Les filles préférez vous....?

panseur

Belle vie, les gens !
j'ai pas dis que j'allais le ridiculiser en public :eerk:

TheGone6 n'est pas mon mec donc m'en fiche :eek:D

Moi non plus, j'ai pas dit ça !

Mais aussi parfait qu'il soit, c'est normal qu'il te tienne tête... Sinon c'est une nouille, pas un homme :rolleyes:

Bsahtek pour "ton mec" :langue:
 
un mec qui s'occupe de vous, qui vous appelle,attentionné et qui exauce tous vos désirs ...ou plutôt un mec qui vous laisse mariner, que vous attendez impatiemment, qui s'occupe d'autre chose mais qui soit quand même affectueux quand il est là ?
Question qui me demande beaucoup de réflexion ....

JE DIRAI UN MEC : mechant, pas gentil, lunatique ..? L'idéal quoi !!


lol ..

REPONSE A of course ;)
 
un mec qui s'occupe de vous, qui vous appelle,attentionné et qui exauce tous vos désirs ...ou plutôt un mec qui vous laisse mariner, que vous attendez impatiemment, qui s'occupe d'autre chose mais qui soit quand même affectueux quand il est là ?

Ca dépend à quel moment de la vie.

Un qui me laisse mariner (car je me connais c ce qu'il me faut sinon je me la raconte de trop ) mais tt de même attentionné et respectueux.
 

berkaniaha

oujda angad
un mec qui s'occupe de vous, qui vous appelle,attentionné et qui exauce tous vos désirs ...ou plutôt un mec qui vous laisse mariner, que vous attendez impatiemment, qui s'occupe d'autre chose mais qui soit quand même affectueux quand il est là ?

la 2eme proposition mais bon pas tout le temps comme sa nn plus
 

berkaniaha

oujda angad
en même temps je dis ça mais j'ai pas cherché, et je veux pas chercher, j'attends que monsieur perfecto me trouve :D
tu crois que monsieur perfecto voudras de mademoiselle pas perfecta?? :eek:

faut pas dire sa jen suis sur t perfecta et tu trouvera un perfecto loool inshallah
on va demander a lycos de chercher pr nou VA CHERCHER LYCOSS
 
un mec qui s'occupe de vous, qui vous appelle,attentionné et qui exauce tous vos désirs ...ou plutôt un mec qui vous laisse mariner, que vous attendez impatiemment, qui s'occupe d'autre chose mais qui soit quand même affectueux quand il est là ?

si tu veux faire ton malheur.t'as qu'a exaucé les voeux des nanas.
si tu veux gagner l'estime d'une fille ignore là;)
 
réponse A pcq le mec si il est a a venir 1fois tt les 2semaine mm 1fois par semaine c'est pas assez!ya marriné et ce faire passer pour une ***** et n'etre qu'un vulgére plan ***!et mon ex de tres peu étais commercial pourtant il aver svt loccassion de passer"le soir o lieu d'etre avec ses pote" et le fezé pas et trouver le prétexte du taf!donc réponse A pcq déja c'est fo le mec a moin quil tm vrément kom sa femme ne subvient pas a tt tes désire!il sera la pour toi te fera pléz mais pas dans tt!
 
réponse A pcq le mec si il est a a venir 1fois tt les 2semaine mm 1fois par semaine c'est pas assez!ya marriné et ce faire passer pour une ***** et n'etre qu'un vulgére plan ***!et mon ex de tres peu étais commercial pourtant il aver svt loccassion de passer"le soir o lieu d'etre avec ses pote" et le fezé pas et trouver le prétexte du taf!donc réponse A pcq déja c'est fo le mec a moin quil tm vrément kom sa femme ne subvient pas a tt tes désire!il sera la pour toi te fera pléz mais pas dans tt!

C'est n'importe quoi ce que tu dit, t'est pas obligé de voir ton mec tout le temps non plus. Faut pas se coller non plus ! 1fois par semaine minimum et en restant en contact ca va ! Vous avez une famille, une vie a coté !
Et le plan ***, ba si il sais qu'il n'aura rien avec toi quel est sont interet de rester avec une meuf qui ne fait rien? Ta qu'a rien lui donner toi aussi ! Et tu seras pas la ***** de service !

Sa c'est mon point de vue, et je prefere un mec qui me fait mariner, plutot qu'un mec que jpeux ecraser !
 
Haut