Les filles, pourquoi aimez vous tellement les chats?

Je n'ai jamais compris pourquoi les femmes aiment tellement les chats.

Les chats sont indépendant, ils n'écoutent pas, ils ne répondent pas quand on les appellent, ils aiment rester dehors toute la nuit, et quand ils sont à la maison, ils aiment qu'on leur foutent la paix, et qu'on les laissent dormir sur le canapé.

En d'autres termes, chaque qualité que les femmes détestent chez les hommes, elles adorent chez les chats!!!
Et pire encore! Ils sont ingrats.
 
j'aime pas particulièrement plus les chats que les chiens...d'ailleurs j'ai eu une chienne que j'ai fais piquée y'a 2 ans ce mois ci et elle me manque beaucoup ...le chien est le meilleur ami de l'Homme avec le cheval...
Le cheval ?
Le chien ok mais le cheval ...
 
Dernière édition:
Je n'ai jamais compris pourquoi les femmes aiment tellement les chats.

Les chats sont indépendant, ils n'écoutent pas, ils ne répondent pas quand on les appellent, ils aiment rester dehors toute la nuit, et quand ils sont à la maison, ils aiment qu'on leur foutent la paix, et qu'on les laissent dormir sur le canapé.

En d'autres termes, chaque qualité que les femmes détestent chez les hommes, elles adorent chez les chats!!!
Hahaha :D

En ce moment j'aimerais vraiment me prendre un chat :love:
 
Je n'ai jamais compris pourquoi les femmes aiment tellement les chats.

Les chats sont indépendant, ils n'écoutent pas, ils ne répondent pas quand on les appellent, ils aiment rester dehors toute la nuit, et quand ils sont à la maison, ils aiment qu'on leur foutent la paix, et qu'on les laissent dormir sur le canapé.

En d'autres termes, chaque qualité que les femmes détestent chez les hommes, elles adorent chez les chats!!!
Pareil je comprends pas cet amour soudain pour les chats... Je n'aime pas particulièrement les chats. En fait je n'aime pas les animaux en général, je les déteste pas, mais voilà c'est dit, bouuuh la méchante :joueur:
 

GENERALDINGO

L AMIRAL pour les intimes ...
Mouais et à ce qu'il parait jamais coup de pied de jument ne fit mal à un cheval...
.

wa7yani kayn chi jennyat wellah ou ma chekkeltiha ( pieds liés ) ta tfaddiha lek m3a l3awd :D

il existe des juments dangereuses pour leur compagnons ...c'est pas la règle mais des chaleurs douloureuses peuvent les rendre difficiles ...
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Le chien ou le cheval sont considérés comme les amis de l'Homme, il fût une époque que nos mémoires ont peut-être oublié ou le cheval était la plus grande richesse de l'homme... on disait de lui dans les croyances populaires que c'était un cadeau de Dieu...il faut regarder le cheval autrement qu'avec le tiercé enfin pour les amoureux des chevaux.. certains disent qu'on pouvait comparer le cheval pour l'homme comme les ailes d'un oiseau...un oiseau ne peut voler sans ailes...

Le cheval ?
Le chien ok mais le cheval ...
 

GENERALDINGO

L AMIRAL pour les intimes ...
Le chien ou le cheval sont considérés comme les amis de l'Homme, il fût une époque que nos mémoires ont peut-être oublié ou le cheval était la plus grande richesse de l'homme... on disait de lui dans les croyances populaires que c'était un cadeau de Dieu...il faut regarder le cheval autrement qu'avec le tiercé enfin pour les amoureux des chevaux.. certains disent qu'on pouvait comparer le cheval pour l'homme comme les ailes d'un oiseau...un oiseau ne peut voler sans ailes...
.

ils ont cru que les chevaux ils ont toujours été sous le capot :p
 
Haut