Les filles pourquoi vous êtes autant excitées quand vous voyez un homme dans une gros

:D haha tu ouvres à peine la fenetre que sa commence à klaxonner derrière :D pire qu'au bled quand le feu passe au vert.

Mais franchement je prefère sa que le mec qui va depenser tout se qu'il a pour paraitre et plaire, pour s'acheter une identité.


y en a ils achetent des gamos a 4 lol il se le partage ou bien s'endette lol laisse tombé
 

LePasseur

De l'autre coté d'la rive
Absolument d'accord avec toi... Une voiture reste un moyen de transport avant tout, tant que ça roule et que tu arrives à destination c'est bon.

Nan faux !Sinon les voitures à 1 millions d'euros n'existeraient pas! Qui homme bien véhiculé dit homme capable, homme friqué, homme qui a reussi, homme capable de tenir un foyer, et surtout surtout surtout homme capable de subvenir aux besoins de sa future progéniture !!

Se sont des choses suggèrée, c'est du niveau du subconscient, de l'instinct de survie. La lionne ne se laissera jamais monter par un vieux lion boiteux, elle veux le vainqueur ! C'est la dure realité que la raison ignore!

Tout se joue dans l'image et la présentation surtout dans notre socièté actuelle plus que jamais ( la ou on met des femmes à poil pour vendre du yahourt), l'homme parade et la femme selectionne.

Après biensur la voiture reste un atout seduction parmis tant d'autres, c'est triste à dire mais c'est comme sa et personne ne l'avouera parce que c'est honteux, materialiste/opportuniste à opposer aux grandes innocentes sentimentale (les vraies !!Elles sont rares mais y'en a encore :D Meme en djelaba troué tout puant tu peut la seduire :D )
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
Les filles pourquoi vous êtes autant excitées quand vous voyez un homme dans une grosse voiture lol?
Vos témoignages
barakaallahofikoum

Mdr c'est quoi cette question de m***! Faut arrêter de généraliser!!!! Toutes les filles ne sont pas excitées en voyant un homme dans une belle voiture... Franchement que veux-tu que ça me fasse qu'il soit dans une lada ou dans une a5? C'est pas ma voiture yake? Alors y a rien d'excitant... Maintenant oui j'aime bien les belles voitures mais moi je voudrais en avoir une, que mon homme en ait une j'en ai rien à cirer
 
Nan faux !Sinon les voitures à 1 millions d'euros n'existeraient pas! Qui homme bien véhiculé dit homme capable, homme friqué, homme qui a reussi, homme capable de tenir un foyer, et surtout surtout surtout homme capable de subvenir aux besoins de sa future progéniture !!

Se sont des choses suggèrée, c'est du niveau du subconscient, de l'instinct de survie. La lionne ne se laissera jamais monter par un vieux lion boiteux, elle veux le vainqueur ! C'est la dure realité que la raison ignore!

Tout se joue dans l'image et la présentation surtout dans notre socièté actuelle plus que jamais ( la ou on met des femmes à poil pour vendre du yahourt), l'homme parade et la femme selectionne.

Après biensur la voiture reste un atout seduction parmis tant d'autres, c'est triste à dire mais c'est comme sa et personne ne l'avouera parce que c'est honteux, materialiste/opportuniste à opposer aux grandes innocentes sentimentale (les vraies !!Elles sont rares mais y'en a encore :D Meme en djelaba troué tout puant tu peut la seduire :D )

Tu as raison, la voiture est un bon indicateur pour mesurer la richesse des gens, certes, sauf si elle est achetée à crédit, et dieu sait combien de personnes s'endettent simplement pour le plaisir de posséder une voiture luxueuse et sont du coup obligés de manger des patates tout le mois.

Mais je persiste à croire que ces filles là sont quand même minoritaires par rapport au reste de la population féminine, sinon comment ferait les possesseurs de voitures modestes?
 

LePasseur

De l'autre coté d'la rive
Tu as raison, la voiture est un bon indicateur pour mesurer la richesse des gens, certes, sauf si elle est achetée à crédit, et dieu sait combien de personnes s'endettent simplement pour le plaisir de posséder une voiture luxueuse et sont du coup obligés de manger des patates tout le mois.

Mais je persiste à croire que ces filles là sont quand même minoritaires par rapport au reste de la population féminine, sinon comment ferait les possesseurs de voitures modestes?

Oui biensur il ya la realité et se que sa reflète. C'est souvent que du bluff biensur ! Moi je parle de ressentis !C'est emotif voir meme fantasmagorique :)D) C'est pas quelque chose de raisonné.

C'est impulssif!! voilaaaa le mot que je cherchais !! LE saint gral de ce post !!


Et pour ta dernière phrase il y'a un fameux dicton qui dis " grosse voiture= petite ***** " sa aide beaucooup pour trancher :D
 
lol lol pour ma part, la voiture ne veut rien dire du tout! belle voiture ne fais pas de lui un bel homme lol !!belle voiture et rien dans le frigo !! lol , disons que çà leur permet simplement d'attirer des filles matérialistes, faut bien de tout pour un faire monde, mais la voiture ne fais pas du conducteur un HOMME lol un VRAI, TOUT CE QUI BRILLE N'EST PAS D'OR lol
 
Haut