Les filles quand vous faites connaissance avec un mec...

Soraya404

........................
rares sont les exceptions!!!

Apres si il se la pete trop des le depart... moi je dis: sir taaoud el rassek!

je suis d accord avec toi... qu elle prenne le temps de lui parler de ses craintes, si il commence a chipoter et faire mal a la tete ("oui mais... tu comprend pas, blablabla") qu elle passe a autre chose, de toute façon, si il est vraiment interessé, il se manifestera;)
 
je suis d accord avec toi... qu elle prenne le temps de lui parler de ses craintes, si il commence a chipoter et faire mal a la tete ("oui mais... tu comprend pas, blablabla") qu elle passe a autre chose, de toute façon, si il est vraiment interessé, il se manifestera;)

apres ce depend... ils sont ensemble ou pas????

S'ils le sont pas, elle doit pas lui parler de ses craintes sinon le mec va la considerer comme acquise direct. Et elle se rendrait pas service :rolleyes:
 
OUi je suis attachée c'est vrai, c'est quelqun dont on s'attache facilement vu qu'il est au petit soin de tout le monde.; Quand j'ai des soucis il s'habille et fonce me voir .. Il me propose de me faire les courses quand je suis malade bref despetites attentions qui font que ce mec a l'air d'etre quelqun de bien... Peut etre qu'on n'a vraiment pas la meme notion du temps alors
 

cuty-pie

Modérateur
Modérateur
Salam, ca vous arrive souvent que le type vous dise je te rappelle X jour mais rien?? Et qu'il le fasse souvent???

Vous allez me dire et toi pk tu ne l'appelles pas.. mais c'est lui qui me dit je te rappelle .. Pk il ne tient pas ses promesses?? Bon il me rappelle toujours MAIS avec 3 ou 4 jours de retard...


Je veux juste savoir si c'est une habitude typique masculine?
salam,
non je ne pense pas que c'est une habitude masculine.
3-4 jours de retard??:eek:pas acceptable
 
OUi je suis attachée c'est vrai, c'est quelqun dont on s'attache facilement vu qu'il est au petit soin de tout le monde.; Quand j'ai des soucis il s'habille et fonce me voir .. Il me propose de me faire les courses quand je suis malade bref despetites attentions qui font que ce mec a l'air d'etre quelqun de bien... Peut etre qu'on n'a vraiment pas la meme notion du temps alors

donc vs etes ensemble... vous faites pas connaissance...
 

Soraya404

........................
OUi je suis attachée c'est vrai, c'est quelqun dont on s'attache facilement vu qu'il est au petit soin de tout le monde.; Quand j'ai des soucis il s'habille et fonce me voir .. Il me propose de me faire les courses quand je suis malade bref despetites attentions qui font que ce mec a l'air d'etre quelqun de bien... Peut etre qu'on n'a vraiment pas la meme notion du temps alors

comment se fait il que ca s est pas encore concrétisé?
 
Ca fait 4 ou 5 mois en sachant que pendant un mois pas de nouvelles.. Il est cadre travaille bcp. Dc je me dis si je me mari avec un mec comme ca je serai souvent seul à la maison :(
 

El_Nino

Very Insolent Personality
Salam, ca vous arrive souvent que le type vous dise je te rappelle X jour mais rien?? Et qu'il le fasse souvent???

Vous allez me dire et toi pk tu ne l'appelles pas.. mais c'est lui qui me dit je te rappelle .. Pk il ne tient pas ses promesses?? Bon il me rappelle toujours MAIS avec 3 ou 4 jours de retard...


Je veux juste savoir si c'est une habitude typique masculine?

Ce n'est pas une habitude masculine étant donné que moi je n'agis pas de la sorte.
Je pense plutôt que le gar n'est pas attiré par toi à 100%; il te fait peut-être passer au second plan
 
Ce n'est pas une habitude masculine étant donné que moi je n'agis pas de la sorte.
Je pense plutôt que le gar n'est pas attiré par toi à 100%; il te fait peut-être passer au second plan




C'est ce que je me suis dis aussi MAIS au téléphone quand on discute il a l'air super interessé on parle presque jusqu'à l'aube!!! Et quand il est fatigué ou malade je lui dis que je vais raccroché il ne veut pas.. voila le soucis
 

tinky

Moche ou Bekheir hamdullah
Salam, ca vous arrive souvent que le type vous dise je te rappelle X jour mais rien?? Et qu'il le fasse souvent???

