" les filles qui fument, c'est ...."

amedepirate

La petite mort
VIB
j'ai longtemps fumé! g rien contre les femmes qui fument, mais faut pas se voiler la face, ya rien de gracieu, ni d'élégant quand une femme fume, ca fait svt mauvais genre!
Je me souviens d'un collegue qui trouvait qu'une femme qui fumait était sexy!!!
je sais pas: peut etre le coté: "avoir quelque chose dans la bouche " lolllll

Un psychanalyste m'a dit qu'aussi c'était des restes de notre reflexe de succion (la tétée quoi, quand nous étions bébé avoir le seins de note mère en bouche nous rassurés. La cigarette dans la bouche c'est comme le sein, le biberon, la tétine, le pouce... ça nous "rassure" "appaise". Combien de personne allume une clope quand elle se sent mal à l'aise, génée, énnervée....
 
"Les filles qui fument, c'est toutes des grosses sal.... cousin, wesh t'as cru quoi ? Viens on va la pécho cette meuf, ca se voit que c'est une timpe, cherche pas."

Voilà ce que j'ai entendu de la part de deux rebeu tout à l heure qui étaient sur le point d'aller pécho une meuf avec la clope au bec.
Vous pensez que c'est vrai ?


......si tu le dis....je ne vois pas l'intérêt que tu as à mentir !
 

MarxIslam

K.ZNIDAR
VIB
"Les filles qui fument, c'est toutes des grosses sal.... cousin, wesh t'as cru quoi ? Viens on va la pécho cette meuf, ca se voit que c'est une timpe, cherche pas."

Voilà ce que j'ai entendu de la part de deux rebeu tout à l heure qui étaient sur le point d'aller pécho une meuf avec la clope au bec.
Vous pensez que c'est vrai ?
Aucune idée... tout ce que je sais, ces personnes qui fument sont soit des adolescents soit des personnes qui ont un malaise quelque part... dure la vie apparemment et sans cigarettes, sans alcools, nombreuses sont les personnes qui vont devenir tristes, nerveuses, et risquent même de penser au suicide.
 

hanae8

Oops! I did it again ..
VIB
La cigarette commence génèralement par une mauvaise fréquentation... Un pari perdu, envie de crâner, s'assumer, ... etc des choses qui au fond sont aussi débiles les unes que les autres ! :confused:

Les filles qui fument est une image qui devient assez répondu un peu partout, depuis que les filles aient mal saisi l'expression "égalité des sexes" , en effet sous cette simple phrase nombreuses adolescentes se dissimulent pour se montrer plus sûres d'elles, plus rebelles, plus revoltées contre les règles : soit plus "cool" en language "ados" ! Mais à mon sens une fille qui fume n'a rien de péjoratif . une fille ou un garçon qui fument pour moi c'est pareil : les deux mettent leurs vies en périls, les deux sont peut être inconscient véritablement de l'ampleur de leurs actes à long terme mais rien de plus !
 
"Les filles qui fument, c'est toutes des grosses sal.... cousin, wesh t'as cru quoi ? Viens on va la pécho cette meuf, ca se voit que c'est une timpe, cherche pas."

Voilà ce que j'ai entendu de la part de deux rebeu tout à l heure qui étaient sur le point d'aller pécho une meuf avec la clope au bec.
Vous pensez que c'est vrai ?


si ce genre de coquilles vides étaient la reference ça se sauraient.. malheureusement.. notre communauté charrie bcp de ce genre de limités ...
 
"Les filles qui fument, c'est toutes des grosses sal.... cousin, wesh t'as cru quoi ? Viens on va la pécho cette meuf, ca se voit que c'est une timpe, cherche pas."

Voilà ce que j'ai entendu de la part de deux rebeu tout à l heure qui étaient sur le point d'aller pécho une meuf avec la clope au bec.
Vous pensez que c'est vrai ?

tu nous demandes à nous de commenter des propos adolsecents? LOL
 
"Les filles qui fument, c'est toutes des grosses sal.... cousin, wesh t'as cru quoi ? Viens on va la pécho cette meuf, ca se voit que c'est une timpe, cherche pas."

Voilà ce que j'ai entendu de la part de deux rebeu tout à l heure qui étaient sur le point d'aller pécho une meuf avec la clope au bec.
Vous pensez que c'est vrai ?
en gras je n ai pas compris:confused:
 
La cigarette commence génèralement par une mauvaise fréquentation... Un pari perdu, envie de crâner, s'assumer, ... etc des choses qui au fond sont aussi débiles les unes que les autres ! :confused:

Les filles qui fument est une image qui devient assez répondu un peu partout, depuis que les filles aient mal saisi l'expression "égalité des sexes" , en effet sous cette simple phrase nombreuses adolescentes se dissimulent pour se montrer plus sûres d'elles, plus rebelles, plus revoltées contre les règles : soit plus "cool" en language "ados" ! Mais à mon sens une fille qui fume n'a rien de péjoratif . une fille ou un garçon qui fument pour moi c'est pareil : les deux mettent leurs vies en périls, les deux sont peut être inconscient véritablement de l'ampleur de leurs actes à long terme mais rien de plus !
ton avatar fait peur mais c'est sensé ce que tu dis.
 
tu imagines les yeux qui s'ouvrent tout à coup et la bouche se mettre à sourire lentement mais de façon inquiétante et progressive jusqu'à ce que les coins de la bouche se déchirent et que la poupée se mette à pleurer ... du sang ! AAAAAAAAAAAAAAAAAAAHH !!!



:D
J ai peur maintenant c est malin ! :(
 
Haut