Les filles et leurs seins

Panam

Bladinaute averti
Parce que l'on sait que vous êtes des gros cochons et que vous kiffez nos seins !
Et que qqle part ça vous rappelle votre état bébé quand vous allaitiez maman et que tout était doux dans votre vie !

En gros, nos seins, c'est votre Madeleine de Proust :D


je ne suis pas un gros cochon :( si la fille arrive à me séduire, avec ses idées, je peux coucher avec elle même si elle n'a pas de nichons !!
la douceur de l'enfance était liée au geste et non au diamètre ^^
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Parce que l'on sait que vous êtes des gros cochons et que vous kiffez nos seins ! : D
Et que qqle part ça vous rappelle votre état bébé quand vous allaitiez maman et que tout était doux dans votre vie !

En gros, nos seins, c'est votre Madeleine de Proust : D


Soit madeleine de proust soit un pamplemousse chinois de proust:D


Koul wa7ed ou ash 3ta8 :d mdrrr
 

Ludymilla

Chuut ! c'est un secret !
VIB
Bon ok j'avoue je l'aime bien la madeleine proust!!!!!!!!
PS: vieille cougar cokine toi aussi....

J'assume ! tu seras mon 1er mets de cougar ! :D

je ne suis pas un gros cochon si la fille arrive à me séduire, avec ses idées, je peux coucher avec elle même si elle n'a pas de nichons !!
la douceur de l'enfance était liée au geste et non au diamètre ^^

okkkkkkkkkk c'est la déprime les mecs en ce moment ou bien ??? loooool

Soit madeleine de proust soit un pamplemousse chinois de proust


Koul wa7ed ou ash 3ta8 mdrrr

arrête te moquer pas stp, the new generation of man est arrivé : ils ont besoin de sentiments ! :D

(elle est où Mielle ???? loooooool )
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
J'a


arrête te moquer pas stp, the new generation of man est arrivé : ils ont besoin de sentiments ! :D

(elle est où Mielle ???? loooooool )


Ne sois pas naive! ils n'ont pas besoin de sentiments crois moi! ils ont besoin de toucher, et plus si affinité, that's all:D
 

Panam

Bladinaute averti
J'assume ! tu seras mon 1er mets de cougar ! :D



okkkkkkkkkk c'est la déprime les mecs en ce moment ou bien ??? loooool



arrête te moquer pas stp, the new generation of man est arrivé : ils ont besoin de sentiments ! :D

(elle est où Mielle ???? loooooool )

that is the true response ^^ we need the great love stories ^^ Kehmouna l7eloufatt !
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
wa ghi kanou tayseedouna o saf !! gros sein, c*ul serré o chnayeff 7oumerr une mode révolue!
ila keyna chi rzana ou afkarr mrehba :D


Ila kounti tssa8l8a rA8A ghadya tji l3andek nichene, ou ila matssa8elti8ash, Matem7ish nmari dyal l7aloufate bash tebliti, rak te7taj8om mezel...:D
 

Ludymilla

Chuut ! c'est un secret !
VIB
3lach fer7ana liya? chemeti chi 7aja flecoulisse!! hadek ludy ra8a ghi tatkhereff

ah oué y'a des choses dans les coulisses ?? daba 3ad gha n'9eleb meziane !!! lol

iwa 3la 7ssab hdertiha o saf!! comme quoi on a changé nos comportements en ce moment !
relis son intervention

Ah non, rien à voir avec qqles coulisses que ce soit, juste un constat autour de moi ;)
 

Flanders

Life is a beach :)
une question urgente qui mérite une réponse rapide :jD

pourquoi les filles adorent mettre en avant leurs seins? elles ne peuvent pas exister autrement?
Moi j'aime beaucoup cette partie-là du corps de la femme! :love:
Je trouve que c'est une partie très sensuelle! Et tellement douce!

J'étais déçu quand j'ai appris que ce n'était en fait constitué que de graisse! Chehma quoi! :(
 

Panam

Bladinaute averti
Que le retour de flammes est terrible chez certains hommes ^^
Ça pleurnichent qu'ils veulent de l'amour, des sentiments, de ne pas être vu que comme un objet sexuel o zid o zid :rolleyes:

vas y fais nous une liste de ces avatars qui pleurnichent :D
je sais que toi tu es fidèles à l'amour sauvage ^^
 
Haut