des garçons !!! ;-)

il n ya rien de mal à marcher avec un garçon dans la rue, discuter ou aller manger ensemble, on fait rien de mal, c'est svt des étudiants de ma classe, on a des travaux à faire ensemble, il n y a rien de mal à ça ;)

oui mais c'est pareil, a domicile qui te dit que c'est pas un homme qui à écris les cours :eeek: annn ??? attention



mdrrr:D

MDRRRRRRRRR tu m'as bien fait rire :D
 

nymphadora

oubliée ....
il n ya rien de mal à marcher avec un garçon dans la rue, discuter ou aller manger ensemble, on fait rien de mal, c'est svt des étudiants de ma classe, on a des travaux à faire ensemble, il n y a rien de mal à ça ;)

D

wa ghari min dam gha ini5 a outchma, korij mamach igui sseguwa re39er ness !!! ;)
 

redaune44

Hala Madrid !
VIB
comment vous vivez ce manque (de taille)?

ma meilleur amie a toujours été complexée par ça,alors elle force sur les talons,chose que je trouve anormale,faut s'accepter,s'aimer.peut etre que je ne suis pas atteinte puisque ça ne me concerne pas,mais je n'arrive pas à comprendre ce que veut dire un cm de pluss ou de moins.

je voulais avoir un peu pluss d'avis de celles qui sont concernées .


ce sujet me fait bien pense a Jean Luc Delarue, et son émission " Ca se discute" sur France2

il pose toujours ce genre de question .


je ne crois pas que c'est un manque pour les filles .......mais pas du tout.
 
Haut