Les filles et leurs visages

HitchBond

Soul Of a Lion
VIB
ye rigoleee moi non plus je photoshop pas... mais yen a c'est bluffant de vrais pros:D


Oh que oui mais j'ai eu klk anecdotes y a longtemps... La différence entre la photo et la réalité est juste que, beeeen c'est 2 personnes différentes :D

Mais je vois pas l'interet de retoucher tes photos si tu comptes franchir le pas du réel...
 

souljasou

Rappeler après le bip!
VIB
Oh que oui mais j'ai eu klk anecdotes y a longtemps... La différence entre la photo et la réalité est juste que, beeeen c'est 2 personnes différentes :D

Mais je vois pas l'interet de retoucher tes photos si tu comptes franchir le pas du réel...

Des bladinettes? Balance les infos:p

moi non plus et même je vois pas l'intérêt tout court... se faire mousser sur le net alors que c'est pas toi...

c'est comme les filles avec une tonne de maquillage
 

souljasou

Rappeler après le bip!
VIB
Moi je remarque juste que tous mes contacts facebook sont plus beaux en photo qu'en vrai , rien qu'une photo pris avec un bon reflex, une bonne limunosité, belle pose et maquillage souligné ça change

alors photoshop jen parle meme pas !

j'ai remarqué ça aussi du coups jme trouve immonde à côté d'eux.... c'est flippant.
 

HitchBond

Soul Of a Lion
VIB
Des bladinettes? Balance les infos:p

moi non plus et même je vois pas l'intérêt tout court... se faire mousser sur le net alors que c'est pas toi...

c'est comme les filles avec une tonne de maquillage

Non pas sur Bladi mais bieeeeeeeeeeeen avant l'epoque de Caramail, l'ancetre du tchat !!! c trop vieux pour toi :rouge:
 

souljasou

Rappeler après le bip!
VIB
On est sur Bladi, on ne demande jamais l'avis d'une femme :langue:



12 ans... Et il y faisait quoi ton frere avec toi sur ses genoux ? :eek:

j'allais dans le salon des moins de 15 ans ... à l'époque ... il était censé y avoir que des jeunes...

Jpassais pas ma vie dessus jpréférais de lon aller sur le site de tfou.fr mdrrrr
 
Dites les filles si vous deviez vous decrire physiquement
vous diriez de vous , que vous etes:

Interdite de regard....lol
moche
pas mal
jolie
mignonne
belle
sublime
plus belle que moi ya pas
trooooop belle c est pas juste ..sniff



ou autre,?


Bah moi ça dépend des jours mais je ne suis pas prétentieuse au point de dire que plus belle que moi il n'y a pas ^^
 

maya18carat

je blague hein!
VIB
Dites les filles si vous deviez vous decrire physiquement
vous diriez de vous , que vous etes:

Interdite de regard....lol
moche
pas mal
jolie
mignonne
belle
sublime
plus belle que moi ya pas
trooooop belle c est pas juste ..sniff



ou autre,?


je suis sublime au reveil quand je suis a l arrache sinon quand je suis en mode jsuis trop belle c est pas juste pour les autres
 
Haut