Les filles preferez vous les mecs durs et un peu machos?

@elegant00, ce genre de question ne se pose pas car si tu es chaste et droit ta femme viendra tout naturellement vers toi . Tu aura l évidence qu il s agit de la bonne . Les autres femmes leurs goûts et leurs couleurs t importeront peu . Il y a ceux qu on appelle le mektoub .
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
Bonsoir tout le monde:)
Je crois ca y est je suis arrivé a une conclusion , apparemment la plupart de filles préfèrent les mecs durs de caractère et un peu machos et aiment pas du tout les mecs sensibles
merci de me donner votre avis les filles ?
Dur à l'extérieur oui, c'est plus rassurant...dans l'intimité, il peut se montrer sensible, vulnérable même...j'ai même un faible pour les écorchés vifs à la Chuck Bass :love:
 
Bonsoir tout le monde:)
Je crois ca y est je suis arrivé a une conclusion , apparemment la plupart de filles préfèrent les mecs durs de caractère et un peu machos et aiment pas du tout les mecs sensibles
merci de me donner votre avis les filles ?

les femmes sont la contradiction sur patte : elles veulent un macho comprenhensif, un gars viril mais poete en meme temps, un bonhomme masculin au possible mais sachant exprimer "le femme en lui"


bref si tu commences a ecouter les femmes dans la vie t'es foutu
 
les femmes sont la contradiction sur patte : elles veulent un macho comprenhensif, un gars viril mais poete en meme temps, un bonhomme masculin au possible mais sachant exprimer "le femme en lui"


bref si tu commences a ecouter les femmes dans la vie t'es foutu
pas grave , je suis prêt a me consacrer pour une tres belle femme ravissante
 
Haut