les filles de moins d'un 1m60

redaune44

Hala Madrid !
VIB
:eek: d'ou tu sors ça toi????????????????????????????????????????????????
un petit tour a nador et tu verra :eek:
aussi a laarache ,kssar kbir...


ca fait 2 mois que je suis ici, et je vois que des " 1m50 et 1m55"
en plus elles ont toutes des grosses fesses avec leur "jelaba" style levi's

bon, sa3atou li-Allah je prefere ne rien dire !!
 

redaune44

Hala Madrid !
VIB
cheftek kay tle3lek dem deghya had liyamate : D
khessek chi guarro wa9ela a khay redaune : D

Aid moubarak sa3id ; )



non 7acha, matala3li bou dem walah, je suis en train de fumer la :D

gher je ne re-connais plus le maroc dont je suis ne et grandi, surtout les filles marocaines, elles ont entamé une "révolution sexuelle ".......mais bon , on va pas mettre tout le monde dans le mm panier :D

PS: Allah ibarek fek al ghzala ;)
 

kitti_3000

تو هَم خ&#1614
comment vous vivez ce manque (de taille)?

ma meilleur amie a toujours été complexée par ça,alors elle force sur les talons,chose que je trouve anormale,faut s'accepter,s'aimer.peut etre que je ne suis pas atteinte puisque ça ne me concerne pas,mais je n'arrive pas à comprendre ce que veut dire un cm de pluss ou de moins.

je voulais avoir un peu pluss d'avis de celles qui sont concernées .

Je fais 1m59 ca me va bien.... je me dis que si j'était plus grande j'aurais des plus grands pieds donc non définitivement ca me va bien comme ca :eek:

Bon disons ce qui est les cm que je n'ai pas en hauteur je les ai en largeur :( mais bon ca c'est une autre histoire!
 
Je fais 1m59 ca me va bien.... je me dis que si j'était plus grande j'aurais des plus grands pieds donc non définitivement ca me va bien comme ca :eek:

Bon disons ce qui est les cm que je n'ai pas en hauteur je les ai en largeur :( mais bon ca c'est une autre histoire!

Oui, les petits pieds chez la femme, c'est trop charmant (maximum 38/39 si elle fait moins d'1m60).
D'ailleurs voici un sondage qui avait été réalisé sur bladi:
http://www.bladi.info/94415-filles-taille-pieds/
 
comment vous vivez ce manque (de taille)?

ma meilleur amie a toujours été complexée par ça,alors elle force sur les talons,chose que je trouve anormale,faut s'accepter,s'aimer.peut etre que je ne suis pas atteinte puisque ça ne me concerne pas,mais je n'arrive pas à comprendre ce que veut dire un cm de pluss ou de moins.

je voulais avoir un peu pluss d'avis de celles qui sont concernées .

c'est toujours mieux que de ressembler à un bibendhomme!!
 

marouaneka

On a l'âge de son cœur 🧿
VIB
comment vous vivez ce manque (de taille)?

ma meilleur amie a toujours été complexée par ça,alors elle force sur les talons,chose que je trouve anormale,faut s'accepter,s'aimer.peut etre que je ne suis pas atteinte puisque ça ne me concerne pas,mais je n'arrive pas à comprendre ce que veut dire un cm de pluss ou de moins.

je voulais avoir un peu pluss d'avis de celles qui sont concernées .

Moi jfé 1.53 m et alors ??? :D
 
B

BettyS

Non connecté
ça a son charme les filles pas très grandes !alors dites vous que c'est plutot en étant assez grande que vous pourrez vous plaindre ; il est plus facile de mettre des talons ou d'affiner sa taille que de rétrécir!
 

misslolly

Meant to be UNIQUE :)
comment vous vivez ce manque (de taille)?

ma meilleur amie a toujours été complexée par ça,alors elle force sur les talons,chose que je trouve anormale,faut s'accepter,s'aimer.peut etre que je ne suis pas atteinte puisque ça ne me concerne pas,mais je n'arrive pas à comprendre ce que veut dire un cm de pluss ou de moins.

je voulais avoir un peu pluss d'avis de celles qui sont concernées .



c est pas un manque
bon au contraire je me sens feminine plus qd je suis avec un homme
au moin tu te sens qu il te couvre
si je suis la meme taille k lui je vais pas sentir bien

beeeeeeeekheeeeeeer
 

uglyfaty

Fin tay ddi rri7?
Je préfère les filles petites de tailles, elles sont trop mignonnes.
Sans aucun doute .
Je fais 1m59 ca me va bien.... je me dis que si j'était plus grande j'aurais des plus grands pieds donc non définitivement ca me va bien comme ca :eek:

Bon disons ce qui est les cm que je n'ai pas en hauteur je les ai en largeur mais bon ca c'est une autre histoire!

On n'a pas ce qu'on veut mais ce qui important c'est d'aimer ce qu'on a !Enfin Bref...
c'est toujours mieux que de ressembler à un bibendhomme!!


Ah oui??Alors tu crois qu'une fille qui mesure pluss de 1m70 ressemble à un Bidendhomme? :eek:
Moi jfé 1.53 m et alors ???

Et alors?Labass hamdulah et toi?loulidates bikhir?:D
 

uglyfaty

Fin tay ddi rri7?
Je parlais d'une généralité pas de toi:lue:jte connais pas mais je connais pleins de fille grandes et grosses et on dirait des grandes saucisses


Moi non plus jte connais pas..Tu crois que c'est une occasion pour se connaître un peu plus?:rolleyes:

en tout cas une grande saucisse ca passe tjrs mieux qu'un pti boudin
(oh la la je tombe bas dans les vannes!!! mdrr)

Y a pas de mal a defendre une idée ou une cause!:D tiens bon soeurette !
 
comment vous vivez ce manque (de taille)?

ma meilleur amie a toujours été complexée par ça,alors elle force sur les talons,chose que je trouve anormale,faut s'accepter,s'aimer.peut etre que je ne suis pas atteinte puisque ça ne me concerne pas,mais je n'arrive pas à comprendre ce que veut dire un cm de pluss ou de moins.

je voulais avoir un peu pluss d'avis de celles qui sont concernées .

je mesure 1m62 et je me trouve petite triste
 
Haut