Les filles et leurs Hard To Get

  • Initiateur de la discussion AncienMembre
  • Date de début
A

AncienMembre

Non connecté
ouais, je suis pas convaincue. septime pour moi, t'auras beau dire c'est de funès et
de funès c'est l'avare et la folie des grandeurs réunis donc un radin de 1ère.

je suis sure que tu vas l'emmener au kebab.

LOL Belle analyse. Non je vais lui payé un jus de mangue à 3€99 et moi je prendrai un verre d'eau du robinet :D
 
A

AncienMembre

Non connecté
LOL ça taille sec ici !

J'ai ma fierté, je viens de repousser notre rendez vous. Nous nous verrons finalement 10 minutes après l'heure préalablement choisie.

Je ne sais pas quoi mettre par contre : Mon Polo Ralph Lauren rouge ™ , ou ma chemise jaune Hugo Boss® ?

Je veux une photo de pied avec la chemise jaune HB !
 
Conseil de sécurité
Voici quelques recommandations à appliquer avant de débuter la lecture. Merci de les lires attentivement.
  1. 1. Placez votre écran au centre d’une pièce éclairée et aérée.
  2. 2. Ne vous isolez pas lors de la lecture de ce thread, soyez accompagné
  3. 3. Munissez de votre gilet jaune, d’un alcootest, d’une seringue d’adrénaline et de votre carte de groupe sanguin.
  4. 4. Dès les premiers signes de saignement ou de nausée : stoppez la lecture sur le champ. Si les signes persistent, contactez votre médecin.



Salamalek et courbettes de rigueur !

Comme vous le savez, humbles bladinautes, je suis, ce que la sagesse populaire définirait comme un bel homme. Ma beauté me définit et ça me va bien.
Ma pertinence n'a d'égale que l'érudition qui a fait de mon esprit son siège. Arrogant pour certain, pragmatique pour d'autre. Je suis l'évolution la plus parfaite de l'homme. Si un jour les extra-terrestres nous envahissent je pense être le meilleur ambassadeur pour la cause humaine.

Mais bref je m'écarte du sujet et je n'aime tellement pas parler de moi.

J'aimerai vous causer de ce phénomène qui inquiète le séducteur qui sommeil en moi : "le hard to gettisme" ! Souvenez-vous : http://www.bladi.info/330409-couple-laisse-meme-aborder/. Hé bien celle qui inspira ce post semble vouloir me faire tourner en bourrique. Elle souffle le chaud et le froid.

Par exemple : Hier, après moults négociations, parjures et bric à brac, nous avions décidés de nous voir autour d'un jus de mangue dans un café réputé de la ville. J'avais juré que ce serait moi qui prendrait en charge l'addition (l'offre étant non cumulable pour les particuliers et la tva remboursable. Voir conditions en magasin). Hésitante, elle acceptât. Heureux et plein d'entrain j'ai sorti ma combinaison de bogoss qui loge sous vide au grenier. Je me suis coiffé, rasé, parfumé, cassé la tirelire, et karsherisé mon audi. Au moment où j'allais sortir je reçois un SMS me demandant de remettre à demain notre rencard.
Vous me connaissez, fier comme je suis, j'ai ... accepté (hé ouais c'est la crise ! ).

Alors une question mesdames : Pourquoi ce hard to get ? Pourquoi nous faire tourner en bourrique ? Pourquoi souffler le chaud et le froid ?

Messieurs ressentez vous aussi ce nouveau phénomène qui touche de plus en plus de femmes et qui consiste à péter plus haut que son séant ?

Septime.

Dire qu'à la lecture des consignes de sécurité, j'avais déjà enfilé mon parachute et mes après-ski!

Puis splash aucune chute!
rien juste un tournicotage en bourrique :D
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Ne jamais dire "fontaine je ne boirais pas de ton eau"...

Au moins tu as perdu cette foutue habitude de dire des "wallah" à toutes les sauces...

T'es chez toi là, la bonne section...on dit que l'excès est le manque de quelque chose...
 

Kadijak

Gone
VIB
Conseil de sécurité
Voici quelques recommandations à appliquer avant de débuter la lecture. Merci de les lires attentivement.
  1. 1. Placez votre écran au centre d’une pièce éclairée et aérée.
  2. 2. Ne vous isolez pas lors de la lecture de ce thread, soyez accompagné
  3. 3. Munissez de votre gilet jaune, d’un alcootest, d’une seringue d’adrénaline et de votre carte de groupe sanguin.
  4. 4. Dès les premiers signes de saignement ou de nausée : stoppez la lecture sur le champ. Si les signes persistent, contactez votre médecin.



Salamalek et courbettes de rigueur !

