Les filles qui fument

je comprend pas comment on veut vouloir un avis sur ce genre de question débile .

le fait qu'une personne fume cela ne veut rien dire du tout .
En quoi est elle moins bien qu'une personne qui fume pas ??? la seule chose s'est qu'elle se pourri la santé , cela s'arrete à ça .

ma question intelligente = pourquoi vous évoluez pas ?? l’évolutionnisme , ça vous dit qq chose ???

Tu sais la culture c'est comme la confiture.....Moins on en a et plus on l'étale!
Je ne juge pas les filles qui fument je demande un avis pour voir un peu comment ça pense ici point. Si tu ne veux pas débattre abstiens-toi, salam
 

Memories

Soleil assassiné
VIB
Femmes ou hommes.. je comprends pas les gens qui fument..

Ça pue.. ça donne une vieille peau, des dents pourries.. des poumons condamnés.. des vaisseaux sanguins bouchés, une santé de *****.. une haleine de chacal..

et c'est de l'argent perdu pour rien.

Bref..
 
Femmes ou hommes.. je comprends pas les gens qui fument..

Ça pue.. ça donne une vieille peau, des dents pourries.. des poumons condamnés.. des vaisseaux sanguins bouchés, une santé de *****.. une haleine de chacal..

et c'est de l'argent perdu pour rien.

Bref..


C'est un plaisir pour beaucoup comme l'alcool, la bouffe ect.
Les effets nocifs à l'instant T tu t'en balances
Surtout que la clope, ça met un petit bout de temps avant de montrer ses méfaits sur la santé notamment.
 
Femmes ou hommes.. je comprends pas les gens qui fument..

Ça pue.. ça donne une vieille peau, des dents pourries.. des poumons condamnés.. des vaisseaux sanguins bouchés, une santé de *****.. une haleine de chacal..

et c'est de l'argent perdu pour rien.

Bref..


surtout pour les femmes car il peut nuire au bebe ,
 

Memories

Soleil assassiné
VIB
ben justement, c'est pas destructeur tout de suite.
Faut fumer un bout de temps avant d'avoir la peau fripée et les poumons claqués.

Et oui.. disons qu'en général.. quand une personne fume, elle prend un sacré temps avant de s'arrêter.. voilà pourquoi il ne faut jamais y toucher à cette saleté..

Moi je suis certaine que j'y trouverai aucun plaisir.. bon j'avoue j'ai déjà tiré des joints (en plein délires étant plus jeune :D.. je sais je sais pas bien..).. mais la clope jamais.. ça m'écoeure trop, rien que l'odeur.. :eek:
 
c'est surtout les dents des fumeurs qui dégoutent en fait

Les brosses à dents, et autres dentistes existent.
J'ai déjà vu des fumeurs avec des dents nickel.
Ils doivent surement en prendre plus soin que la moyenne pour les avoir clean.

Et oui.. disons qu'en général.. quand une personne fume, elle prend un sacré temps avant de s'arrêter.. voilà pourquoi il ne faut jamais y toucher à cette saleté..

Moi je suis certaine que j'y trouverai aucun plaisir.. bon j'avoue j'ai déjà tiré des joints (en plein délires étant plus jeune :D.. je sais je sais pas bien..).. mais la clope jamais.. ça m'écoeure trop, rien que l'odeur.. :eek:


Ben tu vois, moi c'estlel contraire, le shit meme en plein délire.... j'aurai jamais pu y toucher de ma life.
C'est X fois pire que la clope pour moi : ça pue +, ça te met dans un état second, ça coute encore plus cher.
Puis, pour moi ça fait vraiment hyper crasseux.
La clope, j'ai déjà essayé en revanche.
 

Memories

Soleil assassiné
VIB
Ben tu vois, moi c'estlel contraire, le shit meme en plein délire.... j'aurai jamais pu y toucher de ma life.
C'est X fois pire que la clope pour moi : ça pue +, ça te met dans un état second, ça coute encore plus cher.
Puis, pour moi ça fait vraiment hyper crasseux.
La clope, j'ai déjà essayé en revanche.

C'était quelques délires.. ponctuels. Ce ne fut jamais régulier Al Hamdoulilah.. et j'ai trouvé ça drôle.. enfin je n'invite cependant personne à faire pareil ! (les petits bisounours si vous lisez.. :D)

Le shit c'est pire si t'en deviens dépendant. Mais autrement..

En fait c'est le fait de fumer régulièrement qui me rebute. Le fait que la personne intègre cela à son mode de vie, en soit dépendante.. je trouve ça dégueulasse.. parce que quoiqu'on dise, ça a beaucoup de conséquences sur le psychisme, la santé et le physique de la personne. Moi en tout cas je ne supporterai pas de me poser avec un mec qui fume.
 
C'était quelques délires.. ponctuels. Ce ne fut jamais régulier Al Hamdoulilah.. et j'ai trouvé ça drôle.. enfin je n'invite cependant personne à faire pareil ! (les petits bisounours si vous lisez.. :D)

Le shit c'est pire si t'en deviens dépendant. Mais autrement..

En fait c'est le fait de fumer régulièrement qui me rebute. Le fait que la personne intègre cela à son mode de vie, en soit dépendante.. je trouve ça dégueulasse.. parce que quoiqu'on dise, ça a beaucoup de conséquence sur le psychisme, la santé et le physique de la personne. Moi en tout cas je supporterai pas d'être avec un mec qui fume.


Meme de façon ponctuel pour moi, c'est comme l'alcool ou une drogue dure.
C'etait Niet.


Après, il n'est jamais impossible d'arrêter de fumer.( tabac)
Mais oui, ça reste tout de meme très dangereux pour la santé sur le long terme.
 

Memories

Soleil assassiné
VIB
Meme de façon ponctuel pour moi, c'est comme l'alcool ou une drogue dure.
C'etait Niet.


Après, il n'est jamais impossible d'arrêter de fumer.( tabac)
Mais oui, ça reste tout de meme très dangereux pour la santé sur le long terme.

Tu sais.. même à court terme.. t'es sûre de rien. La cigarette peut engendrer des complications si tu as déjà des problèmes de santé.. donc pas besoin d'attendre le long terme pour forcement voir apparaître des dégâts.

Non bien sûr qu'il n'est jamais impossible d'arrêter de fumer.. et je l'espère à tous d'ailleurs.
 
Haut