Les filles et moi

Probléme 1)j'ai remarqué que à plusieurs reprise chaque fois une fille m'intéresse ,un pote
me dit que la fille est mauvaise ,
exemple de remarque qui donne vraiment pas envie de connaitre la fille;
je l'ai vu sucé dans la voiture,laisse tombé elle c'est fait tourné par tout le monde,j'ai déjà sortie avec comme je l'ai bien ...mais ne lui dit pas si tu sort ac elle etc ........vous pensez quoi de sa ?


Probléme2)récemment entre pote j'ai traité une fille de tout ,que jamais de la vie une fille comme elle serai ma femme etc ....mais le problème aujourd'hui cette fille s'intéresse à moi et moi aussi mais le problème c'est la honte devant les autres maintenant parceque je l'ai traité comme une ***** .
quel solution pour sa ??



c'est le problème 2 qui ma permet de me posé la question sur le problème 1 lol

c'est pas un probléme des filles. mais des hommes malhonnétes.
 
Probléme 1)j'ai remarqué que à plusieurs reprise chaque fois une fille m'intéresse ,un pote
me dit que la fille est mauvaise ,
exemple de remarque qui donne vraiment pas envie de connaitre la fille;
je l'ai vu sucé dans la voiture,laisse tombé elle c'est fait tourné par tout le monde,j'ai déjà sortie avec comme je l'ai bien ...mais ne lui dit pas si tu sort ac elle etc ........vous pensez quoi de sa ?


Probléme2)récemment entre pote j'ai traité une fille de tout ,que jamais de la vie une fille comme elle serai ma femme etc ....mais le problème aujourd'hui cette fille s'intéresse à moi et moi aussi mais le problème c'est la honte devant les autres maintenant parceque je l'ai traité comme une ***** .
quel solution pour sa ??



c'est le problème 2 qui ma permet de me posé la question sur le problème 1 lol

1 crois ce que tu vois pas ce que t'entends, preuve ou autres pas les on dit c'est trop facile ça

2 ne jamais dire jamais

:D
 
A

AncienBladinaute

Non connecté
Probléme2)récemment entre pote j'ai traité une fille de tout ,que jamais de la vie une fille comme elle serai ma femme etc ....mais le problème aujourd'hui cette fille s'intéresse à moi et moi aussi mais le problème c'est la honte devant les autres maintenant parceque je l'ai traité comme une ***** .
quel solution pour sa ??



c'est le problème 2 qui ma permet de me posé la question sur le problème 1 lol

les paroles s'envolent boudinar et les sentiments restent

tes potes partageront pas ton foyer, ce qu'ils diront ne pourra nuire qu'a eux même et si c'est vraiment tes potes ils te respecteront et respecteront tes choix
 
Haut