Les filles, quel fond de teint utilisez vous?

SoumaSoum078

Je stresse comme un lutin !
VIB
coucou a toutes ! voila moi j'utilise infaillible de l'oreal couleur sablé, mais j'ai envie de changer car ça donne pas la même couleur que sur mon cou ou reste du corps. et quand je rajoute du blush et j'ai une couleur de visage totalement différente !!

alors j'aimerai quelles sont les meilleurs, qui sont discrets et qui tiennent longtemps!! (et qui cachent surtout lol)

C'est sûre que si tu prend pas la teinte qui correspond à ta carnation ça va démarquer et c'est franchement très laid :D faut se regarder dans le miroire non?

chez dior les dior skin sont pas mal............. courage
 
Je n'en mets aucun j'ai une belle peau de pêche à croquer

Plus sérieusement lol je n'en mets pas..........
Salam


Moi aussi je n'en mets pas :intello:
tu a de la chance :(je reve d'une telle peau ! mais faut dire que moi non plus c'est pas exag' mais bon... plus c mieux plus ça me va !
en fait du veux dire que tu utilises le maquillage pour changer de couleur de peau ??

je ne vois pas le maquillage de cette façon perso

pour moi j'utilise des produits pour unifier le teint et apporter un peu d'éclat quand j'ai le teint terne donc en transparence et quand c'est nécessaire ( à la base je n 'aime pas le maquillage)

un adage que je mets un point d honneur à respecter : le meilleur des maquillage et celui que ne se voit pas

non justement , ce que je recherche c'est un fond de teint naturel discret et qui ne se voit pas. celui que je mets est trop flag surtout qu'on remarque la différence par rapport a mon cou !!
Aie aie les demarcations faut arreter tt de suite !!!!!

Pq ne met tu pas un peu de fond de teint simplement sur tes imperfections ?
Et puis evite ts les loreal, gemey et cie ca n est pas anticomodogene et c un cercle vicieux !

Bon jarrete la moral pr repondre à ta question ce que j'ai c un gros stick de chez vichy, comme ca japplique qd g besoin sur les imperfections et pas besoin de mettre de tartine qui ett


je met du fond de teint parce que j'ai envie que ma peau soit nette. et je cherche un fond de teint discret et qui donne un bon teint !

C'est sûre que si tu prend pas la teinte qui correspond à ta carnation ça va démarquer et c'est franchement très laid faut se regarder dans le miroire non?

chez dior les dior skin sont pas mal............. courage

oui mais je peux te dire que meme le miroir ça change !
 

Pipounet

Sober
VIB
En tout cas le plus laid de chez moche de chez vomis, c'est quand la femme a une joue foncé, l'autre claire, ou alors 2 joues foncés, avec des cercles clairs :(

Franchement, y'en a qui font de mauvaises peintres , je les engagerais pas pour peindre la façade de mon château :D
 

SoumaSoum078

Je stresse comme un lutin !
VIB
tu a de la chance :(je reve d'une telle peau ! mais faut dire que moi non plus c'est pas exag' mais bon... plus c mieux plus ça me va !


non justement , ce que je recherche c'est un fond de teint naturel discret et qui ne se voit pas. celui que je mets est trop flag surtout qu'on remarque la différence par rapport a mon cou !!



je met du fond de teint parce que j'ai envie que ma peau soit nette. et je cherche un fond de teint discret et qui donne un bon teint !



oui mais je peux te dire que meme le miroir ça change !

ah bon alors il faut changer de miroire ma petite princesse :langue:
 
non justement , ce que je recherche c'est un fond de teint naturel discret et qui ne se voit pas. celui que je mets est trop flag surtout qu'on remarque la différence par rapport a mon cou !!



je met du fond de teint parce que j'ai envie que ma peau soit nette. et je cherche un fond de teint discret et qui donne un bon teint !



oui mais je peux te dire que meme le miroir ça change !

tu sais le teint c est aussi une question d'entretien en grande partie : en gros ça sert à rien de tartiner des couches pour camoufler la misère : ce qu il faut c est nettoyer en profondeur et régulièrement : gommage / masque (argile) : et hydrater : tout ça avec des produits adapter à ton type de peau et évidemment se démaquiller matin ET soir

ensuite un FDT ça se choisit soit à la même teinte voire une demi teinte en dessous de ta carnation (t es sure d éviter les démarcations) et pour être encore plus sûre faut verifer son maquillage à la lumière du Jour, c est pas un problème de miroir mais de lumière)
 