Comme vous le savez, humbles bladinautes, je suis, ce que la sagesse populaire définirait comme un bel homme. Ma beauté me définit et ça me va bien.
Ma pertinence n'a d'égale que l'érudition qui a fait de mon esprit son siège. Arrogant pour certain, pragmatique pour d'autre. Je suis l'évolution la plus parfaite de l'homme. Si un jour les extra-terrestres nous envahissent je pense être le meilleur ambassadeur pour la cause humaine.

Mais bref je m'écarte du sujet et je n'aime tellement pas parler de moi.

J'aimerai vous causer de ce phénomène qui inquiète le séducteur qui sommeil en moi : "le hard to gettisme" ! Souvenez-vous : http://www.bladi.info/330409-couple-laisse-meme-aborder/. Hé bien celle qui inspira ce post semble vouloir me faire tourner en bourrique. Elle souffle le chaud et le froid.

Par exemple : Hier, après moults négociations, parjures et bric à brac, nous avions décidés de nous voir autour d'un jus de mangue dans un café réputé de la ville. J'avais juré que ce serait moi qui prendrait en charge l'addition (l'offre étant non cumulable pour les particuliers et la tva remboursable. Voir conditions en magasin). Hésitante, elle acceptât. Heureux et plein d'entrain j'ai sorti ma combinaison de bogoss qui loge sous vide au grenier. Je me suis coiffé, rasé, parfumé, cassé la tirelire, et karsherisé mon audi. Au moment où j'allais sortir je reçois un SMS me demandant de remettre à demain notre rencard.
Vous me connaissez, fier comme je suis, j'ai ... accepté (hé ouais c'est la crise ! ).

Alors une question mesdames : Pourquoi ce hard to get ? Pourquoi nous faire tourner en bourrique ? Pourquoi souffler le chaud et le froid ?

Messieurs ressentez vous aussi ce nouveau phénomène qui touche de plus en plus de femmes et qui consiste à péter plus haut que son séant ?

Septime.



pffff l'arnaque! je n'ai eu aucun effet à te lire :prudent:

je fais quoi mnt de la seringue d'adré! du gilet jaune et ma carte de groupe sanguin :rolleyes:
 
A

AncienMembre

Non connecté
Ne jamais dire "fontaine je ne boirais pas de ton eau"...

Au moins tu as perdu cette foutue habitude de dire des "wallah" à toutes les sauces...

T'es chez toi là, la bonne section...on dit que l'excès est le manque de quelque chose...

Salam ! Juste de passage pour signifier que tu es l'une des pépites de ces forums communautaires. Frct je suis grave dsl, j'ai essayé mais rien que de penser à ces épaves et ces neuneus qui passent leur temps à fabriquer des rumeurs, à ces malades mentaux en képi qui se font passer pour moi ici, j'ai baissé les bras. Shame on me, je suis d'accord !
Cpdt tout est en place si quelqu'un se sent avoir des épaules , en deux cliques tout redevient opé ...

Bref ! Pour les autres ca s'est plutot pas mal passé. Finalement après avoir tourné en voiture à la recherche d'un endroit discretos on a fini par savourer une glace à offenbourg en Allemagne. Là ou tout les couples illegitimes beuro-alsaciens se retrouvent LOL
 
A

AncienMembre

Non connecté
Pour illustrer ma dernière intervention. Je sais que Odeya est assez instruite et chérie les proverbes LOL :

Les hommes d'actions tendent vers le fatalisme, pendant que le reste du monde attends la providence...


PS : Markya, tu as tjs fait partie des authentiques ! TMTC
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Wa salam

Comment veux tu arrêter une rumeur? elle te glisse entre les doigts, elle est impalpable, tu ne pourras jamais l'arrêter, ni la rattraper...as tu déjà péché et touché une anguille? la rumeur c'est comme une anguille...


Salam Frct je suis grave dsl, j'ai essayé mais rien que de penser à ces épaves et ces neuneus qui passent leur temps à fabriquer des rumeurs, à ces malades mentaux en képi qui se font passer pour moi ici, j'ai baissé les bras. Shame on me, je suis d'accord !
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Un musulman sait que tout a déjà été déterminé par Dieu, le passé, le présent et le futur donc pas besoin d'être homme d'action...



Pour illustrer ma dernière intervention. Je sais que Odeya est assez instruite et chérie les proverbes LOL :

Les hommes d'actions tendent vers le fatalisme, pendant que le reste du monde attends la providence...
 
C'est peut etre de la schizophrénie , elles allument la méche parce qu'elles savent que ça vous plait et en meme temps elles se rappellent que ce vous appréciez le plus c'est d'avoir des toutous bien dociles et tous sages.
 
