Les filles,pourriez vous vous marier avec un homme qui...?

Pipounet

Sober
VIB
Même si elle a été odieuse... Je serais dégoûtée de son attitude mais pas de ce que j'ai pu donner et encore moins niveau matériel... J'y pense même jamais... Et Hamdoullah je ne suis entourée que de gens comme moi, aucune question de fric avec mes proches mais j'avoue être tombée sur des crevards, ça n'a pas changé mon comportement..,au final ça me refroidissait juste et c'est leur attitude que je trouve minable, anormal...

Tes proches ... c'est pas pareil, là on parle d 'un boyfriend style

En gros vous aimez pas les reproches "matérielles" , je l'ai souvent entendu
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
Tes proches ... c'est pas pareil, là on parle d 'un boyfriend style

En gros vous aimez pas les reproches "matérielles" , je l'ai souvent entendu
Peu importe, je ne compte pas pour les autres et je ne veux pas de quelqu'un qui le fasse...et puis si je suis avec quelqu'un, c'est naturellement un proche :rolleyes:
Moi je n'aime pas car c'est insultant...moi je calcule pas et quand j'offre, je ne m'en vante pas contrairement aux mecs qui ont vite l'impression de s'être fait carotter...et j'ai connu bien plusd´hommes attaches au materiel que de femmes...
 
Sur l'autre topic, on parlait des filles sangsue et Ben voilà ce qui me ferait me détacher d'un mec, que je me rende compte que c'est un radin, qui fait gaffe au moindre cent dépensé...

Idem!! Là, il compte pas quand ca viebt de lui, mais quand ca vient de moi il veut toujornurs tout me rembourser (en +), etc etc... La derniere fois je lui ai fait remarqué que c'etait vexant,...
Mais c'est son coté "macho" qui fait qu'ik veut rien que je depense pour lui.. :/
 

Pipounet

Sober
VIB
Peu importe, je ne compte pas pour les autres et je ne veux pas de quelqu'un qui le fasse...et puis si je suis avec quelqu'un, c'est naturellement un proche :rolleyes:
Moi je n'aime pas car c'est insultant...moi je calcule pas et quand j'offre, je ne m'en vante pas contrairement aux mecs qui ont vite l'impression de s'être fait carotter...et j'ai connu bien plusd´hommes attaches au materiel que de femmes...

Ecoute, prof :intello:

Quand t'es un gars tu dois tout payer, films, bouffes, visite.

Les cadeaux c'est des 2 côtés normalement

Donc en gros, l'un paye plus que l'autre, et c'est les femmes qui en sont les bénéficiaires, donc ça peut expliquer le fait que certains se plaignent , non ?
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
Idem!! Là, il compte pas quand ca viebt de lui, mais quand ca vient de moi il veut toujornurs tout me rembourser (en +), etc etc... La derniere fois je lui ai fait remarqué que c'etait vexant,...
Mais c'est son coté "macho" qui fait qu'ik veut rien que je depense pour lui.. :/
Je comprends que ça y agace mais je préfère 10000 fois mieux un mec comme ça que l'inverse...
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
Ecoute, prof :intello:

Quand t'es un gars tu dois tout payer, films, bouffes, visite.

Les cadeaux c'est des 2 côtés normalement

Donc en gros, l'un paye plus que l'autre, et c'est les femmes qui en sont les bénéficiaires, donc ça peut expliquer le fait que certains se plaignent , non ?
Non ça n'explique rien...pour moi, quand tu dépenses, tu la fermes, tu ne vas pas pleurer après et pire encore regretter ces dépenses...
Ensuite, moi j'ai rencontré très peu de mecs qui avaient pour principe de tout payer et la fille que dalle et quand bien même...
 

Pipounet

Sober
VIB
Non ça n'explique rien...pour moi, quand tu dépenses, tu la fermes, tu ne vas pas pleurer après et pire encore regretter ces dépenses...
Ensuite, moi j'ai rencontré très peu de mecs qui avaient pour principe de tout payer et la fille que dalle et quand bien même...

Alors tu préconises de ne rien payer si ça te fais ***** ?
 
Je vous mets les défauts et les qualités,et vous me ditent si c'est interressant ou non?Sachant que des 2 côtés,il y a BEAUCOUP d'amour,Beaucoup D'ATTIRANCE,mais comme chacun sait,on a tous nos défauts...


Les défauts:
-Macho
-Jaloux
-Pas prés de ses sous à 100 %,mais prévoyant;
-Colérique(ça rejoinds le côté macho,n'aime pas avoir tord etc...)


Les qualités:
-Très tendre
-Très drôle
-Prends sur lui pour celle qu'il aime et fait d'énormes efforts
-Travailleur(courageux)


Alors,est ce possible vu comme ça?
oui biensur . On merite tous d'aimer et d'etre aimer ;)
 
Haut