Les filles marocaines trop exigente physiquement???

C'est mon avis personnelle et celui de plusieurs de mes amis marocains , les filles marocaine deviennent de + en + exigente ,c'est certainement du à l'influence des films américain ou elle voient des bogosses type schofield , etc...

ca dépend de la mentalité de la fille
une fille qui se sait jolie va peut etre faire une fixette sur le physique ou le matériel

c'est une question de façon de pensée

Mais perso, je prefere une personne qui s'assume comme ça qu'une fille qui dira le contraire et sera peut etre meme encore plus exigent sur le physique au moins elle seront franche a ce niveau la
 

djazmavie

Damn girl!
VIB
graaaav!on est vraiment trè exigente bon javou la taille est le seul critère physique importan à mes yeux désoléééé

moi aussi

et je trouve que pour un homme c'est plus facile d'être "beau" que pour une femme

chez l'homme la carrure ca fait presque tout...
associé a une bonne personnalité et c'est bon

alors que les hommes d'aujourd'hui, la nouvelle génération MTV
ca s'attent a des megan fox ou sinon rien!
 
C'est mon avis personnelle et celui de plusieurs de mes amis marocains , les filles marocaine deviennent de + en + exigente ,c'est certainement du à l'influence des films américain ou elle voient des bogosses type schofield , etc...

la beauté n'est pas étérnel
donc je suis contre
je préfère un homme sérieux qu'un qui est beau physiquement
 
ca dépend de la mentalité de la fille
une fille qui se sait jolie va peut etre faire une fixette sur le physique ou le matériel

c'est une question de façon de pensée

Mais perso, je prefere une personne qui s'assume comme ça qu'une fille qui dira le contraire et sera peut etre meme encore plus exigent sur le physique au moins elle seront franche a ce niveau la

un garçon il faut que ça plaise un minimum physiquement ! sinon ça passe pas et rien a voir avec exigences

dailleurs ça me fait rire, parce que des fois, ton genre "physique" de mecs n'est pas perçu comme qlq un de beau par dautres filles ..
comme dis une copine qd une personne lui plait alors que les avis ne sont pas unanimes " c mon genre de mocheté pr lequel je fond complètement " :D
 
lol ah ben comme moi
je trouve que 1m80 c pas tip top c le minimum
le tip top caserait 1m90
en fait plus il est grand mieux c'est!

1m90 c'est trop pour moi, 1m80 ça me convient:rouge:
Ou alors 1m85

De toute façon on a jamais ce qu'on veut... en général ils sont plus petits que moi... ou alors ne dépasse pas les 1m76 lol
 

djazmavie

Damn girl!
VIB
oui les maghrébins sont pas tres grands en général

du coup je complexe par rapport a ma taille

alors si mon futur mari (inchallah lol) fait 1m90 adieu les complexes!

plus petit? honetement je regarde meme pas lol
faut un minimum de 1m80 lol
 
Haut