Conseil de sécurité
Voici quelques recommandations à appliquer avant de débuter la lecture. Merci de les lires attentivement.
  1. 1. Placez votre écran au centre d’une pièce éclairée et aérée.
  2. 2. Ne vous isolez pas lors de la lecture de ce thread, soyez accompagné
  3. 3. Munissez de votre gilet jaune, d’un alcootest, d’une seringue d’adrénaline et de votre carte de groupe sanguin.
  4. 4. Dès les premiers signes de saignement ou de nausée : stoppez la lecture sur le champ. Si les signes persistent, contactez votre médecin.



Salamalek et courbettes de rigueur !

Comme vous le savez, humbles bladinautes, je suis, ce que la sagesse populaire définirait comme un bel homme. Ma beauté me définit et ça me va bien.
Ma pertinence n'a d'égale que l'érudition qui a fait de mon esprit son siège. Arrogant pour certain, pragmatique pour d'autre. Je suis l'évolution la plus parfaite de l'homme. Si un jour les extra-terrestres nous envahissent je pense être le meilleur ambassadeur pour la cause humaine.

Mais bref je m'écarte du sujet et je n'aime tellement pas parler de moi.

J'aimerai vous causer de ce phénomène qui inquiète le séducteur qui sommeil en moi : "le hard to gettisme" ! Souvenez-vous : http://www.bladi.info/330409-couple-laisse-meme-aborder/. Hé bien celle qui inspira ce post semble vouloir me faire tourner en bourrique. Elle souffle le chaud et le froid.

Par exemple : Hier, après moults négociations, parjures et bric à brac, nous avions décidés de nous voir autour d'un jus de mangue dans un café réputé de la ville. J'avais juré que ce serait moi qui prendrait en charge l'addition (l'offre étant non cumulable pour les particuliers et la tva remboursable. Voir conditions en magasin). Hésitante, elle acceptât. Heureux et plein d'entrain j'ai sorti ma combinaison de bogoss qui loge sous vide au grenier. Je me suis coiffé, rasé, parfumé, cassé la tirelire, et karsherisé mon audi. Au moment où j'allais sortir je reçois un SMS me demandant de remettre à demain notre rencard.
Vous me connaissez, fier comme je suis, j'ai ... accepté (hé ouais c'est la crise ! ).

Alors une question mesdames : Pourquoi ce hard to get ? Pourquoi nous faire tourner en bourrique ? Pourquoi souffler le chaud et le froid ?

Messieurs ressentez vous aussi ce nouveau phénomène qui touche de plus en plus de femmes et qui consiste à péter plus haut que son séant ?

Septime.

tu as une assez haute opinion de toi :eek: redescend un peu.
pour le reste bien fait, je vois même pas pourquoi la fille perd son temps avec un gars aussi vaniteux que toi
 

Au delà de l'auto-congratulations ( ou auto persuasion?) qui rend la lecture désagréable, du moins en début de post' et auquel je ferai abstraction.

Les filles "Hard to get" ont parfaitement intégré que l'homme etait un prédateur, aimant la conquête, le challenge, le défi, la lutte.
De ce fait, afin d'accroître leur valeur potentielle aux yeux de ces messieurs, elles pensent ( à tord ou non) qu'il faut stimuler cet instinct primitif masculin.
Sachant que c'est dans la nature de l'être humain de repousser les limites de l'autre...
La "hard to get" dit " Si tu veux me veux vraiment, montres moi jusqu'où tu es capable d'aller pour me séduire". Une manière de faire monter les enchères en quelque sorte et de de glorifier son ego au passage.

Analyse psy de bistrot désorganisée mais bon, on est sur bladi hein :cool:
 
Au delà de l'auto-congratulations ( ou auto persuasion?) qui rend la lecture désagréable, du moins en début de post' et auquel je ferai abstraction.

Les filles "Hard to get" ont parfaitement intégré que l'homme etait un prédateur, aimant la conquête, le challenge, le défi, la lutte.
De ce fait, afin d'accroître leur valeur potentielle aux yeux de ces messieurs, elles pensent ( à tord ou non) qu'il faut stimuler cet instinct primitif masculin.
Sachant que c'est dans la nature de l'être humain de repousser les limites de l'autre...
La "hard to get" dit " Si tu veux me veux vraiment, montres moi jusqu'où tu es capable d'aller pour me séduire". Une manière de faire monter les enchères en quelque sorte et de de glorifier son ego au passage.

Analyse psy de bistrot désorganisée mais bon, on est sur bladi hein :cool:
Tres bonne analyse Lonely... Comme souvent d'ailleurs :cool:
 
A

AncienMembre

Non connecté
Au delà de l'auto-congratulations ( ou auto persuasion?) qui rend la lecture désagréable, du moins en début de post' et auquel je ferai abstraction.