Une crème hydratante et un coup de blush suffisent

Pourquoi étouffer autant ta peau?

si c est pour cacher des imperfections dues à l acné je te conseille d aller voir un dermato, y a rien de plus ridicule qu une femme qui se promène avec le visage d une couleur et la demarcation au niveau du cou

Je porte pas de fond de teint aussi, sinon j'ai l'impression de poser un masque, d'étouffer ma peau, et ça peut développer des bactéries cutanées ...mais quand tu choisis bien un fond de teint adapté a ta carnation, y a aucune démarcation entre le coup et le visage...mais je laisse ça pour les courageuse ^^
 
Demande conseil en boutique avant de choisir la couleur de ton fond de teint et essaye avant pour ne pas te tromper !
Pour répondre à ta question, moi j'utilise "accord parfait" de l'oréal, j'en mets très peu pour que ça reste naturel mais que ça donne bonne mine !
 
coucou a toutes ! voila moi j'utilise infaillible de l'oreal couleur sablé, mais j'ai envie de changer car ça donne pas la même couleur que sur mon cou ou reste du corps. et quand je rajoute du blush et j'ai une couleur de visage totalement différente !!

alors j'aimerai quelles sont les meilleurs, qui sont discrets et qui tiennent longtemps!! (et qui cachent surtout lol)


salam
tu prends trop foncé il faut prendre une teinte en dessous de ta peau ; il faut toujours tester le fond de teint au jour alors soit tu grattes un echantillon( ou plusieurs) a la vendeuse soit tu te fais maquillér sur place et tu vas voir dehors
le pbl avec les leger c'est qu'il ne cache pas bcp mais si tu choisis bien ta teinte tu n'auras meme pas à le mettre d'une maniere uniforme
 

oiseaubleu2011

utube:al ajmi hijab
Selem alaikoum

moi j'utilise osmose de agnes b il est trop trop trop bien parce que il prend la couleur de ta peau et se fond trop bien au debut g juste voulu testé mais maintenant je suis accro.

Je passe un coup de blush guerlain et c'est nikel je rajoute rien d'autre ))) TEINT IMPECC !!


http://www.beaute-test.com/teint_osmose_agnes_b_.php

Il font 3 produits pour 30e de temps en temps donc profite en , en tout cas je te le conseille !!
 
Je mets rien sur ma peau. Je sais pas comment vous faites les filles quand en hiver, pleines de khnouna, vous devez vous moucher (sachant que ça va s'enlever en même temps que votre khnouna ... :D ).
 
coucou a toutes ! voila moi j'utilise infaillible de l'oreal couleur sablé, mais j'ai envie de changer car ça donne pas la même couleur que sur mon cou ou reste du corps. et quand je rajoute du blush et j'ai une couleur de visage totalement différente !!

alors j'aimerai quelles sont les meilleurs, qui sont discrets et qui tiennent longtemps!! (et qui cachent surtout lol)


Bonjour,

Le soucis avec ton fond teint est la couleur, tu l'as mal choisi.
Il faut toujours tester son FDT Sur la partie se trouvant entre le visage et le cou à la lumière du jour, il faut qu'il n y ait Aucune démarcation entre ces 2 parties.
Tu auras beau le changer un millier de fois, mais tu auras toujours ce problème là si tu testes mal ton FDT.


Sinon, pour ma part, j'utilise du MAC.
 

beaureve

السلام ف
Personnellement, je ne suis pas très fond de teint mais j'ai reçu des échos positifs concernant la marque MAC
 

Memories

Soleil assassiné
VIB
J'en mets pas au quotidien Al Hamdoulilah.

Mais pour tout ce qui est soirées, occasions etc. J'utilise Avène correcteur de teint, Clarins ou Guerlain (quand je suis bien bronzée).
 

madalena

Contributeur
Contributeur
coucou a toutes ! voila moi j'utilise infaillible de l'oreal couleur sablé, mais j'ai envie de changer car ça donne pas la même couleur que sur mon cou ou reste du corps. et quand je rajoute du blush et j'ai une couleur de visage totalement différente !!

alors j'aimerai quelles sont les meilleurs, qui sont discrets et qui tiennent longtemps!! (et qui cachent surtout lol)


je mets pas de fond de teint:D
 
Haut