Les filles de plus de 30 ans et non mariées

Comment je kifferai pour de vrai !! : D
Tu crois qu'il existe reellement autant de declinaisons dans les sites de rencontres ????



AIe !

Je suis desolee d'entendre ca ! :(


je le suis encore plus .. D'autant plus que ce garçon m'avait demandé en mariage, je l'avais rencontré grâce à mon amie. Mais j'étais très studieuse à l'époque et pas prête, il m'a fait peur car au bout de 2 rencontres il parlait de demander ma main. J'ai fuit. Je regrette aujourd'hui car il était très gentil snif snif. Après mon refus, il s'est inscrit sur le site, 6 mois après il l'épousait. 1 an plus tard ils ont eu un enfant. Mais elle pense qu'à l'argent, ils se disputent tout le temps.
 

miasssa

Fiona aka Habouba
VIB
Ah oui oui ça existe.....
Sites de rencontre pour militaires Us j'ai vraiment testé, site pour Gold Digger ou le but c'est compagnie contre voyages aussi, ainsi que le pseudo truc pour CSP +. Mais bon c'était genre je m'inscrivais, je rentrais dans le site et je restais qu'une heure pour voir, pour satisfaire ma curiosité.
Sites de rencontre pour obèses, bio-ecolo aussi et les trucs pour propriétaires de chiens aussi lol Googlisez vous verrez! :D

Je vais tester de ce pas ! :D
 
A propos d'un site de rencontres, je suis allée sur mekt***.fr, j'ai rien trouvé, sauf un garçon que j'ai trouvé charmant. Il ne se connecte jamais ! Une fois il m'a demandé ma photo et il m'a donné son mail pour que je lui envoie. Mais je l'ai pas fait. Rst-ce que ça craint d'envoyer sa photo comme ça a un inconnu ? Vous feriez quoi à ma place ?
 
Tu sais lire ce genre de stat ?

Il y a quoi de choquant pour une primonuptialite de voir les chiffres a la baisse avec l'age ???

A croire que tu as apporte je ne sais quoi comme element pour preuve !!!!!

C'est rigolo ! :D

L'age moyen pour le premier mariage est de 30 ans en 2010, le mieux c'est de rester dans la moyenne ;)

Âge moyen au premier mariage (1) (en années) : 2010 (p) 30 ans
 

Le processus du vieillissement a commencé très tôt chez moi, j'ai eu mon 1er cheveux blanc à 12ans, ma 1ère ride à 19ans, mes cheveux ont commencé ont commencé à tomber à 23, et je suis ménopausée depuis le lendemain de mes 25ans. depuis je lutte sur mon déambulateur alors que je suiis meme pas encore arrivée à 30ans.
Pauv' de moi :(
 

miasssa

Fiona aka Habouba
VIB
L'age moyen pour le premier mariage est de 30 ans en 2010, le mieux c'est de rester dans la moyenne ;)

Âge moyen au premier mariage (1) (en années) : 2010 (p) 30 ans

Une moyenne ca veut bien dire ce que ca veut dire.

Si plus de la moitie des filles se marient avant 30 ans... L'autre moitie se mariera apres 30 ans...

CQFD :intello:
 
Haut