Les filles "Hard to get" ont parfaitement intégré que l'homme etait un prédateur, aimant la conquête, le challenge, le défi, la lutte.
De ce fait, afin d'accroître leur valeur potentielle aux yeux de ces messieurs, elles pensent ( à tord ou non) qu'il faut stimuler cet instinct primitif masculin.
Sachant que c'est dans la nature de l'être humain de repousser les limites de l'autre...
La "hard to get" dit " Si tu veux me veux vraiment, montres moi jusqu'où tu es capable d'aller pour me séduire". Une manière de faire monter les enchères en quelque sorte et de de glorifier son ego au passage.

Analyse psy de bistrot désorganisée mais bon, on est sur bladi hein :cool:


Pour l'auto plebiscite c'est pour donner raison aux conciergeries FaceBookiennes qui voudraient que je sois un arrogant, schyzo, pervertiquement narcissique, manipulateur et imbus de lui même. Dans ma grande mansuétude j'ai décidé de leurs en donner pour leurs argents.

LOL !

Pour en revenir à ton analyse, je la trouve frct pas mal. Contrairement à ce que j'aime laisser croire, je ne suis pas un grand dragueur. Je ne courtise que rarement une fois que je suis certain d'un minimum de réciprocité (regards insistants, sourires etc...). Donc quand j'alpague j'investi pas mal de mon égo (je vois d'ici les mauvaises langues commenter : comme tu as un gros égo ca reste un petit investissement). Une nana qui me dit non, je n'insiste jamais. C'est uniquement après avoir entendu parler de cette théorie du hard to gettisme que je me suis mis à insister ...

Pb : comment on fait pour différencier un vrai refus d'un refus de façade ?
 
Pour l'auto plebiscite c'est pour donner raison aux conciergeries FaceBookiennes qui voudraient que je sois un arrogant, schyzo, pervertiquement narcissique, manipulateur et imbus de lui même. Dans ma grande mansuétude j'ai décidé de leurs en donner pour leurs argents.

LOL !

Pour en revenir à ton analyse, je la trouve frct pas mal. Contrairement à ce que j'aime laisser croire, je ne suis pas un grand dragueur. Je ne courtise que rarement une fois que je suis certain d'un minimum de réciprocité (regards insistants, sourires etc...). Donc quand j'alpague j'investi pas mal de mon égo (je vois d'ici les mauvaises langues commenter : comme tu as un gros égo ca reste un petit investissement). Une nana qui me dit non, je n'insiste jamais. C'est uniquement après avoir entendu parler de cette théorie du hard to gettisme que je me suis mis à insister ...

Pb : comment on fait pour différencier un vrai refus d'un refus de façade ?


ah désolée je ne suis pas au fait des Gossip et pas intéressée par ceux-ci de surcroît.

Un vrai refus ne laisse planer aucun doute et n'accorde aucune place à l'ambiguïté.
C'est un "non" franc, ferme sans prise de numéro de l'intéressé, sans laisser le sien non plus et encore moins de regards ou comportements ( gestuelle ect) qui en disent longs.
La "hard to get" bien qu'elle soit "hard" à séduire a tout de meme un minimum d'intérêt pour le courageux qui lui fait la cour. (quel est le but sinon?)
Mais bon il y a une autre catégorie la "impossible to get" qui peut prendre des allures de "hard to get" aux 1er abords, la différence c'est qu'elle n'est pas intéressée du tout et veut juste se faire mousser un peu. Passée 19ans, ça craint un peu ce comportement.

Apres je le repete, c'est quand meme de l'analyse de bistrot hein :D
 
Pour l'auto plebiscite c'est pour donner raison aux conciergeries FaceBookiennes qui voudraient que je sois un arrogant, schyzo, pervertiquement narcissique, manipulateur et imbus de lui même. Dans ma grande mansuétude j'ai décidé de leurs en donner pour leurs argents.

LOL !

Pour en revenir à ton analyse, je la trouve frct pas mal. Contrairement à ce que j'aime laisser croire, je ne suis pas un grand dragueur. Je ne courtise que rarement une fois que je suis certain d'un minimum de réciprocité (regards insistants, sourires etc...). Donc quand j'alpague j'investi pas mal de mon égo (je vois d'ici les mauvaises langues commenter : comme tu as un gros égo ca reste un petit investissement). Une nana qui me dit non, je n'insiste jamais. C'est uniquement après avoir entendu parler de cette théorie du hard to gettisme que je me suis mis à insister ...

Pb : comment on fait pour différencier un vrai refus d'un refus de façade ?

Un vrai refus tu le vois direct, sourcil qui se souléve, regard qui te fixe et machoire serrée.
 
Haut