Les filles je ne vous comprends plus ou un conseil peut etre...

Les gens ils disent vraiment n'importe quoi ici entre c'est sa coupe de cheveux qui à fait qu'il rencontre des filles qui ne lui conviennent pas ou qui se ressemble s'assemble et patati et patata ect.
Mais réveillez-vous ! Les gens ils viennent ici pour partager leur vécu, demander conseil, débattre ect mais peu répondent objectivement rien que sa casse et rabaisse les gens, vous vous ennuyez à ce point pour répondre à des posts qui ne vous intéresse pas et tout sa pour dire des sottises en plus bref sa vol bien bas ici.
 

Louisiane

Libre comme l'Art
VIB
Bonjour à toutes et à tous,

Merci de me lire jusqu'au bout...

Je suis tout nouveau sur ce site mais je me promène depuis plusieurs semaines sur ce forum que je trouve intéressant et je voulais faire part de ma situation même si je pense pas que ma vie vous intéresse lol.

Je ne sais pas par quoi commencer, je suis déçu des dernières rencontres que j'ai fait, des femmes ou peut être de moi malgré mes remises en question. Un peu inquiet 32 ans, d'origine marocaine et un fort désir de trouver ma prochaine... mais rien à ce jour, je suis perdu, perte de confiance en moi

pour vous situer:

1/ de ma naissance à l'âge de 22 ans : Angers une belle relation de 3 ans
2/ de 22 ans à 26 ans: Dublin (Irlande) inutile de vous dire que je me foutais de me poser avec une fille la bas (niveau maghrébine c'est le néant la bas lol)
3/ 27/30 ans: Paris me voilà 2 très belles et fortes relations pour lesquelles les filles n'attendaient que le mariage avec moi (peur de m'engager, trop exigeant quand à leur caractère aussi...) des regrets aujourd'hui
4/ 31 ans à aujourd’hui Lille, sortie école de fonctionnaire depuis Aôut c'ets la cata, aucune relation stable, la plupart de mes rencontres se font sur le net car je ne connais personne ici

Je suis déçu de savoir que certaines filles avec qui je parlent donnent de l’importance à leurs ex qui pourtant dealent, ne font pas d'effort pour taffer, promettent un mariage et annulent tout au dernier moment... je vous jure que 2 fois sur trois c'était le cas. c'est le monde à l'envers, vous allez me dire les filles, que je suis tombé sur des cas, mais je suis sur que certaines d'entre vous ont éprouvé de l'amour pour des mecs qui en valent pas la peine..
.un homme vrai c'est un mec qui se lève tous les matins bosser, hnin,...j'ai beaucoup de défauts certes mais je suis courageux, avec des valeurs de partage, générosité (famille très modeste), toujours bosseur en marge de mes études (assez longues)..
je ne suis jamais resté celibataire longtemps (plus de 1 mois) mais là ca fait depuis août... du couo perte de confiance en moi, je suis dans mon monde, je ne fais pas attention si on me regarde ou pas dans les lieux publics..bref je me néglige un peu au lieu de rebondir mais je ne sais plus comment réagir, dernière experience la semaine derniere la totale avec une marocaine qui me trouvait au si bien que sur les photos, on est resté ensemble de 13h à 19h (restau café ciné..) la totale pour finalement remarquer qu'elle etait ailleurs pensive les larmes aux yeux ..je suis tres observateur quand je lui ai posé la question si elle pensait à un mec elle me repond oui son ex qui devait se marier avec elle...

Re...euh...
Je ne comprends pas trop pourquoi tout le monde te tombe dessus...il n'a pas dit qu'il voulait une blanche colombe mais qu'à chaque fois qu'il rencontrait une nouvelle prétendante, elle n'avait toujours pas "digéré" son histoire passée. Lol

@nour A te lire, effectivement, on pense que tu les attires ces filles :D .
Change de système. Les sites de rencontre regorgent de personnes qui essayent d'oublier.

Si tu nous contes toute la vérité (et rien que la vérité lol), je dirais que le problème ce n'est pas toi mais ces personnes qui espèrent encore avec un autre.
 
Les gens ils disent vraiment n'importe quoi ici entre c'est sa coupe de cheveux qui à fait qu'il rencontre des filles qui ne lui conviennent pas ou qui se ressemble s'assemble et patati et patata ect.
Mais réveillez-vous ! Les gens ils viennent ici pour partager leur vécu, demander conseil, débattre ect mais peu répondent objectivement rien que sa casse et rabaisse les gens, vous vous ennuyez à ce point pour répondre à des posts qui ne vous intéresse pas et tout sa pour dire des sottises en plus bref sa vol bien bas ici.
Non mais t'es sérieuse toi? Qu'est-ce que tu veux débattre la dessus? Y'a aucune réponse à donner, personne n'a la recette secrète pour rencontrer LA bonne personne. Si lui même ne sait pas pourquoi il ne tombe que sur des mauvaises personnes, je ne vois pas pourquoi des inconnus du net le sauraient...

Effectivement, il faut se réveiller! (Un peu d'humour aussi ne serait pas de trop)

9altlek il faut débattre sur comment attirer la bentnass hahaha :D
 
Non mais t'es sérieuse toi? Qu'est-ce que tu veux débattre la dessus? Y'a aucune réponse à donner, personne n'a la recette secrète pour rencontrer LA bonne personne. Si lui même ne sait pas pourquoi il ne tombe que sur des mauvaises personnes, je ne vois pas pourquoi des inconnus du net le sauraient...

