Les filles qui nous correspondent et qui veulent bien de nous

Nonnnn c'est faux, moi j'attend que ça, sinon mon idéal à moi serait un homme de grande taille, 1m80 environ, pas trop blanc, légérement bazané, mignon ^^, qui sache cuisiner, qui aime les enfants, qui soit calin, qui aime voyager, ... euhhhh jcrois que je vais arreter là sinon la liste risque d'être longue
Alors, t'es où ?????


je suis petit de taille et blanc, tres blanc, j'aime les enfants, je suis trop calin (plus que la moyenne c'est le cas de le dire) voyager c'est ok, je suis là bas pas loin :D

et toi tu es ou??

:D
 
elle signeras un contrat pour la vie (normalement) donc vaut mieux se forger sa petite experience avant de s'engager, je parle pas de faire la débauché loin de là....

juste apprendre a se connaitre, et connaitre le monde qui t'entoure...

oui inchallah mais je n'ai jamais dis le contraire, ce ne sont que des critères (on n'a pas tout le temps ce que l'on veut), peut-etre que j'en rencontrerai un qui ne repond à quelques ou aucun de ces critères...
 
oui inchallah mais je n'ai jamais dis le contraire, ce ne sont que des critères (on n'a pas tout le temps ce que l'on veut), peut-etre que j'en rencontrerai un qui ne repond à quelques ou aucun de ces critères...


d'ailleurs il parait qu'on choisis pas, sa vient comme ça, il y a des qualités qui sont par contre pas négociable...

on a jamais ce qu'on veut, comme une voiture d'occasion

:D
 
tu parles de la dot, oui parait que ça se négocie, mais je le ferais pas, il s'agit pas d'un bout de viande...

donc c'est combien le type peut donner, et non pas combien le papa veut...

:D

non du tout, je ne parlais pas de la dot, je sais bien que c'est en fonction de ce que le type peut donner, je parlais des qualitées
 
non du tout, je ne parlais pas de la dot, je sais bien que c'est en fonction de ce que le type peut donner, je parlais des qualitées


personne me prendra en solde, c'est pas la politique de la maison, donc les qualités dondamentale doivent etre scrupuleusement respecter...

si tu désires vraiment te marié, sache que tu as le choix à bxl :D
 
personne me prendra en solde, c'est pas la politique de la maison, donc les qualités dondamentale doivent etre scrupuleusement respecter...

si tu désires vraiment te marié, sache que tu as le choix à bxl :D

en solde carément :p, la dot ne m'intéresse pas autant, c'est le mari qui m'intéresse, je sais qu'à Bruxelles ya l'embaras du choix, mais faut d'abord terminer ses études avant, et le mari j'espere l'avoir trouvé ^^
 
en solde carément :p, la dot ne m'intéresse pas autant, c'est le mari qui m'intéresse, je sais qu'à Bruxelles ya l'embaras du choix, mais faut d'abord terminer ses études avant, et le mari j'espere l'avoir trouvé ^^


c'est normale, elles font toutes les top models....

sauf pour le vice, là c'est des championne, je crois qu'elles on ce qu'elles méritent...
 
Haut