Les filles qui ne sont pas mariées

ah we nos

botoxée w bekheir :p
VIB
Je parle notamment de femmes qui sont restees plusieurs annees et qui au final la rupture a été dechirante et qui ne veulent plus revivre ca!!yen a plein dans cette situation
c'est bien ce qui me semblais ... si elles ne vivaient pas de relations hors mariages elles ne souffriraient pas .. du moins pas a cause d'un mec
quand on cherche on trouve ;)
 
c'est bien ce qui me semblais ... si elles ne vivaient pas de relations hors mariages elles ne souffriraient pas .. du moins pas a cause d'un mec
quand on cherche on trouve ;)
Tu peux m expliquer comment de nos jours on fait pour se marier sans passer par la case frequentation???2010 tu as conscience de la nouvelle mentalité masculine???
 

RBATIAsurSTRAS

que di bitizes et alorsss
VIB
je connais une fille qui m'a dit une fois
que pas question de mariée avec un homme qui gagner moins 4000-5000 euros
pour qu'elle puisse arreter de bosser et resté à la maison pour s'occuper de ses enfants

elle m'a meme dit que comme moi elle aurait pas pu épouser mon mari qui a l'époque se faisait 2500 € :rolleyes:
ps : elle a maintenant 41 ans et demi


et elle est tjs celib et pas d enfants a s occupé
 
je connais une fille qui m'a dit une fois
que pas question de mariée avec un homme qui gagner moins 4000-5000 euros
pour qu'elle puisse arreter de bosser et resté à la maison pour s'occuper de ses enfants

elle m'a meme dit que comme moi elle aurait pas pu épouser mon mari qui a l'époque se faisait 2500 € :rolleyes:
ps : elle a maintenant 41 ans et demi

est ce qu'el a trouvé?
 

ah we nos

botoxée w bekheir :p
VIB
Tu peux m expliquer comment de nos jours on fait pour se marier sans passer par la case frequentation???2010 tu as conscience de la nouvelle mentalité masculine???
bcp ont reussi si toi tu n'en ai pas capable ne fais pas de generalité
ca n'a rien a voir avec les mentalités
de plus ya frequentation et frequentation

8 ans ..... faut se poser certaines questions
 
je connais une fille qui m'a dit une fois
que pas question de mariée avec un homme qui gagner moins 4000-5000 euros
pour qu'elle puisse arreter de bosser et resté à la maison pour s'occuper de ses enfants

elle m'a meme dit que comme moi elle aurait pas pu épouser mon mari qui a l'époque se faisait 2500 € ps : elle a maintenant 41 ans et demi

1. décidément on saura tout, aprés l'épilation intégrale, le salaire du mari...

2. t'es sacrément soulagée hein?:D
 
bcp ont reussi si toi tu n'en ai pas capable ne fais pas de generalité
ca n'a rien a voir avec les mentalités
de plus ya frequentation et frequentation

8 ans ..... faut se poser certaines questions
A aucun moment je n ai generalisé ni meme fait allusion a mon histoire!!!moi j ai été naive t contente!!!!
Je ne sais pas si t es mariee, tant mieux pour toi si c est le cas mais le cas echeant parles pas trop vite,on ne sait pas de quoi est fait demain!!!
 

ah we nos

botoxée w bekheir :p
VIB
Je m excite pas, tu sais mon histoire ressemble a tant d autres,j ai eu de la patience certes qui n a pas payer mais hamdoulah j en suis que gagnante,vaut maintenant qu en ayant ses progenitures!!!!
c'est clair comme j'ai dis sur un autre post les erreurs nous servent a mieux affronter notre avenir
 

insatis

insatise
Tu peux m expliquer comment de nos jours on fait pour se marier sans passer par la case frequentation???2010 tu as conscience de la nouvelle mentalité masculine???

tout à fait normale non? tu connais quelqu'un qui achète un produit sans le connaitre ? surtout ce produit est à vie il es acquis à vie donc mieux le connaître et le déguster que de le prendre pour l'abandonner au cours de route c'est plus honnête que de recourir au divorce par la suite
 
c'est clair comme j'ai dis sur un autre post les erreurs nous servent a mieux affronter notre avenir
Je ten veux pas mais on vient ici pour un peu partager,connaitre d autre cas similaires et experiences,on cherche des reponses et surtout pour oublier et aller de l avant mais certaines personnes jugent avant meme de connaitre la personne ou don histoire,elles s arretent a quelques mots et se permettent de faire des reflexions deplacees!!mais bon c edt la loi de la jungle ici!!!
 

ah we nos

botoxée w bekheir :p
VIB
Je ten veux pas mais on vient ici pour un peu partager,connaitre d autre cas similaires et experiences,on cherche des reponses et surtout pour oublier et aller de l avant mais certaines personnes jugent avant meme de connaitre la personne ou don histoire,elles s arretent a quelques mots et se permettent de faire des reflexions deplacees!!mais bon c edt la loi de la jungle ici!!!
ici tt le monde se juge en postant
il faut s'attendre a etre juger ca marche comme ca
et puis je veux bien mais au bout d'un moment certaines claques peuvent reveiller ;)
 
tout à fait normale non? tu connais quelqu'un qui achète un produit sans le connaitre ? surtout ce produit est à vie il es acquis à vie donc mieux le connaître et le déguster que de le prendre pour l'abandonner au cours de route c'est plus honnête que de recourir au divorce par la suite


Sa ne ve absolument rien dir.....
G frequenté mon ex 2 ans kel belle erreur!!!!!

Moi ske je pense?? C est que notre foi n est pas assez forte et qu on ne fait pas assez confiance Allah

C'est mon avi
 

insatis

insatise
ce que je n'apprécie guère ces filles se prennent pour des femmes bc bg mais au fait ( elles sont des pucelles effarouchées ) juste créer du vent des vagues et disparaitre par la suite
 

insatis

insatise
Sa ne ve absolument rien dir.....
G frequenté mon ex 2 ans kel belle erreur!!!!!

Moi ske je pense?? C est que notre foi n est pas assez forte et qu on ne fait pas assez confiance Allah

C'est mon avi

allah t'a doté d'une intelligence d'une logique, d'une conscience il t'a équipé parfaitement c'est à toi de gérer ta vie comme tu entends !!!!
 
ce que je n'apprécie guère ces filles se prennent pour des femmes bc bg mais au fait ( elles sont des pucelles effarouchées ) juste créer du vent des vagues et disparaitre par la suite
Pas toutes quand meme!!!Allah donne,reprend et redonne mais celles a qui leur tour n est pas encore arrivé ca veut pas dire que c est des pucelles effarouchees!!!certaines n ont jamais frequenté de garcon
 

insatis

insatise
Jchui d'accord avec toi mais Allah nous impose une ligne de conduite.. Certes on est libre de la suivre ou pas.

Après chacun son but dans la vie ;)

écoute P.C. D
la bonne voie
le droit chemin,
l'intégrité,
la droiture
l'honnêteté
tout ça ( être) Humain saint d'esprit il sait faire la différence entre le bien et le mal
tu es ok ?
 
Haut