Effectivement, il faut se réveiller! (Un peu d'humour aussi ne serait pas de trop)

9altlek il faut débattre sur comment attirer la bentnass hahaha :D
Ha parce que tu crois qu'il attend de vous des solutions à son problème et que beaucoup d'autres rencontrent ?
Sa ne t'es pas venu à l'esprit qu'il voulait vider son coeur parce qu'il ne peut pas le faire dans sa vraie ! Bref ta présence et celle de beaucoup d'autres et injustifiée sur ce post!
Question humour je suis sur qu'on pourrait s'entendre parce que j'en ai beaucoup, mais y'a defois ici vous poussez le bouchon un peu trop loin vs savez pas qui ce cache derrière les pseudo et certains mess
 
Ha parce que tu crois qu'il attend de vous des solutions à son problème et que beaucoup d'autres rencontrent ?
Sa ne t'es pas venu à l'esprit qu'il voulait vider son coeur parce qu'il ne peut pas le faire dans sa vraie ! Bref ta présence et celle de beaucoup d'autres et injustifiée sur ce post!
Question humour je suis sur qu'on pourrait s'entendre parce que j'en ai beaucoup, mais y'a defois ici vous poussez le bouchon un peu trop loin vs savez pas qui ce cache derrière les pseudo et certains mess
C'est toi qui a parlé de débats et de conseils. S'il a voulu vider son cœur c'est chose faite, mais un journal intime serait dans ce cas plus approprié.

Puis bon il faut avouer que sa situation est loin d'être dramatique, il n'est pas au fond du gouffre, un peu de légèreté ne fait pas de mal.
Les réponses désinvoltes sont là pour lui signifier que ce n'est nullement la fin du monde, et que tout le monde peut survivre à plus d'un mois de célibat. On ne va pas le plaindre non plus pour des futilités pareilles. Je sais être sérieuse et compatissante quand il le faut, et pour moi il n'y a pas lieu de dramatiser "son histoire".
Enfin bref, ce ne sont que des broutilles. ;)


Allez pour réconforter le posteur: t'inquiètes, une de perdue, dix de retrouvées ou encore mieux, tu verras ça va te tomber dessus quand tu t'y attendras le moins. (joke) ;)
 
C'est toi qui a parlé de débats et de conseils. S'il a voulu vider son cœur c'est chose faite, mais un journal intime serait dans ce cas plus approprié.

Puis bon il faut avouer que sa situation est loin d'être dramatique, il n'est pas au fond du gouffre, un peu de légèreté ne fait pas de mal.
Les réponses désinvoltes sont là pour lui signifier que ce n'est nullement la fin du monde, et que tout le monde peut survivre à plus d'un mois de célibat. On ne va pas le plaindre non plus pour des futilités pareilles. Je sais être sérieuse et compatissante quand il le faut, et pour moi il n'y a pas lieu de dramatiser "son histoire".
Enfin bref, ce ne sont que des broutilles. ;)


Allez pour réconforter le posteur: t'inquiètes, une de perdue, dix de retrouvées ou encore mieux, tu verras ça va te tomber dessus quand tu t'y attendras le moins. (joke) ;)
J'ai donné mon avis, tu veux faire ton avocate ta raison continue dans ta bêtise n'oublie pas que tout le monde ne pense pas comme toi n'est pas blessé par les mêmes choses ect t'es forte tant mieux pour toi, d'un côté c'est facile de faire genre derrière un écran. Le posteur j'ai même pas calculé ce qu'il à écrit mais certains messages ne servent à rien.
 
J'ai donné mon avis, tu veux faire ton avocate ta raison continue dans ta bêtise n'oublie pas que tout le monde ne pense pas comme toi n'est pas blessé par les mêmes choses ect t'es forte tant mieux pour toi, d'un côté c'est facile de faire genre derrière un écran. Le posteur j'ai même pas calculé ce qu'il à écrit mais certains messages ne servent à rien.
LOL alors là c'est la meilleure! Pourquoi tu interviens alors si tu ne prends même pas la peine de lire le sujet. :D
Moi au moins j'ai la décence de lire le post et de réagir en conséquence.


Bref je perd mon temps avec une personne qui est tout aussi utile que "certains messages".

Bonne journée!
 
LOL alors là c'est la meilleure! Pourquoi tu interviens alors si tu ne prends même pas la peine de lire le sujet. :D
Moi au moins j'ai la décence de lire le post et de réagir en conséquence.


Bref je perd mon temps avec une personne qui est tout aussi utile que "certains messages".

Bonne journée!
Bonne soirée plutôt!!
J'ai lu son msg et vaguement les interventions certains msg étaient absurde dsl parler de sa coupe de cheveux je trouve sa d'un ridicule voili voilou sans rancune !!!
 
euh ..en effet ma coupe de cheveux je la change régulièrement donc chacun ses goûts.. avoir une touffe de cheveux ca m’intéresse pas non plus j'ai toujours eu les cheveux courts et c'est ce que je préfére... pour celle qui m'a demandé plus haut je suis fonctionnaire des douanes depuis moins d'un an... je n'ai jamais prétendu être un 400 coups ou quoi que ce soit jai des défauts mais si j'ai une qualité c'est bien la modestie... donc celles qui me rabachent que je récolte ce que j'ai semé n'ont pas compris mon message.. merci en tout cas pour vos témoignages mesdemoiselles c'est un palisir de vous lire tout de même ;) je passe par le net car je n'ai plus volonté de draguer une fille qui me plait dans la rue metro ou autre lieu publique... je vous ressens de plus en plus hautaines les filles dans la rue, "princesse"...je me trompe surement...
 
vous avez oublié de lire que si je vais sur le net c'est aussi parce que je viens de débarquer sur Lille je connais personne... donc pas évident, j'ai perdu l'envie d'aller vers les autres, si une fille me plaît je ne vais pas la voir si je nai pas un minimum de retour d’intérêt de sa part (sourire, jeux de regards..)
 
Haut