les filles d'ici VS les filles du bled

c'etait pour toi. c'est vrai que le filles de sud sont bien aussi . j'avais un ami ici en france ,il est du sud et sa femme aussi .et franchement de sa femme il y en a pa 2
 
que pensez vous les mec des filles ici et versus ca les filles du bled. moi personellement je sais pas quoi pensé : j'ai déja rencontré des filles ici de berkane ou en generale de la partie orientale mais awalah elles sont trés bien de toutes les coté (beauté,relegion famille, education , simplicite , font bien la cuisine). c'est vrai q'elle sont rare.
et d'autre en generale d'origine de rabat casa fes ... qui boivent de l'alcool fument.
les filles de bled il y en a qui sont pire :quand tu les voient au bled elle fait la meskina mais une foie tu la ramene ici et elle ramene des enfant : tu la dans le ***.
et de l'autre cote t'as des fille de bled qui sont manifique.

Il vaut rien ton post il va pas tardé à être fermé d'ailleurs (j'espère)
 
c'etait pour toi. c'est vrai que le filles de proche de mekness sont bien aussi . j'avais un ami ici en france ,il est proche de mekness et sa femme aussi .et franchement de sa femme il y en a pa 2

Tu m'as fait rire, quand j'étais du sud, c'était la même phrase et maintenant que je suis de Meknès la même phrase, a baraka.............
tu as des amis qui ont des femmes biens de partout ou alors tu nous racontes n'importe quoi, je pencherais pour la deuxième hypothèses....
 
Tu m'as fait rire, quand j'étais du sud, c'était la même phrase et maintenant que je suis de Meknès la même phrase, a baraka.............
tu as des amis qui ont des femmes biens de partout ou alors tu nous racontes n'importe quoi, je pencherais pour la deuxième hypothèses....

je plaisente , d'allieur j'ai garder la phrase pour te faire rire.
ts mes amis son mnogame , moi aussi
 
Tu m'as fait rire, quand j'étais du sud, c'était la même phrase et maintenant que je suis de Meknès la même phrase, a baraka.............
tu as des amis qui ont des femmes biens de partout ou alors tu nous racontes n'importe quoi, je pencherais pour la deuxième hypothèses....

Pas de conclusion hative... prend en compte son humour débordant..


pourquoi douou . vas faire dodo.
 
S

Soomy

Non connecté
que pensez vous les mec des filles ici et versus ca les filles du bled. moi personellement je sais pas quoi pensé : j'ai déja rencontré des filles ici de berkane ou en generale de la partie orientale mais awalah elles sont trés bien de toutes les coté (beauté,relegion famille, education , simplicite , font bien la cuisine). c'est vrai q'elle sont rare.
et d'autre en generale d'origine de rabat casa fes ... qui boivent de l'alcool fument.
les filles de bled il y en a qui sont pire :quand tu les voient au bled elle fait la meskina mais une foie tu la ramene ici et elle ramene des enfant : tu la dans le ***.
et de l'autre cote t'as des fille de bled qui sont manifique.

mdrr j'aime bien ton esprit de synthèse

tu sais maintenant c'est du pareil au même..
 
Haut