Vous allez me dire et toi pk tu ne l'appelles pas.. mais c'est lui qui me dit je te rappelle .. Pk il ne tient pas ses promesses?? Bon il me rappelle toujours MAIS avec 3 ou 4 jours de retard...


Je veux juste savoir si c'est une habitude typique masculine?

salam

Non mais ohhhhhhhhh ... je fais ce que je veux !!!!
 
Oui et dis toi qu'on n'a plus été en contact pendant un mois!!!! Il avait perdu son tel il m'a juré que c était vrai et qu'il trouvait pas comment me joindre.. Il était content quand j'ai repris contact on a parlé longtemps il était content de me ravoir en ligne.. ensuite il me dit je te rappelle lundi et WELLO!!!!!!! Il était un peu malade quand il m'a parlé mais bon ...



Tu fais peut-être un peu trop confiance , non?
 

missarah

Si vous saviez
Salam, ca vous arrive souvent que le type vous dise je te rappelle X jour mais rien?? Et qu'il le fasse souvent???

Vous allez me dire et toi pk tu ne l'appelles pas.. mais c'est lui qui me dit je te rappelle .. Pk il ne tient pas ses promesses?? Bon il me rappelle toujours MAIS avec 3 ou 4 jours de retard...


Je veux juste savoir si c'est une habitude typique masculine?

ça depend des mecs :D
 
Franchement je vais essayer de lui en parle quand il m'appellera enfin lol bon je vais partir je reviens demain incha'Allah merci pour vos réponses vous etes des anges bises
 

ruby_ghawi

Doctor ès Bitchology
Salam, ca vous arrive souvent que le type vous dise je te rappelle X jour mais rien?? Et qu'il le fasse souvent???

Vous allez me dire et toi pk tu ne l'appelles pas.. mais c'est lui qui me dit je te rappelle .. Pk il ne tient pas ses promesses?? Bon il me rappelle toujours MAIS avec 3 ou 4 jours de retard...


Je veux juste savoir si c'est une habitude typique masculine?

:D

YouTube - Ce que pensent les hommes
 
Quel manque d'éducation!

Et tu lui fais la remarque? il dit quoi? Il s'excuse au moins???

A ta place, je le passerai en mode messagerie et lui répondrai lorsque bon me semblera ou pas :D

ah oui j'appuie tes remarques : QUEL MANQUE D'EDUCATION !!!!!!!!!!!!!!

Le pire, c'est que quand l'on est attachée, on est énervée un moment mais après voilà on ne peut rien y faire car on l'aime !
 
moi je fais toujours ca, avec tt le monde... tout simplement parce que j oublie et que j 10000 trucs en tete...

ça va t'es pas la seule :langue:

moi je dis carrement que j'ai pas de tel, même s'il voit que j'en ai 3 dans la main, qu'il soit gros, petit, moche, beau gosse, hmar ou tiligeont :rolleyes:
 

Neytha

VIB
Salam,

Tu devrais l'appeler et en parler avec lui. Après selon ce qu'il va te dire tu en seras un peu plus.
C'est vrai que comme ca il n'a pas l'air très sérieux mais Allah walem... Peut etre qu'il a une autre raison...
Tiens nous au courant
 
Vous savez, les filles n'aiment voir que les choses qui sont proches elles et si celles - ci s'éloignent, la fille ne sais plus sur quel pieds danser.
Alors comme les hommes vivent dans l'espoir de voir le lendemain, ils ont la facilité de promettre même si ils ne vont pas réaliser
mais en toute chose, l'amour est bon surtout quand on a trouvé une bonne nana!!!
 
moii , j'ai 16ans , j'ai rencontre quelqu'un il a 26 ans qui prie, il travaille, il a une voiture et dans pas longtemps il va venir me rtab( hamdouallah) et faite surtout pas confiance au mec!! :)
 
Haut